Aujourd'hui, j'ai animé la messe de mon village, je suis allée voter (il y a une liste unique, notre maire étant le meilleur, et tout le monde l'aime), enfin, avec mon tendre époux, nous avons fait des plantations. Et nous avons pris une bonne pluie sur la tête? Adieu le broshing de ce matin,.....mais quel bonheur de passer un moment dans le jardin.
Après une petite émotion cette semaine, tout la vie reprend le dessus.
Hé oui, jeudi soir, comme tous les jeudis, en sortant de mon bureau, je me rens à la piscine à 19 H 45. Je nage avec mon équipe, dans la bonne humeur et la détente. Tout à coup, je me sens hyper fatiguée et je dis au moniteur : "je rentre chez moi, je suis trop fatigué" un quart d'heure avant le fin du cour.
J'ai à peine fini ma phrase que je me sens couler, je ne sens plus mes jambes, j'ai des vertiges, envie de vomir, mal à la tête.....et voilà que je revois le film de ma vie en quelques secondes........et voilà les pompiers, le médecin urgentiste..........on parle de problême d'anévrisme........J'ai beaucoup de tension.
J'ai donc décidé de me prendre en main, et en attendant, je me suis dit dans ma tête que je voulais profiter de mes enfants, et de mes deux trésors. Alors, je fais comme si rien ne s'était passé. Ce dimanche est un beau jour, même avec la pluie. je suis là, j'au eu des nouvelles de nos chéris, la vie continue, et j'ai plein d'ondes positives pour tous ceux et celles qui n'en ont pas assez.
Allez, les Mamans et les Papas, je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne fin de journée;