20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:36:55
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719434 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #225 le: 27 Août 2007 à 19:30:19 »

Ben... de rien, je ne me sens pas imbue d'une mission particulière 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #226 le: 27 Août 2007 à 19:51:40 »

Ben... de rien, je ne me sens pas imbue d'une mission particulière 

j'ai rien compris   Roulement des yeux Huh? mais je dois etre un peu neu neu ...
etre imbue d'une mission  ??  Huh? Huh?
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #227 le: 28 Août 2007 à 09:32:52 »

Annabelle, tu dis "merci" à ceux qui font vivre le forum, P'tite Lilli te répond "de rien", elle précise "pas de mission particulière", sous-entendu elle vient sur le forum par plaisir, donc pas besoin de remercier.
J'ai bien traduit, P'tite Lilli ?
Cà va, Annabelle, un peu fatiguée peut-être ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #228 le: 28 Août 2007 à 09:53:15 »

ben mes deux trésors ne me laisse pas encore dormir assez à ce que je vois  Clin d'oeil
merci pour la traduction .......
 Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #229 le: 28 Août 2007 à 10:47:30 »

5/5 Muriel  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #230 le: 28 Août 2007 à 19:07:36 »

Bon, j'avoue, j'ai largué ma ZEN ATTITUDE aujourd'hui: RAS LE BOL DU BRONX DANS LA CHAMBRE DES GARS. Il faut dire qu'il devenait impossible de marcher dans la chambre de Guilhem sans risquer d'écraser un nombre incalculable de jouets ou mieux, de se vriller une jambe.

J'ai piqué ma crise  Triste non mais  Triste vidé les casiers, exigé un rangement digne de ce nom. A la fin du temps imparti (1H), je suis arrivée avec un grand sac poubelle. J'ai commencé à ramasser les choses diverses et variées non rangées. J'ai rempli un sac de 50 litres 
Bon, pas folle la guêpe  Clin d'oeil , j'ai jeté en priorité les jouets cassés, les feuilles froissées, ce qui était de toutes façons destiné à la casse 
Et les jujus qui venaient compléter ma collecte: "tiens maman, on l'a pas rangé çà"  J'ai gentiment et sournoisement détourné  à la cave les "non rangés en état".

Pourquoi j'ai pas sélectionné la case "rangement" à la commande  Pleurs  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #231 le: 28 Août 2007 à 19:22:56 »

Bonjour, pour moi c'est idem je n'ai pas vu sur le bulletin de commande la case rangement. Les filles ayant tellement pris l'habitude que je passe derrière elle, me disent maintenant quand je leur demade de ranger "bah non c'est toi qui fait d'habitude " et voilà comment arrive les mauvaises habitudes.
Moi aujourd'hui ce qui me fait sortir de mes gonds c'est que la grande se prend pour un "adjudant chef dans l'armée"  avec ses deux soeurs, je m'explique, elle les commande sans cesse, leur hurle dessus et se permet même de mauvais gestes...alors là je vois rouge...le pire c'est qu'une fois reprise elle oublie et recommence. J'EN AI MARRE VIVEMENT QUE L'ECOLE REPRENNE;

ALEX
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #232 le: 28 Août 2007 à 19:48:04 »

Bah, ça me rassure, 3 filles ce n'est pas mieux que 3 garçons 

J'ai aussi un adjudant chef à la maison. Il aime avoir ses frères à ses pieds. Sauf que parfois, il y a de la rébellion  (comme leur maman, ils ne se laissent pas faire Clin d'oeil ).
Une c..rie de cette été: il met un lasso au cou de son frère et le dirige comme son cheval. Sauf que le cheval, au début conciliant, a voulu être libéré. Superbe marque au cou de la corde. Je lui ai expliqué le danger si son frère venait à trébucher et s'étrangler. Bon, ce n'est qu'un enfant, il ne voit pas le danger de la même façon. J'en conçois mais c'est usant  Triste

Je ne range jamais pour eux. Je leur demande de le faire. Et quand ça me gonfle grave leur bazar, les jouets apprennent à voler 

Arrives-tu à partager un jeu de société avec elles plus de 10 minutes?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #233 le: 28 Août 2007 à 20:10:49 »

bon courage les filles avec vos bambins

avec mes filles pour le moment pas de problème

et pour mon fils a 18ans je n'ai plus accès à sa chambre qui est dans le grenier et d'ailleurs il vaut mieux pas que j'y aille car là je pete un plomb
c'est un vrai capharnaüm
et parfois comme il y a 15 jours il se dit qu'il devrait ranger sa chambre et là il descend 5 sacs poubelles (de 100l) et 4 sacs de vetement à donner (sacs de 100l)
sa chambre est assez grande environ 18m² (habitable) il a une partie chambre avec lit 2 personnes meuble télé et tout ce qui va avec et une commode et un coin salon avec table basse canapé lit et secrétaire
et quand je lui dit qu'un jour je vais séparer sa chambre en deux pour faire une deuxième chambre il rale car il ne trouve pas ça trop grand
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #234 le: 28 Août 2007 à 22:19:04 »

P'tite Lili, oui heureusement que ce n'est pas tous les jours le même scénario, et j'arrive en effet à partager des jeux apaisés plus de dix minutes. Mais je pense aussi que la grande à l'âme d'un chef, c'est une vraie meneuse de troupe. Les petites se laissent faire un temps, puis cela dégénère, mais là je pense sincérement qu'il est temps que Laurie retrouve les copines et copains d'école car elle tourne en rond à la maison et je ne suis pas toujours dispo pour l'occuper, et puis peut être qu'elle accuse maintenant l'arrivée des jujus, depuis leur naissance elle était mignonne et peu difficile (quoique pas mal bavarde, il parait qu'elle tiendrait de moi soit dit en pensant ...) mais à ce jour peut être se retrouve t-elle en difficulté et recherche, questionne sa place au sein de la famille ?

à+ alex
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #235 le: 29 Août 2007 à 11:32:54 »

Ben moi je suis de bonne bonne bonne humeur aujourd'hui !!  Souriant Souriant Souriant
je viens d'apprendre que ma meilleure amie a eu une petite fille ce matin vers 2h00 !! la maman va bien et le bébé aussi  Souriant
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #236 le: 29 Août 2007 à 12:31:19 »

Voilà une bonne nouvelle, Annabelle Sourire

Par contre, je sens que je vais me retrouver dans le cas d'Alex avec les trois filles. Bon, les jumelles ne sont pas encore là, mais en connaissant le caractère affirmé de Valentine, je crains que ce soit carément le général à la maison Sourire Et pourtant elle n'a que 15 mois....
Journalisée


axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #237 le: 29 Août 2007 à 13:01:56 »

je ne sais pas ce qui est le plus dur, que des filles ou que des garçons? Clin d'oeil

Pour l'école je crois que les filles sont plus "disciplinées"..
côté calins, les gars c'est un peu brutal, on laisse toujours un ptit bout de soi après la bataille, euh, le câlin

mais bon on final c'est plein de bonheur!!!
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #238 le: 29 Août 2007 à 13:53:50 »

Pour l'école je crois que les filles sont plus "disciplinées"..
J'ai l'exception à la maison 
Un des juju qui voit en la maîtresse son mentor. Si la maîtresse dit de faire ainsi, il va s'appliquer du mieux possible pour lui faire plaisir et demander bien gentiment s'il peut se lever une fois le travail terminer, un vrai postulant à la place de chouchou  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #239 le: 29 Août 2007 à 14:57:13 »

Bonjour, aujourd'hui je me sens un peu moins énervée, heureusement d'ailleurs! et je suis persuadée d'une chose pour avoir observé en douce les filles ce matin. C'est que les jujus sont de belles "roublardes" car elles en font voir à la grande , donc pas étonnant que cette dernière réagit au quart de tour et se met à "hurler", ses frangines sont de vraies chipies avec elle. Et je pense que certaines fois la grande "prend" pour ses petites soeurs, faute d'avoir pu tout voir, et du coup elle se sent très frustrée et accusée à tord, oh que je la comprend et qu'est ce que je peux m'en vouloir alors, et pourtant je devrais pouvoir me mettre à sa place, je suis moi même ainée.

à+ alex
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: