Euh désolée, je change encore de sujet les filles

Humeur du jour ; pareil que le temps; oscille entre grand vent et périodes ensoleillées

Je m'explique ; depuis 1 mois mon chéri a pris le parti de faire le ménage ( bien trés bonne inititative ) or il y a une heure, je m'installe tranquillou allongée avec l'ordi sur le canapé, pendant que Mr balaye et serpille .
Et là j'entend pester pendant 1/4 d'heure ; " mouais carrelage nul ( meme pas vrai il est superbe et pas salisssant ) les animaux grrrrr marre, poils partout ( et oui on a 2 chats et 1 chien en maison ) et là morte de rire, je lui répond " ah oui chéri , cà fait 2 ans qu'on vit ici, cà fait 2 ans que tu dis que je suis maniaque "

, il n'a plus rien dit !!!
Ca c'était le coté marrant mais mosieur cherchait les embrouilles " t'es prete ?" " ben non je me repose comme tu me le demandes tout les jours

" " oui c'est pas devant un ordi qu'on se repose ( il est un peu jaloux du forum, avant l'ordi ne m'interessait pas

), oh là il a commencé à me saouler, je lui ai dit que devant un livre ou un ordi cà ne changeai rien ( et pi ch'uis allongée !! ) et je l'ai envoyé faire un tour pour se calmer, non mais

Ah les hommes et le ménage, c'est dur pour certains!