10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.574 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 09:54:30
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 876476 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 07 Décembre 2007 à 13:44:57 »

moi il me quittait pour une autre (l'infirmière avec le docteur c'est un standard)
et au départ les enfants étaient en garde alternés pui les 2 grands ont choisi de vivre avec moi et allaient un WE sur 2 chez leur père mais s'il  voulait les avoir plus  pas de problème si les enfants voulaient et ma fille ainée a décidé de vivre avec lui en février 2004
et la petite a continué la garde alternée jusqu'en janvier 2005 où elle a décidé de vivre avec son père
mais avant même que ce soit prévu il l'avait changer d'école juste avant les vacance de Noël et je l'ai appris à le reprise de l'école début janvier (autorité parentale conjointe mais l'a changé d'école sans mon accord)
j'étais conciliante mais toujours dans le même sens et si moi je demandais à changer un WE pour un autre pas question car il avait toujours prévu quelque chose même si en fin de compte il ne faisait pas ce qui était prévu
jusqu'au jour où j'ai  refusé sa demande de changement pour un WE et là ça m'est retombé dessus car j'étais la méchante
ce qui fait qu'au lieu de me demander de lui laisser la petite lors d'un WE prolongé d'avril pour la grande fete des 18a de ma fille ainée (que je ne voyais déjà plus) fete que je n'aurai jamais pu lui offrir et bien il a dit que je ne voulais plus modifier les WE et il a refusé de me la donner et on a fini à la gendarmerie et c'est après que j'ai appris  qu'il y avait cette fete ma fille ayant eu son anniv  + de 15 jours avant
et voilà la guerre a empiré

avec le père des jumelles il n'y a pas de risque car aucune nouvelles de lui depuis début juillet avec un texto depuis il a disparu dans la nature
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 07 Décembre 2007 à 14:40:16 »

Euh désolée, je change encore de sujet les filles  Tire la langue
Humeur du jour ; pareil que le temps; oscille entre grand vent et périodes ensoleillées 
Je m'explique ; depuis 1 mois mon chéri a pris le parti de faire le ménage ( bien trés bonne inititative ) or il y a une heure, je m'installe tranquillou allongée avec l'ordi sur le canapé, pendant que Mr balaye et serpille .
Et là j'entend pester pendant 1/4 d'heure ; " mouais carrelage nul ( meme pas vrai il est superbe et pas salisssant ) les animaux grrrrr marre, poils partout ( et oui on a 2 chats et 1 chien en maison ) et là morte de  rire, je lui répond " ah oui chéri , cà fait 2 ans qu'on vit ici, cà fait 2 ans que tu dis que je suis maniaque "  , il n'a plus rien dit !!!
Ca c'était le coté marrant mais mosieur cherchait les embrouilles " t'es prete ?" " ben non je me repose comme tu me le demandes tout les jours  Clin d'oeil" " oui c'est pas devant un ordi qu'on se repose ( il est un peu jaloux du forum, avant l'ordi ne m'interessait pas  Sourire ), oh là il a commencé à me saouler, je lui ai dit que devant un livre ou un ordi cà ne changeai rien ( et pi ch'uis allongée !! ) et je l'ai envoyé faire un tour pour se calmer, non mais
Ah les hommes et le ménage, c'est dur pour certains!
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 14:43:12 par fanou » Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1487 le: 07 Décembre 2007 à 15:47:03 »

quand il sagit d une separation que l on ne souhaite pas c ets toujours dur

pour sirima l ainée c etait pas trop dur car en se separant je savis qu il avait quelqu un  d autre et quelle en plus attendait des juju^^ puis il a fais de la zonzon donc pas de regrte

par contre pour alyssa ca etait tres dur il ets parti pour quelqu un d autre que son frere lui avait presenté quand nous etions ensemble
l annonce de ma grossesse a tout declencher :s

il ets parti et autant vous dire que meme aujourdhui je lui en veut non pas pour la separation (c et spassé) mais tout ce qu il fais subir a notre fille
il fais passé sa petite personne et celle de sa grosse avant celle de note fille
alors que lorsque je l avais on s entendai bien c etait super
il pouvai venir le mercredi (alors que dans le jugement  c etai pas fit mais je lui avai dis oui car bonne entende) et du jour ou c ets installé avec l autre BOUUM tout etais fini (une 2eme fois si je puis dire)

et biensur ce sont les enfant qui trinquent car la non seulement alyssa en souffre mais sirima aussi car comme elle le dit elle meme " j ai mal au couer que ma petite soeur soit pas la" Pleurs Pleurs
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 07 Décembre 2007 à 20:22:49 »

je viens de découvrir ce post..je voulais juste mettre un petit mot pour féliciter toutes ces mamans qui se battent contre les papas (quand ils ont prit la peine de se faire connaitre des enfants) en plus d'elever leurs enfants. rien que de vous lire j'en ai les larmes aux yeux et je vous trouve toutes très fortes et courageuses. je voulais juste vous le dire. bravo a vous qui avez la force de vous battre tous les jours pour vos enfants. pour moi il n'y a pas de plus belle preuve d'amour meme pour celles qui n'ont plus trop de contact avec leurs enfants...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 07 Décembre 2007 à 20:35:36 »

pour mettre une pointe d'humour
voilà je suis prete pour sortir mais le jupe que je voulais mettre est trop grande
j'ai perdu trop de kilos mais je ne vais pas les reprendre pour une jupe

bonne soirée à toutes et tous (faut pas oublier les quelques hommes qui viennent nous faire des coucous sur le forum)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1490 le: 08 Décembre 2007 à 09:05:47 »

(faut pas oublier les quelques hommes qui viennent nous faire des coucous sur le forum)

mais ils sont ou la?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 08 Décembre 2007 à 16:17:08 »

Pfff je suis dégoutée : mon mari est allé couper notre sapin de Noel, il m'a ramené un espece de truc minuscule et tout frele... Un fois que j'auris mis la guirlande electrique il sera rempli..... Pleurs
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 08 Décembre 2007 à 16:26:23 »

(faut pas oublier les quelques hommes qui viennent nous faire des coucous sur le forum)

mais ils sont ou la?

Toujours en formation, que veux tu ils sont obligés de faire des heures supp, vu qu'ils sont plus long à la compreniote  Et tu vois, ils y vont même le WE parce qu'ils pensent que c'est payé double 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1493 le: 08 Décembre 2007 à 17:00:52 »

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 08 Décembre 2007 à 17:05:50 »

moi aussi je suis degouté du sapin, il est parti l'acheter avec les enfants, j'avais dit un norman pour pas qu'il perde ses aiguilles, resultat il me ramene un sapin normal en me disant mais il sent bon celui la, ben oui c'est pas lui qui va ramasser les aiguilles entres les gosses le chien et le chat!! Moi qui supporte pas la saleté! On peux rien leur confier. Mais bon.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 08 Décembre 2007 à 17:50:34 »

Ben justement d'habitude on en prend un énorme (et un sapin car comme on le coupe nous meme, on a pas de norman), mais comme cette année je suis dispensée de ménage, je le soupçonne fortement d'avoir expres choisi un petit pour ne pas avoir trop d'aiguilles à ramasser......
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 08 Décembre 2007 à 18:37:23 »

malin ces hommes....moi il en a prit un faux !! comme ça pas de problèmes d'aiguilles ou de riquiqui...et c'est moins dangereux pour les enfants...mais bon il ne sent rien !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 08 Décembre 2007 à 18:40:41 »

En quoi c'est dangereux un vrai sapin?  Huh?
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1498 le: 08 Décembre 2007 à 18:49:05 »

Citation
c'est moins dangereux pour les enfants

Peut-être parce que les aiguilles piquent ?

Sinon, et bien le nôtre trône dans le séjour depuis hier soir et ça pas été une mince affaire. Chamailleries tous les 4 pour mettre les guirlandes et les sujets, on a finis par hausser le ton pour faire un sapin en famille digne de ce nom.
On espère pouvoir mettre les guirlandes extérieures mercredi après-midi si il ne pleut pas car ici c'est vraiment pas gagné.  Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 08 Décembre 2007 à 19:58:00 »

Pfff je suis dégoutée : mon mari est allé couper notre sapin de Noel, il m'a ramené un espece de truc minuscule et tout frele... Un fois que j'auris mis la guirlande electrique il sera rempli..... Pleurs

alors la trop marrant de chez archi mega trop drole  j imagine le petit truc tout pas de forme ... 
je crois que c est ce qui me fait le plus rire aujourd hui ... alors la trop fort

la prochaine fois achete un artificiel  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: