20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:58:06
Pages: 1 ... 964 965 [966] 967 968 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719523 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14475 le: 05 Juin 2009 à 15:06:20 »

Les jujus ont ramenés chacun un petit cadeau et Rémi aussi...je vais avoir trois fois le même...
et Alex m'a aussi fait qqchose (je crois que ça se mange...y'a eu des fuites... Roulement des yeux )...chut!!
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14476 le: 05 Juin 2009 à 15:11:46 »

je peux comprendre cette raison mais en même temps, non  Roulement des yeux


La plupart du temps je souhaiterais qu'ils ne fassent pas de cadeaux aussi à l'école
Oooh le beau miroir decoré de coquillages (non lavé et odorants ) et de capsules de bouteilles (idem)   J'aimerais mieux que la carte ou le dessin

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14477 le: 05 Juin 2009 à 21:11:51 »

j'suis un peu triste

en récupérant les jujus , je pensais qu'ils auraient un bricolage école pour dimanche , fête des mères mais là rien  Pleurs

YOUPI  Souriant Souriant j'suis heureuse

cet après midi, je vais au spectacle de Y (école qui chante) et à mon retour un message sur le répondeur

La maitresse de mes jujus a oublié de remettre aux enfants qui ne viennent pas à l'école l'après midi, le cadeau de la fête des mère
Je peux les récupérer jusqu'à 18 h 30 car elle a donné les consignes à la jeune qui fait le ménage
j'ai donc récupérer mes cadeaux (et toutes les mamans auront leur cadeaux)

J'suis contente : je ne sias pas ce que sait car c'est emballé mais pas grave, j'suis ravie déjà 

merci maitresse
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14478 le: 05 Juin 2009 à 21:16:23 »

j'suis un peu triste

en récupérant les jujus , je pensais qu'ils auraient un bricolage école pour dimanche , fête des mères mais là rien  Pleurs

apparemment certaines écoles (c'est le cas de celle de Gaël) ne font plus rien pour la fête des mères. Justification de la directrice de notre école : "certains enfants n'ont plus leur mamans"  Roulement des yeux

Ici, c'est plutôt les papas, mais cela dépend aussi des maitresses Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14479 le: 05 Juin 2009 à 21:17:54 »

une simple carte ferrais plaisir puisque ça vient de nos enfants
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14480 le: 05 Juin 2009 à 21:26:28 »

Je suis bien d'accord Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14481 le: 05 Juin 2009 à 22:14:42 »

Humeur soir: super ravie.

J'ai pris RDV il y a 1 mois 1/2 pour faire ôter une verrue plantaire à Fédéri. Ce soir, je m'aperçois que LA verrue s'est multipliée 
Guilhem arrive "ah c'est çà des verrues, alors j'en ai aussi" 
   bis
"Firmin fais voir tes pieds"  Roulement des yeux
  ter
Merci la piscine 

Et c'est qui qui va se prendre des aller retour chez la dermato  Roulement des yeux  A 1 mois 1/2 d'attente par verrue, je vais la voir souvent cette brave dame  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14482 le: 05 Juin 2009 à 22:22:18 »

Ma verrue plantaire, elle est partie avec un traitement très usité en Belgique parait-il.
Tu découpes une petit carré  (3mm/3mm) dans une écorce d'orange que tu fais ensuite trempé dans du vinaigre (pas trop acide, le vinaigre maison est parfait).  Tu positionnes ce petit morceau sur ta verrue (côté intérieur de l'écorce sur la verrue) tu fixes avec un petit pansement et tu laisses en contact 1 nuit.
Moi en 2 applications elle est partie (alors que l'azote liquide : rien)
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #14483 le: 05 Juin 2009 à 22:24:13 »

Humeur soir: super ravie.

J'ai pris RDV il y a 1 mois 1/2 pour faire ôter une verrue plantaire à Fédéri. Ce soir, je m'aperçois que LA verrue s'est multipliée 
Guilhem arrive "ah c'est çà des verrues, alors j'en ai aussi" 
   bis
"Firmin fais voir tes pieds"  Roulement des yeux
  ter
Merci la piscine 

Et c'est qui qui va se prendre des aller retour chez la dermato  Roulement des yeux  A 1 mois 1/2 d'attente par verrue, je vais la voir souvent cette brave dame  Pleurs

pas cool les verrues

moi j avais jamais eu de verrues jusqu a quelques mois en arriere et elle sont partie juste avant mon rv chez le dermato  Huh? donc j ai annulé et pour le moment ce n est pas revenu!
peut etre que ca partira tout seul? nan?


humeur pour moi: ca va mieux  Tire la langue
j ai fait un tri dans ma famille (dont ma mere et mon bp ) en particulier car j en avais marre de me prendre la tete
ce sont des profonds problemes qui ne se regleront jamais mais le fait d avoir été ecoutée et comprise par ma mamie (elle pense comme moi) je me sent moins folle!!

lundi on a rv pour ethan et c est un peu mal barré car ce matin on l 'a pesé et il a perdu 600 g depuis le mois dernier!!
on verra bien !!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14484 le: 05 Juin 2009 à 22:26:01 »

Elo  Bisou

Magous, les oranges en cette saison  Roulement des yeux  par quoi je pourrais la remplacer Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14485 le: 05 Juin 2009 à 22:47:11 »

Elo  Bisou

Magous, les oranges en cette saison  Roulement des yeux  par quoi je pourrais la remplacer Huh?
un citron?

humeur pour moi: ca va mieux  Tire la langue
j ai fait un tri dans ma famille (dont ma mere et mon bp ) en particulier car j en avais marre de me prendre la tete
ce sont des profonds problemes qui ne se regleront jamais mais le fait d avoir été ecoutée et comprise par ma mamie (elle pense comme moi) je me sent moins folle!!
Des fois c'est nécessaire pour se protéger.  On choisit ses amies, on ne choisit pas sa famille.
De gros bisous à ta mamie pour son soutien!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14486 le: 05 Juin 2009 à 22:50:42 »

Humeur soir: super ravie.

J'ai pris RDV il y a 1 mois 1/2 pour faire ôter une verrue plantaire à Fédéri. Ce soir, je m'aperçois que LA verrue s'est multipliée 
Guilhem arrive "ah c'est çà des verrues, alors j'en ai aussi" 
   bis
"Firmin fais voir tes pieds"  Roulement des yeux
  ter
Merci la piscine 

Et c'est qui qui va se prendre des aller retour chez la dermato  Roulement des yeux  A 1 mois 1/2 d'attente par verrue, je vais la voir souvent cette brave dame  Pleurs

je compatis.. Ma grande en a aussi cela fait 3 mois qu'elle est en traitement, elles ont la peau durent...,
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14487 le: 05 Juin 2009 à 22:51:30 »

t'as plus qu'à faire des groupés
bon courage tout de même
mon ainée a eu 2 verrues sur la jambes et 1 verrue plantaire
une sur la jambe a été retirée par la dermato et les 2 autres sont parties toutes seules Huh?

Elo
contente de te revoir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour Ethan j'espère tout de même que ce ne sera pas trop important  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


bon j'ai eu mon RDV avec la DRH
ça ne donnera pas grand chose bien qu'elle en parlera en réunion de chef de service afin que les infos passent mieux, elle va aussi faire en sorte que j'ai une réponse pour ma demande de mercredi pour le 80% car je n'ai toujours pas de réponse définitive officieusement c'est "oui mais sauf si il y a d'autres demandes bien que vous serez peut-être prioritaire car plus ancienne"
elle a pris note de mon malaise mais ne peut pas faire grand chose concernant ma chef car c'est une stressée et me conseille plutot de demander une mutation interne (ce que je souhaitais faire) car ça fait 7ans que je suis sur le poste et il y aura la liste des postes vacants lundi

après j'ai été rechercher les filles à la maison et j'ai été manger avec mes collègues de bureau
à table les filles se sont mises à avoir un dialogue (incompréhensible ) et rire et mes collègues les ont regarder faire étonné et bien fait rire aussi
j'ai dit à ma collègue "tu comprends pourquoi parfois je me sens exclu de leur complicité" elle m'a dit que maintenant elle visualise bien ce que je racontais
maintenant je paraitrais moins idiote elles ont vu ce que c'était des jumeaux et leur relation
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #14488 le: 05 Juin 2009 à 22:56:04 »

Je suis venue à bout d'une verrue avec ... du verni à ongle incolore !
On m'avait dit que si la verrue ne pouvait pas respirer, elle mourait.
J'ai essayé, et ça a très bien marché.
Mais c'est plus long que la recette de Magous and Co...

Autrement... pour la fete des mères... j'ai été gatée ce matin !
La maitresse n'a rien trouvé de mieux que de leur faire fabriquer ... un jardin !
Ils ont décoré une petite caisse (25 x 35 cm), mis du terreau, et planté des graines (capucines, cerfeuil, ciboulette, radis, et ... j'ai oublié... ), tout ça orné d'un joli petit poème... Très mignon...
Sauf que j'avais oublié d'amener ma brouette pour ramener tout ça à la maison...
C'était gros, lourd (arrosé du matin), et pas très pratique (pas question d'en poser un sur l'autre bien sur !)

Maintenant, y'a plus qu'a penser à arroser tout ça tout les jours pour que ça continue à pousser...
Mais j'ai été ravie de ce cadeau préparer avec tout leur amour... et depuis quelques temps déja... Ils ont eu bien du mal à ne pas raconter leur "secret"... !!! mais ils ont tenus bon !  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #14489 le: 05 Juin 2009 à 23:54:34 »

salut nath , sympa comme fête des mères c'est original !!!!! mais il est vrai plus encombrant qu'un collier de nouilles!!!!
bon appétit Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Pages: 1 ... 964 965 [966] 967 968 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: