14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 20:32:37
Sondage
Question: comme cela semble toucher pas mal de monde: sexualité pendant grossesse multiple
c'est quoi déjà ?!... - 25 (27.2%)
J'y pense et puis j'oublie ... - 16 (17.4%)
On essaie mais c'est pas top... - 17 (18.5%)
C'est pas souvent, mais c'est bien - 22 (23.9%)
c'est Comme d'hab'... - 4 (4.3%)
C'est plus qu'avant !!! - 8 (8.7%)
Total des votants: 81

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et sexualité  (Lu 7685 fois)
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Novembre 2008 à 07:39:14 »

Encore un bon fil de Zelephant.

merci...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Novembre 2008 à 08:23:52 »

Etrange que Banbinette ne soit pas encore passée par là.  Huh?

Parce qu'il faut forcément que j'aille sur tous les fils ? 
(j'ai "répondu" sur l'autre fil ; je trouve que les discu se perdent quand deux fils traitent quasiment du même sujet ; t'iras lire sur l'autre ....)

Et puis d'abord, c'est BaMbinette, pas BaNbinette ...

Je ne pensais pas mal en disant cela BaMbinette. Mais comme on te voit sur tous les fils c'est pour cela que j'ai fait la reflexion.

Steph
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Novembre 2008 à 08:50:03 »

Eh Steph, je plaisantais !!!

J'ai mis des smileys comme ça :  !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #18 le: 03 Novembre 2008 à 10:34:21 »

Alerte à 4 mois (contractions même sous traitement), donc plus rien, nada  Pleurs De toutes façons, libido bof bof.
Feu vert à 36SA mais avec le beau bidon que j'avais c'était bien compliqué et inconfortable  Roulement des yeux
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 12:42:28 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #19 le: 03 Novembre 2008 à 12:34:34 »

Coucou,

De notre côté, depuis 2 semaines nada (zhom et moi malade à tour de rôle) mais j'avoue que cela devient de plus en plus difficile de se dandiner dans le lit (en fait se dandiner tout court)...Avec zhom, on s'est dit au moins une fois par semaine (surtout pour lui car moi je m'en passerais bien  vu ma dégaine de baleine  )...

Mais je pense que plus les semaines vont passées et moins on le fera...Il comprend c'est déjà ça  Clin d'oeil
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Novembre 2008 à 12:41:53 »

bonjour ,
ben nous on le fait mais c pas top ......
Autant pour ma 1ére grossesse c'etait le top du début  a la fin , autant la c'est le flop..j'apprecie pas du tout les rapports , je sais pas c'est bizar c'est des sensations que je n'ai jamais connu auparavant...
Mon pov cheri est trés compréhensif , mais bon je pense a lui le pauvre !!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Betty35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Novembre 2008 à 12:46:21 »

Coucou,
Premier trimestre : rien ! rien ! rien ! zéro envie.
Deuxième trimestre : presque tous les jours ! Incroyable !
On prend de l'avance car on se doute qu'au 3ème trimestre, ça va devenir plus compliqué.
Journalisée

Maman d'un grand garçon de 12 ans, d'une grande fille de 10 ans, et bientôt deux petits garçons début mars 2009
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Novembre 2008 à 12:56:39 »

I ly en a un qui doit être content...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Novembre 2008 à 12:58:30 »

au début oui,au milieu ;oui!oui!oui!et puis il y a eu une fois ou je nous ai TOUS les 4,sentis un peu trop proches,réunis,alors comme je n'avais pas demandé ni au doc ni au "foufologue" si on pouvait ou pas,on a mis le olà.Puis j'ai demandé,autorisation du doc,pas de prob;mais ducoup,zhom lui,y pensait tjrs...à nous ...tous=blocage,puis après la gène .....l'emcombrement,dirais-je la "distance" imposé par ma....protubérance!!!!!le gros bidon entre nopus pas simple,pas agréable,pas pour nous dc plus trop envie d'essayer car déçu à chaque tentatives!!!mais le bout du tunnel n'est plus si loin!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #24 le: 03 Novembre 2008 à 13:57:32 »

- 1er trimestre, impossible ...... trop malade ( vomissement ttes les 1/2h ou alors il aurait fallu faire vite  )
- les 2/3 du 2ème trimestre ..... acalmie donc on en a un peu profité
- à 6 mois de grossesse, hospitalisation jusqu'à l'accouchement ............ donc kenini jusqu'à la fin !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #25 le: 03 Novembre 2008 à 14:15:57 »

alors nous :
1er trimestre: beurk, j'vais vomir.... tout m'écoeure, en particulier son haleine (même après brossage intensif des quenottes...), l'odeur de ses fringues, des draps du lit, la lessive enfin tout quoi.. donc ceinture...
2ème trimestre : bah ouais pourquoi pas mais ça s'est résumé à quelques fois... j'avais des contractions après  donc on a vite arrêté...
3ème trimestre : que dalle ! plus possible de me mobiliser et j'avais trop peur des contractions...

par contre :
1. j'avais très souvent très très envie .. à tel point que mes rêves étaient estampillés carré blanc tous les soirs... je me réveillais la nuit avec une bouffée de honte tellement j'avais des rêves cochons 
2. j'ai payé de ma personne quand même pour réinventer nos câlins pour que Mr soit contenté tout de même!
3. on s'est grave rattrapé depuis, limite il n'arrive pas à suivr la cadence! youpi!

bon c'est tout je vous en dis pasplus... euh comment ça j'ai tout dit déjà
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Novembre 2008 à 14:22:15 »

Bienvenue parmi nous Betty !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Novembre 2008 à 14:42:12 »

Bienvenue Betty ! tu es du 35 ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #28 le: 03 Novembre 2008 à 15:39:00 »

Coucou,

Ben, je ne sais pas trop quelle case cocher .

Pour tout dire, on avait, moi et zhom, très très très envie. d'ailleurs, pendant la première grossesse, cela avait été le top Souriant. Mais voilà, la première grossesse s'est mal terminée . Et beaucoup de temps ont passé avant d'avoir enfin cette deuxième grossesse. Alors avec zhom, on a pris 0 risque. Et on s'est abstenu, dès l'annonce que la FIV avait fonctionnée. En plus, des jumeaux : j'avais vraiement une très grosse appréhension .

Après, passé la 36ème semaine : on a largement tenté le déclenchement à l'Italienne  Souriant. un flop pour le déclenchement , mais beaucoup d'émotion et de plaisir entre zhom, le gros ventre et les loulous, et moi. Des bons souvenirs  Souriant.

Après, cela a été un peu long à revenir. Grosse fatigue, des nuits très hachées, des enfants lèvent tôt alors qu'on était des couches tard... Notre nouveau rythme a été long à se mettre en place.

Bon, dans tout ça, je n'ai pas voté Clin d'oeil. JOKER .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
déessemamour
Ca y est c'est fait!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 03 Novembre 2008 à 15:42:14 »

Moi je dois dire que mes grossesse me font aimer le sexe!
Par contre ça n'est pas le cas de mon mari qui lui fait un blocage et comme se sont des jumelles, il ne veut plus me toucher et ç a me frustre énormément!
Journalisée

Mes 2 amours: Valentine et Juliette, nées à 35 sem+3 et qui faisaient 3kg140 et 3kg080
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: