14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:51:26
Sondage
Question: comme cela semble toucher pas mal de monde: sexualité pendant grossesse multiple
c'est quoi déjà ?!... - 25 (27.2%)
J'y pense et puis j'oublie ... - 16 (17.4%)
On essaie mais c'est pas top... - 17 (18.5%)
C'est pas souvent, mais c'est bien - 22 (23.9%)
c'est Comme d'hab'... - 4 (4.3%)
C'est plus qu'avant !!! - 8 (8.7%)
Total des votants: 81

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et sexualité  (Lu 7738 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Novembre 2008 à 16:37:03 »

Je me suis fait la remarque pour Betty, mais deux fois dans la même journée, je me permet une remarque : c'est "rigolo" de poster un tout premier message dans un forum sur ce type de sujet .....

(en plus, désolée de le dire, mais vu ton pseudo ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Novembre 2008 à 16:38:47 »

Pour Betty, je ne me suis pas posée la question, mais pour déessemamour, je ne me la pose même plus, je pense avoir la réponse.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #32 le: 03 Novembre 2008 à 16:41:22 »

Une déesses d'amour frustrée, ça va pas le faire  Roulement des yeux
Il faut le comprendre comment le pseudo siteplé ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #33 le: 03 Novembre 2008 à 17:07:29 »

moi aussi je les ai trouvé bizarre ces posts  Roulement des yeux

enfin pour répondre à la question, 1er trimestre trop écoeurée pour faire quoi que ce soit
2ème trimestre pas mal on s'est rattrapés  Tire la langue mais j'ai vite eu des contractions et en plus je n'arrive  à atteindre des sommets que si je suis sur lui, ce qui est vite devenu impossible !
maintenant 3èe trimestre comme le dit le sondage on essaie  ; disons que j'en meurs d'envie mais je ne bouge plus je laisse faire Mr sinon j'ai des douleurs, des contractions et des saignements...  puis ben le pauvre je le satisfais par d'autres moyens, faut bien que je le chouchoute un peu quand même !

Sinon lui de son côté pour notre 1er il a fait un blocage, il arrivait pas à faire l'amour à 3  Tire la langue
Cette fois ça ne semble pas lui poser de soucis, mais le fait de me voir déformée par la grossesse (et oui lui le vit comme ça, il ne trouve pas sa femme belle enceinte )le freine quand mêm plus que d'ordinnaire.

Voilà ! a voté
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 03 Novembre 2008 à 17:39:20 »

Premier trimestre, comme c est une FIV interdiction de la part des medecins et pourtant j´ai avais sacrement envie... Doudou lui discret sur le sujet...
Deuxieme trimestre quand nous avons eu l´autorisation on est jamais rentrer aussi vite á la maison¡¡¡
Grosse envie avec un plaisir directe et intense de ma part... Doudou un peu plus timide...
Puis une fois on a un peu abusé... petits saignements et douleurs... La je me suis dis zut il va falloir commencer a se calmer... Puis le gygy qui nous stop a nouveau.... De toute facon grosse baisse de libido de mon coté et Doudou qui me dit que du sien aussi et qu´il est tres impressionne de faire l amour a quatre¡¡¡¡¡ Du coup plus rien du tout mais quand on en parle ca n a pas l´air de nous traumatiser a tous les deux.... On se prépare pour nps retrouvailles¡¡¡¡¡
Meme dans mes reves des que je peux passer a l´action je pense aux petites et a mon gros ventre et je me reveille¡¡¡¡¡
C´est sympat de s erendre compte qu´on est pas seuls face a l absence de libido car au debut j etais tres tres inquiette et j´´avais peur que doudou ne comprenne pas... je me suis trompée¡¡¡¡¡¡ Ouf¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03 Novembre 2008 à 17:54:46 »

Ben pour mon chéri, pas de bol, je n'ai pas eu de libido depuis le début de ma grossesse puis ensuite interdiction de l'interne. Je pense qu'il doit être quand même un peu frustré surtout que lui trouve sa femme belle et qu'il serait plus demandeur Pleurs Pleurs Pleurs Mais bon il existe d'autres moyens......... Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 03 Novembre 2008 à 18:24:58 »

Moi je dois dire que mes grossesse me font aimer le sexe!
Par contre ça n'est pas le cas de mon mari qui lui fait un blocage et comme se sont des jumelles, il ne veut plus me toucher et ç a me frustre énormément!

Déessemamour si il n'y a pas de contre indication il n'y a pas de raison. Mais bon c'est vrai que chez certains hommes la grossesse leurs fait un blocage et d'autres c'est l'inverse. Perso moi je trouve ma femme encore plus belle et excitante avec son gros bidou mais pas de chance car pas de libido et en plus interdiction.

Il faut lui en parler et voir la raison de son blocage.
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 03 Novembre 2008 à 18:29:43 »

Ahhh la communication c'est primoridale...!!! Clin d'oeil surtout dans ce cas
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Novembre 2008 à 18:32:16 »

Ahhh la communication c'est primoridale...!!! Clin d'oeil surtout dans ce cas

Tout à fait d'accord avec toi Zelephant.

Steph
Journalisée

zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Novembre 2008 à 18:39:14 »

Moi je dois dire que mes grossesse me font aimer le sexe!
Par contre ça n'est pas le cas de mon mari qui lui fait un blocage et comme se sont des jumelles, il ne veut plus me toucher et ç a me frustre énormément!

C'est le fait que se soit des filles ou que se soit des jumeaux qui le bloque?

D'autre part, si tu veux pouvoir profiter de tes envies, amène ton homme à redécouvrir ton corps autrement...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #40 le: 03 Novembre 2008 à 18:59:56 »

Alors pour nous calin interdit à partir du 5ème mois, pourtant dernier trimestre malgré mon gros bidou le dernier mois j'avais super envie mais le papa beaucoup moins faute à une blague à la con... enfin bref il avait la trouille de faire mal au BB.

En revanche apres l'accouchement je ne m'attendais pas à perdre ma libido à ce point là, franchement ca à mis du temps à revenir.Mais ouf c'est revenu.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Novembre 2008 à 19:10:56 »

Apres l accouchement... on met generalement combien de temps a retrouver un rythme sexuel normal?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Je parle par rapport aux saignements, au rythme imposé par les bébés, au corps un peu deformé qui peut complexer, au retour de notre libido....
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #42 le: 03 Novembre 2008 à 19:15:41 »

Ben franchement moi j'ai mis je crois au moins 2 mois avant d'avoir un soupcon d'envie, faut dire mon corps me déplaisait et avec la fatigue et tout. Autant Jérome avait été compréhensif pendant la grossesse, autant il a eu plus de mal apres.
Bref j'en avais meme parler à gygy parce que perso ca m'inquietait, reponse c'est que la libido de la femme diminue en meme temps que la fréquence des rapports, conclusion il fallait remettre la machine en marche.... Je crois d'ailleurs qu'il y a un fil à ce sujet sur la perte de désir apres l'accouchement.

Mais pas d'inquiétude hein ca revient 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #43 le: 03 Novembre 2008 à 19:16:03 »

Va lire par ici   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Novembre 2008 à 19:20:56 »

Merci Twinnies et Ptite Lilli .... Ca me donne une idée de ce qui nous attend... Vaut mieux etre bien parer pour ces choses la... sinon la deception et la frustration ets encore plus grande¡¡¡¡ Il faut que j´en parle a doudou Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: