14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 20:24:14
Sondage
Question: comme cela semble toucher pas mal de monde: sexualité pendant grossesse multiple
c'est quoi déjà ?!... - 25 (27.2%)
J'y pense et puis j'oublie ... - 16 (17.4%)
On essaie mais c'est pas top... - 17 (18.5%)
C'est pas souvent, mais c'est bien - 22 (23.9%)
c'est Comme d'hab'... - 4 (4.3%)
C'est plus qu'avant !!! - 8 (8.7%)
Total des votants: 81

Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et sexualité  (Lu 7680 fois)
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Novembre 2008 à 19:05:01 »

Comme cela semble intéresser pas mal de monde et beaucoup se posent des questions sur leur vie de couple pendant la grossesse...lançons ce sondage qui pourra rassurer certains ou certaines, et faire parler....
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 19:20:03 par zelephant » Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2008 à 19:07:29 »

et oui désolée durant ma grossesse a partir du 4ieme mois rien du tout je faisais un blocage et zhom aussi mais depuis la naissance des loulous on a rattrapé le retard 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2008 à 19:14:56 »

je ne dirais qu'une chose alors :
vivement le printemps !!  Clin d'oeil

merci zelzphant pour le sondage  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Novembre 2008 à 19:21:29 »

Après 3 mois avec un calme inquiétant à ce niveau ...  Roulement des yeux
Le vent s'est remis à souffler sur la voile de nos désirs respectifs  !!
Pourvu que ça dure  enfin au moins un ptit peu histoire de se rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Novembre 2008 à 19:23:04 »

bah moi, je n'ai pas voté... car étant passée par différentes phases, je suis embêtée pour répondre...
en fait, au début de la grossesse: rien ! bébés obtenus suite à un FIV avec don d'ovocyte... trop peur de les perdre...
passer l'angoisse (et surtout avec l'arrêt du traitement) ça a été "+ qu'avant".... c'est chéri qui était content !!!
puis période de contractions: donc rien !!!!
actuellement, on dira que c'est... comique  ... bah oui... pas simple avec le cachalot que je suis !!!!
disons qu'en ce moment, c'est + de la tendresse, des caresses, etc (je ne vais pas tout dire non plus !!!)...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2008 à 19:23:11 »

et oui désolée durant ma grossesse a partir du 4ieme mois rien du tout je faisais un blocage et zhom aussi mais depuis la naissance des loulous on a rattrapé le retard 

blocage du à quoi si ce n'est pas indiscret?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2008 à 19:25:26 »

Libido zéro depuis le troisième mois et c'était pareil pour mon ainé...je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps durant la grossesse, ceci explique peut-être cela... mon mari est plutot compréhensif, heureusement!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Novembre 2008 à 19:26:27 »

bah moi, je n'ai pas voté... car étant passée par différentes phases, je suis embêtée pour répondre...
en fait, au début de la grossesse: rien ! bébés obtenus suite à un FIV avec don d'ovocyte... trop peur de les perdre...

je vois qu'il y a beaucoup de couples que passent par une FIV...on se sent moins seul...
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 19:28:09 par zelephant » Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8 le: 02 Novembre 2008 à 19:29:55 »

je vois qu'il y a beaucoup de couples que passent par une FIV...on se sent moins seul...

Si je ne dis pas de bêtises, il y avait un sondage lancé par ?? pour connaitre combien ici ont connu la PMA.
Perso : +1  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Novembre 2008 à 19:38:14 »

blocage du à quoi si ce n'est pas indiscret?

plus aucune libido autant pour moi que pour zhom on était plus concentré sur ma grossesse que sur notre libido
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10 le: 02 Novembre 2008 à 19:38:54 »

Coucou à vous ....

Pour ma part, je finis mon 5ème mois, et depuis que je sais que je suis enceinte je dois avouer que je n'ai eu aucun rapports ....

J'ai une parcours AMP derrière moi ... deux fausses couches ... alors forcément, je suis assez angoissée ... En fait comme ma grossesse fait suite à une IAC .... on a su très tôt que j'étais enceinte et à forciori que c'était des jumeaux .... on l'a su à 7SA ... alors dès ce moment là, je dois dire que j'ai fait un trait sur cela ... au grand détriment de mon zhom bien evidemment !!!! En plus à 8SA, j'ai eu des saignements alors imaginez !!!!! On a eu si peur que l'on ne prend aucun risques ...

Il a des envies .... mais il me comprend ... ( d'ailleurs à ce propos ... merci mon chéri d'Amour .... ) alors de temps en temps, je "m'occupe" de ses envies .... on se contente de cela pour le moment .... et on se dit que l'on se rattrapera après la naissance de nos Loulous d'Amour .... ca vaut la peine d'attendre quelques mois ....

Pour la grossesse de mon fils, j'avais aussi la hantise d'une fausse couche pourtant, j'étais tombé enceinte très facilement mais j'avais peur de le perdre .... et à 6 mois, j'ai eu une MAP ... alors nous n'avions plus le droit de rien ... ca m'arrangeait presque .... Mais déjà à cette époque, mon zhom était très compréhensif ....

Concernant mes envies .... je dois dire que de toute façon, ma libido est à 0 .... alors je ne ressens pas de manque .... je dois dire que je ne me sens "que maman" .... et plus "maman et femme" .... pour le moment je n'ai besoin de que tendresse ... et de sentir mon zhom près de moi ... et de mes bébés .... lorsqu'il colle son oreille, lorsqu'il pose ses mains ... etc .... cela me comble de bonheur .... et c'est bien là l'essentiel !!!!

Voilà pour ma part .... Bisouilles à vous ....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Novembre 2008 à 22:05:50 »

Voila un sondage qui va rassurer beaucoup d'homme.

Encore un bon fil de Zelephant.

Mais je crois que nous sommes pas beaucoup d'hommes sur le forum. Dommage car leur avis est aussi intéressant.
Etrange que Banbinette ne soit pas encore passée par là.  Huh?

Steph
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 22:08:10 par Pat & Stef » Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Novembre 2008 à 22:49:09 »

Etrange que Banbinette ne soit pas encore passée par là.  Huh?

Parce qu'il faut forcément que j'aille sur tous les fils ? 
(j'ai "répondu" sur l'autre fil ; je trouve que les discu se perdent quand deux fils traitent quasiment du même sujet ; t'iras lire sur l'autre ....)

Et puis d'abord, c'est BaMbinette, pas BaNbinette ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Novembre 2008 à 00:04:42 »

ET bien je ne vais pas remonter le moral  pendant ma grossesse rien le futur papa n'a jamais voulu  Pleurs la peur de quoi j'en sais rien mais par contre vous en faites pas ça revient après 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Novembre 2008 à 07:38:22 »

Voila un sondage qui va rassurer beaucoup d'homme.

Et de femme...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: