Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #120 le: 01 Décembre 2008 à 11:09:59 » |
|
Nat.... je viens aussi aux nouvelles.... finalement, ça en est où ? Je te verrai peut-être demain matin.... car ce matin, j'étais à la bourre... Bises, Isa.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #121 le: 01 Décembre 2008 à 21:59:55 » |
|
Bon, le week end est fini, mais pas le déménagement... Toujours pas bousculé le monsieur... non, non, vraiment, je ne regrette rien ! D'ailleurs, il a été surpris sur le coup, mais il a pas vraiment essayé de me faire changé d'avis ! (ou alors il me connaît bien et savait que ça ne servait à rien...) Enfin, les pieces a vivre sont "réaménagées", reste le sous sol, et ça va pas être une mince affaire, parce qu'il en avait vraiment accumulé une tonne en pas beaucoup de temps... la, il va avoir quelques voyages à faire encore : entre chez lui et la décheterie, y'a du boulot pour tout enlever... Mais bon, ça reste son problème ! Il fera ça quand on ne sera pas la... Les petits loulous n'ont pas semblé plus perturbés que ça par les changements dans la maison... Ils ont été bien sympa tout le week end entre chez la mamie et chez la nounou (j'ai une nounou en or qui me dépanne mémé le dimanche !). Par contre, Pierre a fini son incubation : les boutons ont commencés à sortir la nuit dernière... Super : ils venaient de reprendre l'école depuis 2 jours... et rebelote : une semaine de nounou ! Je pense qu'il devrait avoir 2 fois plus de boutons que son frère, vu à la vitesse ou ça démarre... Voila pour les nouvelles fraîches... A bientôt.....
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #122 le: 01 Décembre 2008 à 22:13:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #123 le: 01 Décembre 2008 à 22:43:35 » |
|
Oui, je pense que le fait qu'on arrive à pas se prendre trop la tete avec leur papa les aide bien...
Je ne peux pas non plus dire qu'ils ne réagissent pas du tout ; eux qui n'ont JAMAIS pleuré quand je les laissais chez la nounou ou à l'école ou ailleurs versent en ce moment souvent leur petite larme (surtout Vincent) quand je les pose. Ils s'accrochent bien plus qu'avant, d'un air de dire : tu pars pas aussi, hein, maman... Mais bon, y'a aussi le fait que je guette leur réaction pour voir s'ils vont bien quand meme, et ça, ils le sentent...
Mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça va pas mal. Ils doivent bien sentir aussi que moi, je vais mieux !....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #124 le: 02 Décembre 2008 à 06:53:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #125 le: 22 Décembre 2008 à 20:11:09 » |
|
bisou a toi et tes louloux
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #126 le: 26 Janvier 2009 à 22:59:34 » |
|
Déja 3 ans... mes loulous ont soufflés leurs bougies aujourd'hui ! Que ça passe vite : ils sont nés si petits : Pierre faisait 1.180 kg; et Vincent, 1.820 kg Ben, ça se voit plus !!! Aujourd'hui, 15 kg... et je ne sais plus la taille, parce que ça fait un moment que j'ai pas mesuré, mais les pantalons en 3 ans sont tous trop courts ! J'ai pourtant pas mis d'engrais... Enfin, j'en ai bien galeré quand meme il y a 3 ans... il neigeait dans le Jura et dans le Doubs... et il a neigé beaucoup et bien longtemps cette année la ! J'étais partie pour 12 jours d'hospitalisation à la maternité (z'ont pas réussi à me mettre dehors avant, parce que j'habitais à 50 bornes de l'hopital ou devaient restées mes crevettes), et 2 LONGS mois ou j'ai fait les voyages tous les jours pour porter mon bon lait à mes loustics qui se battaient... J'ai rien oublié de tout ça... j'y repense souvent... Mais malgré cette naissance un peu rapide... quel bonheur !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 26 Janvier 2009 à 23:08:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #128 le: 27 Janvier 2009 à 15:59:04 » |
|
Merci Nat pour ce petit récit souvenir.... ENcore une fois, BON ANNIVERSAIRE à tes loulous !!!
Et à tout bientôt !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #129 le: 27 Janvier 2009 à 21:54:02 » |
|
Bon anniversaire à tes loulous Nat.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #130 le: 21 Mars 2009 à 10:49:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #131 le: 21 Mars 2009 à 14:24:10 » |
|
Mon petit homme est bien courageux... il ne se plaint pas trop... Il aurait meme tendance à oublier par moment, du style : je tend le bras pour attraper un jouet... et aie... ça fait mal ! Cette nuit, on a fait du cododo, lui a semblé assez serein, mais moi, j'ai pas beaucoup fermé l'oeil... Cette nuit, ce sera chacun son lit ! Comme pour les Mélussettes : pas de pitié pour le cabossé : Vincent aurait meme tendance à lui piquer ses jouets pour voir la réaction de son frere... "alors, t'as mal pour de vrai ?" Y'a quand meme pas mal de jalousie la derrière...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #132 le: 21 Mars 2009 à 15:21:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #133 le: 21 Mars 2009 à 18:45:40 » |
|
je viens d'apprendre la nouvelle... Toutes mes condoléances pour la vieille dame.. Et plein d'ondes de réconfort pour Pierre... Pour l'école, s'il n'y a pas de soins particuliers à faire la journée, la maitresse devrait l'accepter normalement.... Gros gros bisous à vous 3 et une tite caresse à Diego
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #134 le: 22 Mars 2009 à 22:33:09 » |
|
les nouvelles du jour... Mon petit cassé est assez sympatique, et pourtant, il n'était pas très a l'aise aujourd'hui avec ses "anneaux claviculaires"... si je ne sers pas assez, son épaule part trop en avant, et si je sers un peu plus pour mettre l'épaule en place, ses pauvres petits bras bleuïssent... Pas cool, mais il ne se plaint pas... Quand il marche, le pauvre, on dirait qu'il a des oursins sous les bras... Je pense que ça doit le taler pas mal sous les aiselles... j'avais essayé le coton, mais je ne suis pas sure que le fait de rajouter une épaisseur à cet endroit lui convienne plus... Par contre, dans le dos, ça protège bien ! Demain, je dois prendre mon rendez vous chez le chirurgien orthopédiste pour jeudi normalement, mais je pense que je vais voir avec la secrétaire si le rendez vous ne peut pas etre plus tot, histoire de voir vraiment comment mettre son épaule bien en place dans la contention... A bientot donc pour d'autres nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|