13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:45:46
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 94947 fois)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 21 Novembre 2008 à 12:10:55 »

Sève, Tu t'es renseignée à Locminé? Il ya une ADMR, et une autre asso qui s'appelle ATES, où on peut payé en chèque emploi service.
Je vais commencer des remplacements à l'ADMR de Moréac (la Ruche), si tu veux je me renseigne.

Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 21 Novembre 2008 à 12:17:31 »

Sève, Tu t'es renseignée à Locminé? Il ya une ADMR, et une autre asso qui s'appelle ATES, où on peut payé en chèque emploi service.
Je vais commencer des remplacements à l'ADMR de Moréac (la Ruche), si tu veux je me renseigne.

coucou

ben je sais bien , mais le souci c'est que Bignan ne fait plus parti de locminé mais de St jean , donc faut que j'aille a  St jean ,enfin , quand j'aurais une voiture.
En attendant je veux bien que tu te rensuigne comme ça avec  ce que vous m'aurez dis, je suarsi de koi on me parle !!!lol

ça va toi sinon Huh?Huh?
Merci beaucoup les filles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 24 Novembre 2008 à 11:30:20 »

bonjour aux futures mamans,comme les habits de bébé coutent chère en grande surface,je vend des pyjamas et body de la naissance à 3 mois ce sont de bonnes occassions certain je l'ai ai acheté sur internet déjà d'occassion et certain en magasin,si vous voulez voir les habits je les ai mis sur mon blogs à habits naissance,je vend à 1 euro le pyj et 1.50 le lots de 2 bodys ,allez voir ce qu'il y a si cela vous dit,bonne journée http://carlalan.spaces.live.com/feed.rss
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 24 Novembre 2008 à 12:47:36 »

bonjour aux futures mamans,comme les habits de bébé coutent chère en grande surface,je vend des pyjamas et body de la naissance à 3 mois ce sont de bonnes occassions certain je l'ai ai acheté sur internet déjà d'occassion et certain en magasin,si vous voulez voir les habits je les ai mis sur mon blogs à habits naissance,je vend à 1 euro le pyj et 1.50 le lots de 2 bodys ,allez voir ce qu'il y a si cela vous dit,bonne journée http://carlalan.spaces.live.com/feed.rss

coucou
bonjour c'est gentil de penser aux copines , je te tiens au courant , mais y' adeja quelques petites choses interessantes !!!
on verra ce soir ce qui se cache dans mon bidou alors on avisera !!!!
bisous
Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #79 le: 25 Novembre 2008 à 12:13:13 »

Où vous êtes Huh? Il bouge pas beaucoup le fil ces jours ci

J'espère que tout le monde va bien et.... Sevecaro, le mystère de ton bidou est-il dévoilé Clin d'oeil Huh?
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Novembre 2008 à 12:42:29 »

Après avoir passé ma soirée de dimanche et toute ma journée de lundi sur notre fichier UDAF me revoilà enfin.

aujourd'hui on est mardi donc comme d'hab' : piscine cet après-midi et country ce soir.

j'espère que tout lemonde va bien chez vous. revenez vite nous voir on se sent seule 

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 25 Novembre 2008 à 12:53:13 »

coucou ça y est j'ai déposé mon conjoint à la clinique pour une opération des sinus et demain je le récupère,moi il faut que j'aille chez le gygy cet aprem pour un controle du stérilet et avoir un avis sur un bon chirugien pour mon bidou car c'est pas jolie jolie ,j'ai retrouvé la ligne sauf un ventre plat mais je suis assez contente d'avoir quand meme pas mal perdu coté ventre maintenant c'est tout fripé et les panty ligne mon aidé mais c'est pas sexy,les pantalons tailles basses c'est pas encore pour demain,mon gygy m'a dit qu'il me donnerait les coordonnés d'un bon chirugien mais j'espère que la sécurité sociale participe quand meme à cette opération,j'irai voir quand le conjoint sera à la maison car il sera en arret de travail au moins 12 jours,bisou à toutes surtout à séverine qui a un chouchou et loulopour le mois de mars.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 25 Novembre 2008 à 16:51:46 »

Bonjour,
Marie-Christine, ce que tu vends m'intéresse beaucoup. Cependant, je souhaite encore attendre avant d'acheter, donc, s'il te reste encore des choses à vendre, ce sera avec plaisir d'ici quelques mois.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 25 Novembre 2008 à 17:11:24 »

bonjour sylvie je te dirai ce qui me reste au fur et à mesure,et bienvenu dans le morbihan
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 25 Novembre 2008 à 20:05:02 »

Merci Marie-Christine, mais ça fait déjà une petite année que je suis installée à Remungol. Merci pour les fringues, on verra s'il reste des choses d'ici d'ici là, mais peut-être que les demoiselles de jumeaux et plus 56 feront une petite braderie ? J'ai vu que vous le faisiez, j'espère que je pourrais y participer.
C'est dur pour moi ces jours-ci. J'arrête pas de vouloir dormir, je vomis toute la journée. C'est pas la frite mais je me dis que c'est pour la bonne cause. Je dois voir mon gynéco lundi, j'ai hâte de savoir si tout se passe bien.
Sève as-tu retrouvé une voiture, as-tu réussi à aller à Saint-Jean?
Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #85 le: 25 Novembre 2008 à 21:56:55 »

Oui, t'inquiète pas Sylvie... les "demoiselles de l'asso 56"en feront une en Mars/Avril
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 25 Novembre 2008 à 23:33:24 »

merci jumalys, je confirme un troc et puces est bien prevu pour mars, nous etudions salle etdate.
en attendant vous pouvez regarder les photos des journées fédérales prise par notre ami nicolas du 74 :
http://www.jumeauxetplus74.org/galerie_JF_2008/JF_2008.html

a bientot
Journalisée

Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 27 Novembre 2008 à 08:21:51 »

coucou les filles !!!
oreli , jumalys ben alors elles sont ou les piepelettes  .
Je voulais juste vous dire que j'ai bien eu mon écho morpho lundi et que mes bouchons vont bien !!!!
Et....ce sont 1 gars et 1 fille !!!!
le top !!!On est super heureux!!!!!
bisous
et revenez !!!!!!!!!
Journalisée

oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 27 Novembre 2008 à 12:24:56 »

je suis toujours là, je pipelette moins car je bosse pour l'asso.

après le fichier de déclaration d'adherent pour l'UDAF qui m'a occupée 2 jours, il faut que je prepare  notre reunion de demain soir.

felicitation pour le petit mec et la petite nènette.

bon courage pour la suite.

a bientot
Journalisée

Présidente AD56
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 27 Novembre 2008 à 13:05:53 »

Hello hello !!
Désolée je vous aie "lachée"  Tire la langue ces derniers temps panne d'ordi au début, puis trop de boulot et bb malades   Triste Triste
Je n'ai donc meme pas pu faire la braderie du 12 octobre dernier 

Bienvenue aux nouvelles trés trés en retard !!
Pour info celles que ca interesse : je revend des vetements ( taille naissance à 6 mois ) garcons trés peu portés, en bon état pour une somme dérisoire, ainsi que du petit matos de puericulture et bientot la Twi two de Jané ; elle est trés bien mais comme les gars tiennent presques assis ( ils ont 9 mois )  on va prendre une canne .
La poussette n'a meme pas un an , avis aux amatrice, n'hésitez pas à me laisser des mp !
Promis je reviendrai plus souvent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: