08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:09:12
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 44703 fois)
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10 Octobre 2008 à 22:38:10 »

Merci Fabrice et Bambinette pour les nouvelles!

En effet c'est tres important de savoir vos loulous entre de bonnes mains!
Allez les loupiots,on prends des forces,on prend des joues,et on respire comme des grands!
Et Isa ,je vois que tu es une force de la nature!Déja plus de perf?

Une parenthèse:si tu souhaite tirer ton lait,Isa(ben oui,pas Fafa...),pense a leur demander une ordonnance pour louer le tire lait double!
Trouve toi aussi un stérilisateur a chaud pour stériliser les ...(zut,je sais plus le nom),les trucs pour tirer le lait(entre la machine et le sein,quoi)...Ceux de l'hosto sont jetable mais ne s'adaptent pas sur le double tire lait...C'est comme ça que j'avais fait,je ne trouvais pas ça contraignant par rapport a utiliser un tire lait simple...sinon,des stérilisateurs,y en a au 4ème...il me semble...

Je pense bien a vous 5,vous souhaite plein de courage,et toujours pleins d'ondes+++++et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10 Octobre 2008 à 22:54:52 »

Fafa, toujours pas couché ? !!!!!

Pépère Oni dit : "et les cartons, ils se font tout seuls ?"

Tu as raison, Melusse ; et le double, c'est le Medela.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 10 Octobre 2008 à 23:41:06 »

Ayè!Il est enfin couché Fafa!
Ouais,c'est vrai ça!les cartons?!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 10 Octobre 2008 à 23:52:26 »

bon allez après avoir lu vos conseils !

Je vais me coucher 

a demain pour d'autres nouvelles

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 11 Octobre 2008 à 09:17:14 »

merci pour les nouvelles et courage, c'est vrai que la réa-néonat c'est dur, mais si vous avez confiance, c'est quand meme plus confortable et agréable. Comme l'ont dit d'autres filles, il y aura des hauts et des bas, mais que de bonheur quand enfin on peut les prendre en kangourou (peau à peau), puis de voir les progrès et enfin de les prendre à la maison......
Allez, courage et une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour les petits, continuez à vous battre comme des champions, vous le faites déjà super bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à isa et à fabrice
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 11 Octobre 2008 à 13:43:11 »

Bonjour,
je rentres à l'instant de Rouen, bon ben que des bonnes nouvelles, Maëlys allait bien sous lampe bleue, Antoine aussi et Gyl on l'a trouvé super mieux qu'hier, car il était un peu amorphe (c'est pas le terme mais bon ) et là il bougeait dans tous les sens, ils lui ont baissé l'oxygène, et quand on est passé avec isa, une infirmière allait lui faire sa toilette donc on y a assisté et ma fois il a déja son ptit caractère le loulou !

Voila c'est tout pour aujourd'hui car cet après midi j'y vais pas je prendrais des nouvelles par téléphone et je vous tiendrais au courant si je trouve le temps !

Merci encore une fois à tous et à toute pour vos ondes positives.

a+
fabrice

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 11 Octobre 2008 à 14:56:05 »

Bonjour à vous !

Je ne passe qu' occasionnellement sur le forum et je viens de voir que la famille c'est concretement agrandit alors je viens vous féliciter tous les deux !!! Je me souviens quand mes puces sont arrivées Teddy imprimait tous les messages que les filles du forum envoyaient et ça fait un bien fou  Souriant même si on a pas l'habitude de parler à certaines tous les petits mots remontent le moral ou bien nous boost !!!

Que la maman se repose bien surtout, je vous souhaite tout le bonheur possible et vous envoie un max d'ondes ++++++++++++++

Séverine
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 11 Octobre 2008 à 15:39:48 »

c'est de mieux en mieux Fabrice Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 11 Octobre 2008 à 16:55:46 »

Félicitations aux heureux parents !!!

Je vois en lisant le fil que tout s'arrange petit à petit.
Comme dirait ma maman :"Allez les petits, on pousse, on pousse, on pousse !!!
J'avoue que nous futurs parents c'est bien agréable de voir l'évolution.

Merci et pleins de courage à vous 5 !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 11 Octobre 2008 à 19:49:34 »

Je suis  super contente de voir que tout va bien pour vous. Je pense très fort à vous 5, les nouveaux parents et les super enfants Souriant Souriant- Je vous envoie plein de bonheur. Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 11 Octobre 2008 à 21:42:51 »

Merci pour les news Fafa !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #41 le: 12 Octobre 2008 à 15:01:09 »

Longue continuation à ces petits bouts  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Octobre 2008 à 15:18:39 »

bonne nouvelle ! super!
merci de me transmettre par email le numéro de téléphone d'isa stp merci
bonjour a isa et au loulou
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 12 Octobre 2008 à 18:36:48 »

Bonsoir à tous et à toutes !

Alors les nouvelles d'aujourd'hui :

Maelys va super bien et au dire du medecin que j'ai vu aujourd'hui si ce n'etait pas des triplés il l'aurait déscendu au niveau bleue mais à cause de nous ( les parents) ils preferent que les trois bébés soient au meme etage.

Antoine,  lui a été re-intubé et perfusé, son canal artérielle n'est pas fermé donc cela pose des problèmes de respiration.

Gyl, lui aussi a été perfusé, mais comme m'a dit le docteur que j'ai vu sur place un bébé prématuré a dans son corps 80ml de sang, depuis qu'ils sont nés on leur a fait plein de prélèvements et c'est pour cela que leur corps a un peu de mal à créer des globules rouges ! d'après le médecin rien de grave il faut etre patient !!!!!!

Isabelle, va de mieux en mieux, elle fait le trajet sa chambre aux bébés à pieds et elle arrive enfin à tirer du lait (30ml ce soir) donc rien à signaler ...

Moi fabrice, ben je fais les trajets (je crois que j'ai jamais fait autant de kilomètres en voiture en si peu de temps !!!) mais ma MOMAN est arrivée hier et elle va m'aider pour le déménagement !!!!

merci à tous pour le soutien et à bientot pour d'autres aventures !

a bientot
fabrice

Journalisée

Déjà 3 ans !!!
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Octobre 2008 à 20:05:52 »

Merci pour les news Fabrice, et encore une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour les loulous
Et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour isa
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: