08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:46:12
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 44709 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 23 Janvier 2009 à 11:56:23 »

Gyl mon coeur je t'envoie plein de bisous pour que tu ailles mieux!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 23 Janvier 2009 à 13:39:37 »

Ils sont tout beau! Souriant Souriant
Maélys s'était mise sur son 31 pour accueillir Antoine a sa maison? ...Qui lui meme semble bien dans ses pompes!

J'espère que Gyl va bien,et qu'il va enfin vous rejoindre tres vite,afin que vous puissiez définitivement résilier votre "abonnement " au chu...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 23 Janvier 2009 à 20:24:01 »

merci les filles
Gyl est stable mais très agité du coup il a eu droit à un "calmant". Il devait faire de la kiné cette après midi. Et comme d'hab il faut être patient.
Et on en à marre de notre abonnement au CHU on l'avait pourtant resilié pour GYl et Maëlys mais ils n'en n'ont pas tenu compte  Pleurs
Allez on est sur la bonne voie
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 23 Janvier 2009 à 22:14:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 23 Janvier 2009 à 22:36:16 »

Une cargaison pour petit Gyl ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Antoine est rentré ?
Bises à toute la famille
Journalisée

Maman de deux garçons
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 24 Janvier 2009 à 00:40:01 »

Ca fait plaisir de les voir "debout" et habillés,bon courage pour Gyl qui rejoindra rapidement ses frère et soeur Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 24 Janvier 2009 à 12:32:34 »

Oui Antoine est ENFIN rentré  Souriant mais il doit avoir des coliques (le docteur nous a donné du lactéol) car il a des selles un peu molle et du coup il n'arrête pas de pleurer... on est un peu carrement fatigué surtout que lui est sur 6 biberons et Maëlys 5 et que bien sur la nuit y'a une heure d'écart... bref...
GYl est toujours stable mais le kiné ne le touche pas car il a encore les bronches trop fermé dixit le kiné hier...
Patience patience
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 24 Janvier 2009 à 12:35:47 »

ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour Gyl

Maëlys est déjà une fashion victime 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #488 le: 24 Janvier 2009 à 21:49:32 »

Ondes ++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 25 Janvier 2009 à 13:15:57 »

Trop classe la robe  et les pompes !!!

Ils sont déjà trop tendance tes loulous !!!

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Gyl

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à  vous 5
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Février 2009 à 06:16:36 »

bjr isa,
pas de nouvelle des loulous je rentre le 10/02 au chu j'espère que tout va bien bon courage
a plus
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 17 Février 2009 à 20:18:25 »

Hello !
De retour... pour donner des news des ptiots...
Tout le monde va bien... sauf la nuit... Antoine pleure (enfin je devrais dire hurle) toujours la nuit (de 19 h à 1 h du mat selon l'heure du dernier biberon et de celui de la nuit). On a tout essayé  Pleurs mais rien n'y fait... heureusement qu'il est adorable la journée ça rassure... aujourd'hui il nous a fait son premier vrai sourire.. qui était plutôt un éclat de rire  ça m'a rechauffé le coeur puisque je suis la seule à l'avoir vu... papa parlait avec la dame de la PMI... na    Clin d'oeil !!!
Maëlys s'éclate toujours quand on est dans son axe de vision  Souriant et Gyl... ben un peu de patience ça va venir...
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 17 Février 2009 à 20:44:08 »

Merci pour les nouvelles des petits.
Ils ont déjà 4 mois. Oh là là ça passe vite.
Pour Antoine, avez vous essayé de le prendre avec vous la nuit? Pas évident de dormir avec un bébé (perso moi je n'y arrive pas) mais pas évident non plus de dormir quand le petit hurle.
Vous avez surement testé mais bon on ne sait jamais. Et l'ostéo?
 Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 17 Février 2009 à 21:02:38 »

Il est dans son lit quand il hurle ainsi ?

Avez-vous essayé de le faire dormir avec vous dans le séjour, dans son transat, par exemple ?
Avec du bruit, de la lumière ? (comme en néonat ?)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 17 Février 2009 à 21:45:55 »

merci pour les nouvelles  Souriant

chez nous aussi Nathan faisait le cirque à la tombée de la nuit jusqu 'au biberon suivant 
on le gardait vers nous dans sont transat du temps qu 'on mangeaient et quand on allait ce coucher on le mettait dans notre chambre dans un couffin et ça ce passait
je pense que son lit était trop grand pour lui dans  le couffin il se sentait rassuré

Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: