Bambinette
|
|
« Répondre #120 le: 04 Novembre 2008 à 11:53:25 » |
|
Je pense que c'est comme pour d'autres choses (discrétion sur ce qui a été dit sur le forum en cas de rencontre).
Pépère Oni ne lit pas tous les posts que je mets ; je me sens libre de dire ce que je veux ; quand c'est "litigieux", je lui en parle, histoire qu'il ne tombe pas dessus sans être au courant.
Mais on gère ça un peu en faisant une sorte de distingo entre le forum, et notre vie perso ; sur le forum, il y a Bambinette et Pépère Oni ; chacun dit ce qu'il veut à qui il veut ; nous formons deux individus très distincts (d'où peut-être l'avantage des pseudos). A la maison, nous formons un couple, c'est différent. (et je ne précise pas car ça me parait évident, nous parlons des choses importantes qui se passent sur le forum ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #121 le: 04 Novembre 2008 à 12:46:49 » |
|
Je découvre ce fil en retard Voila, je suis ptitloustic et je suis un ex-futur papa heureux et attentionné et je suis maintenant un papa heureux et attentionné Moi seul poste, lit les messages Pourquoi? car ma femme pendant la grossesse voulait se préserver de toutes les peurs des autres mamans enceintes. En fait, j'étais comme un filtre... J'ai pris ça très au sérieux En meme temps, je me suis occupé d'elle comme tous les futurs papas qui sont attentionnés
Je continuerais plus tard, y'a bib
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #122 le: 04 Novembre 2008 à 18:16:45 » |
|
je suis un ex-futur papa heureux et attentionné, et je suis maintenant un papa heureux et attentionné Je continuerais plus tard, y'a bib
Bienvenu sur ce fil...tu vas pouvoir nous éclairer sur l'après.... entre bib', couches, bain, pleurs...etc... Comment se passe la période postnatal ...avec femme et avec bb? est-ce que cela correspond à l'idée que tu pouvais t'en faire? (si tu t'en faisais une idée...)
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #123 le: 05 Novembre 2008 à 16:17:05 » |
|
je l'aime bien votre post, les impressions des futurs et jeunes papas, j'ai un peu l'impression d'entendre mon zhom parler, c'est rassurant... Je suis consciente que j'ai un homme en or et bien avant le début de ma grossesse. Je m'en rends encore plus compte depuis que je suis enceinte, il me fait tout sans se plaindre ni râler même si des fois il pourrait le faire. C'est pour ça que je l'aime mon homme le mien pour n'avoir rien à en redire, il faudrait que je sois enceinte 365 jours/365
|
|
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 16:20:32 par louloubinette »
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
denis57
|
|
« Répondre #124 le: 05 Novembre 2008 à 16:41:18 » |
|
je l'aime bien votre post, les impressions des futurs et jeunes papas, j'ai un peu l'impression d'entendre mon zhom parler, c'est rassurant... Je suis consciente que j'ai un homme en or et bien avant le début de ma grossesse. Je m'en rends encore plus compte depuis que je suis enceinte, il me fait tout sans se plaindre ni râler même si des fois il pourrait le faire. C'est pour ça que je l'aime mon homme le mien pour n'avoir rien à en redire, il faudrait que je sois enceinte 365 jours/365 ah oui mais non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fraggles
|
|
« Répondre #126 le: 05 Novembre 2008 à 19:58:17 » |
|
au moins il y a une période ou il n'y a rien à redire... ...
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #127 le: 05 Novembre 2008 à 23:15:40 » |
|
au moins il y a une période ou il n'y a rien à redire... ... zelephant ? un commentaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #128 le: 06 Novembre 2008 à 06:33:53 » |
|
au moins il y a une période ou il n'y a rien à redire... ... zelephant ? un commentaire "au moins il y a une période ou il n'y a rien à redire"... c'est mon commentaire...il est paru sous le compte de ma chérie (elle n'avait pas déconnecté, et moi je n'ai pas fait attention,... et oui manque d'inattention cerveau à "bloc" avec tout ce qu'il y a à faire et à penser en même temps en ce moment...en plus il faut que je prépare mon cartable car c'est la re-rentrée demain....fini les vacances!
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #129 le: 06 Novembre 2008 à 09:16:01 » |
|
Le SNU te gagne Zéléphant
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #130 le: 06 Novembre 2008 à 11:31:19 » |
|
Le SNU te gagne Zéléphant SNU? c'est quoi ,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #131 le: 06 Novembre 2008 à 11:43:24 » |
|
Syndrome de Neurone Unique
ça touche principalement les femmes,LOL
AIE, AIE, AIE pas tapez moi
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #132 le: 06 Novembre 2008 à 13:53:30 » |
|
AIE, AIE, AIE pas tapez moi
un neurone, ça fait un de plus que pour les hommes non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #133 le: 06 Novembre 2008 à 14:14:20 » |
|
Même pas vrai. Perso, j'ai été épargnée lors de mes grossesses. Dans certains cas, la contagion gagne le conjoint Au lieu de faire le fier Sylvain, Zéléphant t'avait demandé qq chose je suis un ex-futur papa heureux et attentionné, et je suis maintenant un papa heureux et attentionné Je continuerais plus tard, y'a bib
Bienvenu sur ce fil...tu vas pouvoir nous éclairer sur l'après.... entre bib', couches, bain, pleurs...etc... Comment se passe la période postnatal ...avec femme et avec bb? est-ce que cela correspond à l'idée que tu pouvais t'en faire? (si tu t'en faisais une idée...)
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #134 le: 06 Novembre 2008 à 14:39:27 » |
|
mais y a de plus en plus de papa sur ce forum Moi ça m'éclate quand M & Mme sont inscrit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|