zelephant
|
|
« Répondre #45 le: 30 Octobre 2008 à 20:10:21 » |
|
Depuis Aout, moi aussi je n'ai plus le temps de faire du sport : sauf un footing de temps en temps vers avant 7h quand ma femme dort encore (ce qui est très rare car son sommeil est au abonné absent en ce moment), je "m'évade" en espérant toujours qu'elle n'aurait besoin de rien pendant 30 à 45' (et oui, il faut aussi réduire les distances de courses...) Fini les entrainements, les matchs, les séances de muscu... Maintenant c'est 100% pour ma chérie...C'est dur moralement, mais je ne le regrette pas. Mais cela manque énormement, pas facile....
Pour ma part, je n'ai pas encore pris un gramme. ca doit aussi être à force de courir partout, cela creuse, mais cela use aussi pas mal...a voir si les kilos ne sont pas des graisses qui ont pris "la place" des muscles sur la balance
On tiens bon, on les encourage, on les chouchoute...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #46 le: 30 Octobre 2008 à 21:14:36 » |
|
Ne désespérez pas, messieurs ....
Pendant ma grossesse, zhom a fait une belle "couvade" : il a pris 10 kg ! (bon, moi j'en ai pris 30 ....)
(et je vous rassure tout de suite, on a tout reperdu tous les deux !)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #47 le: 30 Octobre 2008 à 21:46:00 » |
|
Ah ? Mr Denis 57 aurait-il un peu d'embonpoint ?
je ne peux que le laisser répondre à ça lui même... une chose est sûre : mon tour de taille est plus large que le sien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #48 le: 30 Octobre 2008 à 21:59:23 » |
|
une petite question à Zelephant:
La femme qui a aussi la chance de t'avoir comme conjoint est-elle elle aussi sur le forum?
Et si oui peut t'on connaitre son speudo?
Steph
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #49 le: 30 Octobre 2008 à 22:32:14 » |
|
Curieux !!!!! Génial, une preuve qu'il n'y a pas que les femmes qui sont curieuses ..... alors ? la réponse ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #50 le: 31 Octobre 2008 à 07:07:32 » |
|
La femme qui a aussi la chance de t'avoir comme conjoint est-elle elle aussi sur le forum?
Steph
Je ne sais pas si c'est de la chance de m'avoir comme mari, mais bon... Oui, elle intervient sur les forums, tu peux connaitre son pseudo, mais il te faut un peu chercher...hihihih....cela met un peu d'animation pour les curieux....êtes vous de bon détective?!...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #51 le: 31 Octobre 2008 à 09:07:14 » |
|
Steph
Je ne sais pas si c'est de la chance de m'avoir comme mari, mais bon... Oui, elle intervient sur les forums, tu peux connaitre son pseudo, mais il te faut un peu chercher...hihihih....cela met un peu d'animation pour les curieux....êtes vous de bon détective?!... J'ai la réponse, mais pour moi, c'est trop facile Un indice: les bébés arriveront avec les ?ufs.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #52 le: 31 Octobre 2008 à 09:21:45 » |
|
Steph
Je ne sais pas si c'est de la chance de m'avoir comme mari, mais bon... Oui, elle intervient sur les forums, tu peux connaitre son pseudo, mais il te faut un peu chercher...hihihih....cela met un peu d'animation pour les curieux....êtes vous de bon détective?!... J'ai la réponse, mais pour moi, c'est trop facile Un indice: les bébés arriveront avec les ?ufs. tricheuse la la la lala la la la la la lala
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 09:29:38 par massive »
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #53 le: 31 Octobre 2008 à 09:23:09 » |
|
J'ai la réponse, mais pour moi, c'est trop facile Un indice: les bébés arriveront avec les ?ufs. C'est de la triche...
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 09:24:42 par zelephant »
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #54 le: 31 Octobre 2008 à 09:25:21 » |
|
Steph
Je ne sais pas si c'est de la chance de m'avoir comme mari, mais bon... Oui, elle intervient sur les forums, tu peux connaitre son pseudo, mais il te faut un peu chercher...hihihih....cela met un peu d'animation pour les curieux....êtes vous de bon détective?!... J'ai la réponse, mais pour moi, c'est trop facile Un indice: les bébés arriveront avec les ?ufs. tricheuse la la la lala la la la la la lala C'ets pas cool, laisse les chercher un peu...
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 09:30:14 par massive »
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #55 le: 31 Octobre 2008 à 09:27:54 » |
|
et puis avec tout çà, j'ai mis de l'eau de vaisselle sur le portable...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #56 le: 31 Octobre 2008 à 09:30:45 » |
|
j'ai édité pour que ce soit moins facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #57 le: 31 Octobre 2008 à 09:36:34 » |
|
j'ai édité pour que ce soit moins facile merci, il faut laisser chercher les curieux...les deux indices devraient être suffisant...sinon j'en donnerai un autre de temps en temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denis57
|
|
« Répondre #58 le: 31 Octobre 2008 à 09:40:06 » |
|
j hesite entre pat et vyni31
|
|
|