Bambinette
|
|
« Répondre #390 le: 11 Février 2009 à 14:51:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #391 le: 11 Février 2009 à 20:03:44 » |
|
Bonjour à toutes !!! Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à me poser toutes ce questions mais que pensent nos hommes à propos de tout ça !!! Je suis enceinte de deux petites puces (15SA+5j). Tout se passe bien ! Il s'agit d'une grossesse mono/bi donc beaucoup de stress en début de grossesse concernant le STT... J'ai vu ma gynéco qui a dit à mon zhome que je ne devais plus rien faire à part me reposer ! Du coup monsieur a décidé de tout soutenir de ses petites épaules : ménage, courses, l'aîné etc... Mais LUI, comment va-t-il ? J'ai essayé de lui demander si il avait des angoisses ou des inquiétudes. Il m'a dit de ne pas m'en faire et que je stressai déjà assez pour trois, qu'il ne souhaitait pas en rajouter. LES HOMMES : c'est pas parce qu'on se fait du soucis que vous ne pouvez pas vous confier à nous !!! Messieurs, éclairez-moi !!! Et vous les filles, vos maris ont réagis comment MERCI A TOUS Tu sais je ne pense pas que se soit une question de sexe. Les hommes ne réagissent pas tous de la même manière, la preuve en est faite par les divers témoignages qu'on peut lire içi. Quand à la réaction de ton homme je la comprend tout à fait pour avoir réagi de la même manière : j'ai toujours bichonné Flo, mais j'y est mis les bouchés double ( ) dès qu'elle a été enceinte et septuple quand elle a été en MAP. Pourtant je ne suis qu'une femme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #393 le: 20 Février 2009 à 13:13:15 » |
|
des news ? en espérant que ça tient toujours!!! des ondes
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #394 le: 20 Février 2009 à 15:25:07 » |
|
Coucou, Je cherchais mon fil depuis tout ce temps là . Je n'avais même pas vu qu'il était là ! Merci pour vos réponses !!! Mais quand même, je me dis qu'il devra s'occuper de tout que pendant 4 mois mais j'ai l'impression que c'est une éternité ! Je me dis que peut-être il souffre à l'intérieur et se sent débordé et je veux l'aider !!! En plus, il vient de commencer un nouveau job et doit suivre une formation de 6 semaines à Lyon et Lilles au lieu d'une boîte à 10 min de la maison. Donc il ne rentre que le week-end et je sais qu'il est mort d'inquiétude de me laisser seule avec le grand qui n'est pas très compréhensif (il pense que la vie ne doit pas changer et que je dois passer mon teps à m'occuper de lui, il n'a de cesse de sauter et de faire du bruit pour que je le vois) !!! Donc le moral est pas au beau fixe, on à jamais été séparés !! Je me dis que lui se ronge les sangs seul à l'hôtel et lui doit se dire que je tiendrais pas le coup. Mais j'ai ma tecnique, je fais comme si tout se passait super bien comme ça il bosse l'esprit tranquil Au fait, c'est quoi l'haptonomie... ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #395 le: 20 Février 2009 à 15:59:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #396 le: 26 Février 2009 à 11:49:59 » |
|
suis partie un long mois... et pas de nouvelles de zelephant !!!! quelqu'un sait s'ils vont bien si oui, ça devient bon pour eux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #397 le: 26 Février 2009 à 13:27:34 » |
|
Ben non Madame Denis, aucune nouvelle. Nous aussi les avrilettes sommes à la recherche de news de Fraggles et aussi d'une autre avrilette Ptitelilli.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #398 le: 26 Février 2009 à 14:07:49 » |
|
quoi ? Ptitelili a disparu aussi ?? p'tet qu'y z ont tous le même fournisseur d'accès internet que nous (F*ee, on vous remercie sur ce fil aussi pour la rapidité et l'efficacité dont vous avez fait preuve... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #400 le: 26 Février 2009 à 14:15:16 » |
|
comprends pas, elle est là ptite lili, elle s'allume en vert Je crois qu'il y a deux pseudos assez proches.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #401 le: 26 Février 2009 à 14:58:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #402 le: 26 Février 2009 à 15:20:02 » |
|
j'espere qu'on aura bientot des news ? y a pas quelqu'un qui a son adresse msn ou un numero pour avoir des nouvelles ?pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #403 le: 26 Février 2009 à 16:59:08 » |
|
Effectivement, ce sont deux pseudos proches il y a deux petitelilli.
J'ai envoyé un MSN et un MP à la nôtre (l'avrilette) et pas de réponse. Nous pensons qu'elle a dû rester hospitalisée.
Quant à Fraggles, nous n'avons pas ses coordonnées.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #404 le: 26 Février 2009 à 21:07:42 » |
|
comprends pas, elle est là ptite lili, elle s'allume en vert Je n'attends pas de jujus pour avril môa Dernière connexion de Zéléphant le 06/02. Croisons les doigts pour le meilleur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|