zelephant
|
|
« Répondre #375 le: 25 Janvier 2009 à 09:36:19 » |
|
zelephant ça va ?? je pense à vous, et je m'inquiète un peu... bon week end !
super nouvelle pour isa et flo. pour notre part, c'est comme d'hab': des moments de calme et des périodes quotidiennes de crises de contractions douloureuses ou rapprochées...toujours a se demader si on part ou non à la mater...avec visite deux fois / semaine d'une SF.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #376 le: 25 Janvier 2009 à 10:30:01 » |
|
zelephant ça va ?? je pense à vous, et je m'inquiète un peu... bon week end !
super nouvelle pour isa et flo. pour notre part, c'est comme d'hab': des moments de calme et des périodes quotidiennes de crises de contractions douloureuses ou rapprochées...toujours a se demader si on part ou non à la mater...avec visite deux fois / semaine d'une SF. bon courage à vous deux!! vous rentrez dans les 30 c est déjà un grand pas de franchi!!!!!!!!!! courage!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #377 le: 25 Janvier 2009 à 20:35:22 » |
|
Bonsoir à tous les deux Fraggles et Zéléphant, Contente d'avoir de vos nouvelles. Je vous envoies pleins d'ondes +++++ Allez courage, ça avance et les jours passent.....
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #378 le: 26 Janvier 2009 à 10:14:54 » |
|
Contente d'avoir des nouvelles zeléfant ! le mois de janvier se termine, prochaine étape février, puis mars !! courage, vous tenez le bon bout !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #379 le: 26 Janvier 2009 à 10:50:46 » |
|
elle est comment la sage femme ? ça se passe bien avec elle ? je l'ai déjà dit, mais comme Fraggles se repose bien, je suis sure qu'elle va tenir jusqu'au bout... tenez nous au courant et beaucoup beaucoup de courage à vous deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #380 le: 26 Janvier 2009 à 23:25:42 » |
|
Ma dose de soutien et de courage pour la suite +++
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #381 le: 29 Janvier 2009 à 20:22:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #382 le: 05 Février 2009 à 19:16:47 » |
|
Alors Zéléphant et Fraggles les avrilettes n'ont aucune nouvelle Est-ce que tout va bien ? Ce serait gentil de nous laisser un petit post sur lefil de la livraison d'oeuf de paques. A bientot donc.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #383 le: 07 Février 2009 à 14:37:28 » |
|
j espère que vous tenez encore bon!!! j ai fini par accoucher à 38 SA donc 14 semaines alitées!! courage!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #384 le: 08 Février 2009 à 19:58:04 » |
|
Des ondes +++++++++++++++++ pour Fraggles et Zéléphant !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #385 le: 11 Février 2009 à 12:43:43 » |
|
Bonjour à toutes !!! Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à me poser toutes ce questions mais que pensent nos hommes à propos de tout ça !!! Je suis enceinte de deux petites puces (15SA+5j). Tout se passe bien ! Il s'agit d'une grossesse mono/bi donc beaucoup de stress en début de grossesse concernant le STT... J'ai vu ma gynéco qui a dit à mon zhome que je ne devais plus rien faire à part me reposer ! Du coup monsieur a décidé de tout soutenir de ses petites épaules : ménage, courses, l'aîné etc... Mais LUI, comment va-t-il ? J'ai essayé de lui demander si il avait des angoisses ou des inquiétudes. Il m'a dit de ne pas m'en faire et que je stressai déjà assez pour trois, qu'il ne souhaitait pas en rajouter. LES HOMMES : c'est pas parce qu'on se fait du soucis que vous ne pouvez pas vous confier à nous !!! Messieurs, éclairez-moi !!! Et vous les filles, vos maris ont réagis comment MERCI A TOUS
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #386 le: 11 Février 2009 à 12:50:23 » |
|
Bonjour virgine, tu as de la chance que ton homme réagisse comme cela. Le mien n'a pas changé grand chose à ses habitudes, je suis sans cesse en train de lui demander de l'aide. Lui a été assez secoué par l'annonce de la grossesse géméllaire, tout comme moi, à vrai dire. Mais après qq tps, tt a repris son cours normal. Il me dit de ne pas trop en faire, mais ne fais rien à ma place, donc... Je lui laisse encore en profiter, mais quand les filles seront là, dans 1 mois, iln'aura plus le choix!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #387 le: 11 Février 2009 à 12:59:18 » |
|
Mais LUI, comment va-t-il ? Très bien ne t'inquiète pas pour lui Profite bien te l'aide qu'il t'apporte pour te reposer comme il faut. Et tu ne fais pas rien, tu "fabriques" 2 beaux bébés. C'est pas rien quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #388 le: 11 Février 2009 à 13:01:11 » |
|
Ici je suis tout au début encore hein, donc il faut le temps de réaliser lol Mon mari a pour crédo : la future maman s'occupe de construire le(s) bébé(s) et lui construit notre nid douillet, à savoir donc agrandir la maison et aménager tout comme je le souhaite ... sinon tout le reste des tâches reste à ma charge, il accepte volontiers de monter les courses lourdes quand je lui dis que je ne peux plus porter et aussi il est volontaire pour porter les grands quand ils demandent un câlin à maman et que je ne peux plus bien avec le gros bidon Par contre il n'est pas très expressif niveau sentiments et pensées, je ne pourrai par exemple pas faire d'haptonomie, ça ne lui irai pas du tout En ce moment j'ai plutôt un bb de plus parce qu'il a un gros rhube
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #389 le: 11 Février 2009 à 14:22:28 » |
|
Manoune, je regroupe avec un fil assez récent. Tu vas trouver d'autres témoignages.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|