08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 13:47:13
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et les futurs papas dans tous ça...?!  (Lu 40481 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Octobre 2008 à 18:57:52 »

On voit que les papas sont débordés par le boulot à la maison ils n'ont pas le temps d'écrire ou bien leurs femmes ne veulent pas leur passer le PC.

Aller prenez un peu de temps cela fait du bien de temps en temps en plus cela permets aussi d'être avec nos épouses.

Alors tous à votre clavier les zhoms

Steph
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Octobre 2008 à 20:40:30 »

Dur dur d'avoir un peu de temps pour écrire...

Je mets le plat au four et je reviens...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #32 le: 29 Octobre 2008 à 20:41:19 »

je n'ai pas encore eu l'occasion alors bienvenue parmi nous zelephant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29 Octobre 2008 à 20:55:57 »

c'est bien ce que je disais dure de trouver du temps pour aller sur le forum.
Moi je prends un peu plus de temps maintenant que la chambre des bébés est terminé

Steph
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Octobre 2008 à 14:26:08 »

je n'ai pas encore eu l'occasion alors bienvenue parmi nous zelephant Clin d'oeil
merci
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #35 le: 30 Octobre 2008 à 14:30:48 »

T'es pas reviendu hier soir ? Pas de soucis dans la cuisine Huh?

Bienvenue les papas  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30 Octobre 2008 à 14:50:10 »

[Pour rendre la vérité vraisemblable, il faut absolument y ajouter un peu de mensonge. C'est ce que les hommes ont toujours fait -  Dostoïevski

Les femmes c l'inverse?Huh??
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #37 le: 30 Octobre 2008 à 15:09:24 »

Devines  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 30 Octobre 2008 à 16:42:05 »

salut les gars , et bonjour mesdames,
tout comme moi je vois que vous faites le mieux possible pour vos cheries et c'est normal , elle nous prépare les plus belles choses de la notre vies : nos crevettes !  ....pour ma part, je suis au petit soin avec ma puce mais je dois avouer qu'elle n'a pas ou peu de sauts d'humeur et de pic d'hormones , elle se débrouille à merveille avec notre fiston comme maman et ce malgré son bidon qui pousse , qui pousse ...il y a bien logtps maintenant que je me suis rendu compte que j'ai eu femme en OR MASSIF alors j'en prends soin le plus et surtout le mieux possible en faisant le plus pour elle comme elle sait faire le plus pour moi  !!!

Ma cherie : je t'aime !

Malgré tout, c'est pas évident de la tenir en place 5 mns pour qu'elle se repose !! .....

Bon, continuez comme ça les bonhommes , prenez grand soins de vos cheries pour qu'elles vous mettes au monde vos nouveaux petits bonheurs !  Clin d'oeil Clin d'oeil et surveillez votre ligne les gars !! 

bonne grossesse à vous et vos femmes...
Papagato60
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #39 le: 30 Octobre 2008 à 17:19:01 »

salut les gars , et bonjour mesdames,
tout comme moi je vois que vous faites le mieux possible pour vos cheries et c'est normal , elle nous prépare les plus belles choses de la notre vies : nos crevettes !  ....pour ma part, je suis au petit soin avec ma puce mais je dois avouer qu'elle n'a pas ou peu de sauts d'humeur et de pic d'hormones , elle se débrouille à merveille avec notre fiston comme maman et ce malgré son bidon qui pousse , qui pousse ...il y a bien logtps maintenant que je me suis rendu compte que j'ai eu femme en OR MASSIF alors j'en prends soin le plus et surtout le mieux possible en faisant le plus pour elle comme elle sait faire le plus pour moi  !!!

C'est qui ta veinarde de chérie ? elle est sur le forum ? grande chance de pas être victime de ses hormones... et grande chance d'avoir un mari qui reconnait ses immenses qualités !

et surveillez votre ligne les gars !! 
tu as bien lu ça mon époux Huh?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #40 le: 30 Octobre 2008 à 18:35:45 »

Ah ? Mr Denis 57 aurait-il un peu d'embonpoint ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 30 Octobre 2008 à 18:50:08 »

T'es pas reviendu hier soir ? Pas de soucis dans la cuisine Huh?

Bienvenue les papas  Souriant

Non pas de souci Tire la langue, mais je fais aussi de la peinture, alors je jongle entre cuisine, chambre, salle à manger...etc..pas le temps de chomer...
d'ailleurs je passe devant le pc eprès avoir fait un stop devant les fourneaux, et je pars ranger les pinceaux..
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #42 le: 30 Octobre 2008 à 18:51:41 »

tant que tu  ne sers pas à ta petite femme une purée verte aromatisée au white spirit... et que tu ne badigeonnes pas sur les murs les haricots prévus à midi.... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 30 Octobre 2008 à 18:53:46 »

Ah ? Mr Denis 57 aurait-il un peu d'embonpoint ?

Avec tous les escaliers qu'il monte sans cesse...?! pas possible de prendre du poids...
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 30 Octobre 2008 à 19:44:11 »

Saluts les gars.
Et bien moi j'ai repris du poids depuis que ma chérie est alitée
Et oui à force de courir partout cela creuse l'appétit.
en faite avant je courrai 1 jours sur 2 entre 15 et 18 kms à chaque fois et voir plus le dimanche matin et maintenant plus le temps de rien.
la reprise va être dure.En plus madame à des envie de raclette et de tartiflette sur à une lecture sur le forum ce qui n'arrange rien.

Que la force soit avec nous les gars.

Steph le mari de Pat
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: