29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 03:31:09
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos achats à la CDM, contents ou pas contents??  (Lu 24999 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 29 Juillet 2009 à 14:44:57 »

Bon Mr lallier(cdm) est en vacances.  Du coup j'ai envoyé un mail à Huguette Papiau pour voir si au niveau de la fédé ils avaient un doc officiel!
au fait, merci Val pour le mail, je l'ai bien eu mais je pense que si on montre ce papier au livreur, il nous dira que ce n'est rien pour lui....
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 29 Juillet 2009 à 14:51:47 »

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 03 Août 2009 à 16:03:59 »

9 MN 36  

c'est mon attente au tél !

c'est long, faut pas être en train d'accoucher !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #198 le: 04 Août 2009 à 07:02:28 »

en même temps je pense que t'aurais autre choses a faire que d'appeler la CDM  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 04 Août 2009 à 13:46:26 »

Bonjour
Je me suis fait livrer en corse des petits pots par la CDM. Le livreur nous a déposé le colis en bas du village. On a dû grimper les 54 marches qui mènent au village avec deux cartons pour un poids total de 20Kg.
Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve çà abusé quand même. Je n'ai pas le temps d'appeler la CDM et je ne suis pas du genre à me plaindre. Je voulais juste vous faire part de mon témoignage car je ne suis pas un cas isolé je pense. .
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #200 le: 04 Août 2009 à 14:19:47 »

Bonjour
Je me suis fait livrer en corse des petits pots par la CDM. Le livreur nous a déposé le colis en bas du village. On a dû grimper les 54 marches qui mènent au village avec deux cartons pour un poids total de 20Kg.
Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve çà abusé quand même. Je n'ai pas le temps d'appeler la CDM et je ne suis pas du genre à me plaindre. Je voulais juste vous faire part de mon témoignage car je ne suis pas un cas isolé je pense. .

C'était où et quand. C'est bien de faire remonter à l'asso pour qu'on puisse faire passer le message. Le problem en Corse et que ce n'est pas Moy Tea* qui livre mais un sous-traitant et il faudrait que je voie avec la CDM si le contrat tien comme même.  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 04 Août 2009 à 17:55:32 »

Bonjour Jenny,
c'était à Mausoléo, commune de Brando le 15 juillet.
Journalisée
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 06 Août 2009 à 13:01:04 »

alors au bout d'un grand moment d'attente, j'ai enfin la réponse de cdm pour mes btes de lait, on ne me remboursera pas. je suis écoeuré. vous vos rendez compte que le service litige de mory team a eu mon recommandé 1 mois après que je l'ai envoyé a mory team de Lyon, c'est abérrant,on se fiche vraiment de notre gueule que ce soit coté cdm ou transporteur. je ne recommandrai plus chez eux.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 07 Août 2009 à 11:53:12 »

donc le 3 aout : appel avec longue attente 
On devait me rappeler et cela n'a pas été encore fait

J'appelle ce matin : pas d'attente (ouf)
On me rappelle..................

car je n'ai pas solutionné le souci (un problème de sav)
Journalisée
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07 Août 2009 à 15:20:30 »

Souriant Bonjour Bonjour , je viens donner des nouvelles (meilleures Souriant) suite à ma mésaventure !
Alors après quelques relances de ma part la situation a fini par s'arranger jé été remboursé un mois après ma commande et me suis fais proposer un geste commercial sur ma prochaine commande !!
Je leur ai commandé une poussette par la suite et J'ESPERE QUE CA VA BIEN SE PASSER !!
Pour l'instant le délai de livraison est très long mais j'en ai été informé... un peu de patience pour ma part !!! 

Merci encore à Mme PAPIAU qui m'a été d'une grande aide !  Bisou

Comme quoi je ne met pas que du "mauvais" je sais complimenter aussi, ce qui est dommage c'est de faire face à des personnes de très mauvaise foi. Ca ne tue pas de na pas avoir raison !!

J'attend ma poussette ...  Clin d'oeil
Bises  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 07 Août 2009 à 17:25:39 »

Lysiane, je suis désolée pour ton cas.
Il y a des choses que je ne comprends pas dans le traitement des litiges aussi bien chez Mory que CDM. Qu'elle a été la réponse de  Mory pour ne pas prendre en compte cet incident transport ? Parce que, qu'elle que soit la date de réception au service litige, c'est la date du recommandé qui compte  Huh?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 08 Août 2009 à 08:28:46 »

Alors perso, livraison tjrs rapide (- d'une semaie), par contre, je compare maintenent les prix du lait et des petits pots...Bne c'est plus cher que la grde surface où je vais...Je leur ai signalé, ils m'ont dit qu'on avait des bons de réduc pour ça, et que en puériculture, ils sont moins chers que partout..Suis qd même déçue, car c'est pas la puériculture qu'on achète toutes les 5 min, mais le alit et les pots oui
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
minel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 08 Août 2009 à 15:30:56 »

BONJOUR
je n'ai pas trouvé de différence de prix. Les promotions en grande surface sont souvent + intéressate.
pour ma part, pas d'intérêt.
bonne journée
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 08 Août 2009 à 15:32:37 »

BONJOUR
je n'ai pas trouvé de différence de prix. Les promotions en grande surface sont souvent + intéressate.
pour ma part, pas d'intérêt.
bonne journée
en fait, ce que je trouvais intéressant, c'était le choix (qu'il n'y a pas dans la grande surface) et la livraison à domicile (je préfère sortir au parc avec les enfants que de les emmener en course)
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 08 Août 2009 à 23:12:49 »

les prix du lait et des petits pots...Bne c'est plus cher que la grde surface où je vais...
Actuellement il y a des promos en grande surface, c'est "la crise". Mais ce n'est pas tout le temps. Tout dépend si vous avez plusieurs hypers dans votre ville qui se font de la concurrence ou pas. Normalement, les fabriquants de couches que vous retrouvez en hyper et à la CDM ont conclu un accord avec son PDG de ne pas vendre moins cher aux GMS.
Perso, je faisais hyper gaffe à ces fameuses super promos (bonjour les prix à l'unité entre les conditionnements, les couches en + etc ...). Après tout, rien ne vous empêche d'en profiter si ce sont de vraies bonnes affaires. Demandez vous juste combien de voyages vous allez faire pour transporter l'équivalent d'une livraison CDM, rajoutez ce que vous allez mettre en essence et comme dit Val, le temps à ne pas profiter de vos enfants, si le bonheur d'avoir droit aux RALC vaut la peine de passer son temps dans les grandes surfaces.

Pour les petits pots, Mr Lallier a été clair, il ne peut pas s'aligner. Mon lait était toujours moins cher à la centrale.
Par contre, je ne pense pas que les GMS vous offre 40? (fractionnés) renouvelables pour faire vos achats, m^me sur les petits pots, cumulables avec les bons de réducs (scan coupons) que vous pouvez glaner par ci par là, et la possibilité d'étaler votre règlement sans frais. Et quand il y a des promos, si je me rappelle bien, vous ne pouvez pas déduire vos coupons dans les GMS ... contrairement à la CDM.

Après chacun fait comme il veut.

En effet, Oracide, que l'explication que te donne la conseillère de la CDM est plutôt réductrice ...  le gros budget c'est quand même le quotidien - mais elle n'a peut-être pas de multiples -  Roulement des yeux
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
Imprimer
Partager :

Aller à: