les prix du lait et des petits pots...Bne c'est plus cher que la grde surface où je vais...
je n'ai pas trouvé de différence de prix. Les promotions en grande surface sont souvent + intéressate.
Actuellement il y a des promos en grande surface, c'est "la crise". Mais ce n'est pas tout le temps. Tout dépend si vous avez plusieurs hypers dans votre ville qui se font de la concurrence ou pas. Normalement, les fabriquants de couches que vous retrouvez en hyper et à la CDM ont conclu un accord avec son PDG de ne pas vendre moins cher aux GMS.
Perso, je faisais hyper gaffe à ces fameuses super promos (bonjour les prix à l'unité entre les conditionnements, les couches en + etc ...). Après tout, rien ne vous empêche d'en profiter si ce sont de vraies bonnes affaires. Demandez vous juste combien de voyages vous allez faire pour transporter l'équivalent d'une livraison CDM, rajoutez ce que vous allez mettre en essence et comme dit Val, le temps à ne pas profiter de vos enfants, si le bonheur d'avoir droit aux RALC vaut la peine de passer son temps dans les grandes surfaces.
Pour les petits pots, Mr Lallier a été clair, il ne peut pas s'aligner. Mon lait était toujours moins cher à la centrale.
Par contre, je ne pense pas que les GMS vous offre 40? (fractionnés) renouvelables pour faire vos achats, m^me sur les petits pots, cumulables avec les bons de réducs (scan coupons) que vous pouvez glaner par ci par là, et la possibilité d'étaler votre règlement sans frais. Et quand il y a des promos, si je me rappelle bien, vous ne pouvez pas déduire vos coupons dans les GMS ... contrairement à la CDM.
Après chacun fait comme il veut.
En effet, Oracide, que l'explication que te donne la conseillère de la CDM est plutôt réductrice ...
le gros budget c'est quand même le quotidien - mais elle n'a peut-être pas de multiples -