10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:04:22
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: changement d'horaire ???  (Lu 6062 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Octobre 2008 à 11:20:57 »

Alors moi, ce qui me fait le plus chi**, c'est que je travaille de matin la semaine prochaine et qu'il va falloir que je les réveille à 4h30 ancienne heure pour les emmener chez l'assistante maternelle.  .
Ils n'auront pas encore eu le temps de s'adapter au nouveau rythme.   
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Octobre 2008 à 11:44:35 »

Tu es infirmière ?? pas drole pour les petits effectivement... ils s'y retrouvent entre les fois où il faut se réveiler super tot et les matins où tu ne travailles pas et où il faut dormir ?? et la nounou est sympa de les prendre si tot !! moi, mon ainée était à la crèche du CHU.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #17 le: 20 Octobre 2008 à 12:20:24 »

perso je ne vais rien faire de particulier, le dimanche ils risquent d'être un peu avance et apres dès le lundi avec la journée chez la nounou ca va les recaller d'office et ils vont reprendre le nouveau rythme, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça ... ils vont se décaller d'eux même et suivre votre rythme Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Octobre 2008 à 12:35:15 »

Je me posais la question aussi comment les décaler et effectivement je pense que la meilleure solution est de commencer petit à petit à les décaler à partir du vendredi enfin on verra bien mais bon moi elle se réveille à 7h donc ça fait 6h00 mais le matin elles ne sont pas affamées elles patientent assez facilement Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Octobre 2008 à 13:41:27 »

Tu es infirmière ?? pas drole pour les petits effectivement... ils s'y retrouvent entre les fois où il faut se réveiler super tot et les matins où tu ne travailles pas et où il faut dormir ?? et la nounou est sympa de les prendre si tot !! moi, mon ainée était à la crèche du CHU.
Oui, je suis infirmière et chéri commence le boulot à 4h30. J'avais repris à mi-temps jusqu'à présent, du coup, je travaillais un jour sur 2 les grosses semaines, donc pas trop de problème pour les loulous. Et en général, ils se rendorment bien chez l'assistante maternelle qui est une perle.  Souriant Pas de crèche au centre hospitalier.
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #20 le: 20 Octobre 2008 à 14:14:01 »

Pour moi, c'est la periode le plus dur! Loin de ma famille et la tradition d'un hiver suédois avec tout ce qui va avec.  Pleurs
désolée jeneb 

Moi, avant d'être maman, j'adorais dormir une heure de plus !! mais ça me parait bien lointain !
Sinon, c'est plutot déprimant, on part le matin dans la nuit, on rentre le soir dans la nuit aussi... on ne voit pas le jour !

tout pareil, avant d'être maman c'était une heure de sommeil tout bénéf  Tire la langue..ça recommencera quand ils auront 15 ans 
Ca me dérange pas de ne pas voir le jour, je sais que c'est temporaire et puis le soir ça a du charme, on rentre bien au chaud, on s'occupe des louloux et ensuite scouattage de tv dans le dodo bien au chaud alors que dehors il fait moins quelque chose !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #21 le: 20 Octobre 2008 à 14:17:06 »

Pour moi, c'est la periode le plus dur! Loin de ma famille et la tradition d'un hiver suédois avec tout ce qui va avec.  Pleurs
désolée jeneb 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #22 le: 20 Octobre 2008 à 17:17:27 »

c'est sûr qu'avant les bb heure d'hiver=gros dodo le matin
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #23 le: 20 Octobre 2008 à 22:13:01 »

Coucou,

perso je ne vais rien faire de particulier, le dimanche ils risquent d'être un peu avance et apres dès le lundi avec la journée chez la nounou ca va les recaller d'office et ils vont reprendre le nouveau rythme, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça ... ils vont se décaller d'eux même et suivre votre rythme Sourire

Cette méthode là marche bien chez nous Clin d'oeil. En 2 jours ils se sont recalés... Même si c'est toujours trop tôt pour nous  Triste (6H30 ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21 Octobre 2008 à 14:57:14 »

Alors moi, ce qui me fait le plus chi**, c'est que je travaille de matin la semaine prochaine et qu'il va falloir que je les réveille à 4h30 ancienne heure pour les emmener chez l'assistante maternelle.  .
Ils n'auront pas encore eu le temps de s'adapter au nouveau rythme.   

Oups, je me suis trompée,    ils vont pouvoir dormir une heure de plus, finalement, ça me convient le changement d'heure.  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22 Octobre 2008 à 13:37:43 »

moi je commence le changement d'heure aujourd'hui j'avance 1/2h et vendredi rebelotte comme ça ça passe tout seul et dimanche matin je dors !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #26 le: 27 Octobre 2008 à 09:14:38 »

Alors, les filles , comment s'est passé le changement d'heure ??

Ici, c'était la cata  Triste Tout le monde debout, hier matin à 5H  ( heure corrigée ) On les a levé du lit, mit dans le parc pour les faire patienter un peu, et rien à faire, c'était la crise  D'habitude, ils se réveillent vers 6H30 mais ils arrivent à patienter . J'avais peur qu'ils ne tiennent pas jusqu'au repas de midi mais non, ils ont résistés  Par contre, hier soir, ça était dur de les faire tenir jusque 19H30 ( comme d'hab  )

Et ce matin, tt le monde debout à 6H  Roulement des yeux Moi, ch'ui KO  Pleurs Y'à pas à dire, c'est dur pour nous aussi 

Et vous ??
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Octobre 2008 à 09:31:31 »

Aucun problème, j'ai adopté la méthode que j'avais énoncée et ca s'est bien passé !!
Du coup, samedi soir, ils sont allés au lit à 21 h (ancienne heure) et on a pu se faire un mac do tous ensemble  Les bébés ds la poussette et Eric et moi avec notre hamburger. Un bail qu'on n'en avait pas mangé !!!  Cool Cool Cool
C'était leur 1ere sortie au "resto" : Rémi a eu peur, Rachel regardait partout.
Dimanche matin, réveil à 7h nouvelle heure (8h ancienne heure)
Et hier soir, du coup, ils sont allés au lit à 20h nouvelle heure. Pari réussi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 27 Octobre 2008 à 14:49:12 »

Idem pour chez nous, on a eu un peu de mal à les décaler jeudi et vendredi dernier du coup, on s'est dit qu'on allait laisser faire et voir venir....mais c plus facile avec deux filles marmottes!!! Donc samedi soir on avait du monde à dîner et elles se sont couchées vers 21H  (ancienne heure) et levée dimanche matin à 7h nouvelle heure. et ce matin 7h45 et 8h.......voilou!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #29 le: 27 Octobre 2008 à 15:27:15 »

pfffuuuu ici le fiasco total....
cette nuit pour une fois qu'ils réclamaient qu'à 5h30 (ancienne heure) bah ça a fait du 4h30 nouvelle heure...donc retour à la case départ !! pffff
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: