Neo & Gala vous remercient pour vos voeux de bienvenue
Je crois que je n'oublierais jamais cette infirmière, de plus le parcours de ma chambre à la neonat (il n'y avait pas de chambre dispo en unité mère enfant), fut très drôle, c'était une chaise roulante bizarre, elle n'allait pas droit et n'avait pas de potence pour la perf, donc on a fait un périple d'alcoolique, moi tenant ma potence à roulettes et l'infirmière qui me "jetait" d'un mur à l'autre en zigzagant, on aurait cru qu'on était complètement bourré...
a chaque fois que je la croisait dans le service, durant notre séjour, je n'ai eu de cesse de la remercier, un jour elle m'a dit être vraiment touchée de tant de remerciement, que pour elle c'était normal, et que sa satisfaction avait été de voir mon visage apaisé une fois revenue dans ma chambre. Je lui ai proposé d'en toucher un mot à l'espèce de SF azimuté (un "Guignol sous emphétamine, heureusement ce n'était pas elle qui m'a accouchée...), qui m'a dit que je ne pourrais les voir que le lendemain matin, étant donné mon état, je risquais de tomber... D'un fauteuil roulant
... et puis pour être gentille, elle m'a aussi dit, qu'elle venait de faire naitre un bébé de 4kg, et "... que je n'avais même pas été capable, avec deux, de faire le poids de celui là..."... sympa celle là... je penserais à la mettre dans les RALC!!!
Encore merci et pleins de