09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:50:53
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195127 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 04 Décembre 2007 à 14:12:21 »

Vanhille, tu as raison de vider ton sac, ça fait généralement le plus grand bien! J'avoue que la réaction de ton père est assez hallucinante et j'imagine que tu dois être super contrariée. Il est comme ça aussi chez lui? Cela ne dois pas être facile tous les jours pour ta maman surtout si elle est malade.
J'espère pour toi que les choses vont s'arranger.
Bon courage
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 04 Décembre 2007 à 14:34:10 »

Oh Vahnille, comme je te comprend.
Tu as raison de vider ton sac. On le fait toutes plus ou moins. Ca ne résout pas le problème mais ça soulage dans parler et c'est déjà ça.
Tu sais de mon côté c'est la même chose, mes parents sont vraiment pas famille et pourtant ils s'en plaigne mais ne font pas d'effort. Je ne râle pas trop sur mon père car pendant ma grossesse il a fait beaucoup de travaux à la maison mais ma mère, certe elle a déjà acheté les lits, les combinaisons pilote et un petit ensemble chacun taille 3 mois très mignon, elle m'appelle très souvent pour prendre des nouvelles mais elle n'a pas du tout participé à ma grossesse, elle n'ai pas venu à la maison depuis mon anniversaire, c'est à dire fin janvier, et 3 jours seulement. Ils habitent dans le Var (900km) et en TGV il y en a seulement pour 4h20.
Pourtant ça me soulagerait beaucoup ainsi que mon homme qui a actuellement 2 travails pour remonter les finances suite à sa période de chomage. Le ménage, le repassage, les repas, aller chercher Lévïn à l'école etc... Prendre soin de moi quoi!
Je tiens à préciser que mes parents sont en retraite, en pleine santé et très actifs.
Elle veut rester qq jours après l'accouchement mais je pense que ce sera plus un fardeau qu'autre chose car elle ne prendra pas du tout d'initiative.
Pendant les vacances, elle ne s'occupe jamais de Lévïn.

En tout cas tu as une mère en or, malgré qu'elle soit malade, elle est là pour toi et ta petite famille.
Plein de bisous à elle.  Bisou Bisou Bisou
Et ménages toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 04 Décembre 2007 à 14:55:47 »

mouais pas facile vanhille  en ce moment, c'est pour ça que je ne veux personne ici car
1/ j'ai du mal a rester aissise chez moi si qqlq fait la vaiselle ou autre
2/ j'ai pu constater que les gens s'occupent de bon coeur de moi ou de ma fille au début, puis prefèrent aller dans les centres commerciaux ou se poser sur le canapé en pensant que Romanne est du genre a rester assise 1  eure devant drucker......sauf mes parents mais  je ne suis pas la seule a avoir une famille comme dirait chéri....
3/ il suffit je pense de parler, d'exprimer tes attentes et tes besoin, ne pas simplement pleurer dans ton xcoin en pensant que ton papa va réagir..les  hommes ont besoin d'entendre des phrases avec des vrais mots..ils ne sont pas devins parait il!!!

de mon coté, je suis hs depuis dimanche
ma fille va mieux mais cette semaine a jouer les gardes malades m'a épuisée:
je dors mal, j'ai mal au ventre assise, debout et couchée..je pense acheter une ceinture de grossesse car  mon ventre tireeeeeeeeee
hier monito et pleins de contractions, non douloureuses certes, mais cela n'arrete pas..c'est normal selon la SF, mon utérus a atteint sa taille maxi selon elle
là je paierais pour accoucher!! mais je sais que c'est trop tot, cela me sappe un peu le moral du coup...
je ne veux que dormir mais là par exemple  il me reste 1 h avant que ma fille ne revienne de chez nounou...et ce sera parti pour une soirée de folie!!
heureusement, la dame qu'on paye pour m'aider va arriver vers 17h30 jusqu'au repas de Romane, et moi j'irais sur le lit un peu
bon, de la  bobologie en somme!!
bisous aux  bébés, qui progressent vite de jour en jour pour rentrer à la maison!! Bisous aux parents! et bien sur, bisous aux futures mamans  Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 04 Décembre 2007 à 15:33:35 »

Kitty, mon fils a régurgité bcp + pb remontées acides (sous traitement à partir 3.5 mois) alors que sa soeur allait bien, les choses sont rentrés dans l'ordre que quand il a marché; alors surveille tes filles mais cela peu durer longtemps et n'est pas forcément lié à l'immaturité de syst digestif (çà dépend des enfants), c'est pénible mais bon on fait avec (tant que les bébés ne souffrent pas  Clin d'oeil...), gros bisous à vous 4 ;

Vanhille, je suis désolée pour toi, mais en général la famille c'est pas le mieux pour aider; moi je m'en passe tout simplement pour ne pas compliquer les choses (tu n'as pas d'assoc d'aides aux mères à la réunion, renseignes-toi c'est plus simple et plus efficace); tu as bien fait de vider ton sac (çà vaudrait le coup que tu fasses lire ton père  Tire la langue, pas évident je sais mais au moins c'est clair  Clin d'oeil);

Conduche, reposes toi bien et reprends des forces, effectivement une ceinture de grossessse te soulagerai le poids du ventre (à voir avec la SF),

Astrid, non je n'ai pas plus la pêche que vous, je n'ai pas de douleurs particulières on va dire, par contre mes loulous eux ils l'ont la pêche (mais ils n'ont pas l'air impatient de voir les bébés, ils sont encore petits et ont d'autres préoccupations...),

dis-donc Karen, c'est quand ton anniv (fin janvier), c'est drôle moi c'est le 23 janvier  Clin d'oeil...
bon je vais m'allonger sur le canap', à plus et  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 04 Décembre 2007 à 15:55:24 »

VANHILLE, bienvenue dans le club des femmes de militaire aussi... je suppose que ça doit être encore plus difficile pour toi les absences de ton chéri, car tu as également un petit bonhomme à t'occuper en plus de ta grossesse...

plein de courage à toi, et n'hésite pas à évacuer tout ce que tu as sur le coeur ici, c'est vrai que c'est très bizarre la réaction de ton papa ... il ne semble pas très concerné par la situation... pourtant il doit bien voir que ton homme est overbooké, que ta maman sort à peine de chimio et que toi tu te démènes entre ta grossesse, et ton p'tit gars...

je t'envoie plein d'ondes positives !!!

MAGALI, c'est vrai que tes loustics sont encore petits pour bien réaliser l'arrivée de leurs petits frère et soeur ! quand je disais que tu avais la pêche, c'était façon de parler, pour dire que tu n'as pas de souci particulier à part le gros bidon... comme moi, je trouve que j'ai du pot, hormis les jambes qui enflent en fin de journée et quelques petites contractions qui ne font pas mal, sinon j'ai pas de souci... pourvu qu'ça duuuure

KAREN, c'est pas évident d'avoir ses parents loin... je sais que j'apprécie vraiment de pouvoir compter sur les miens qui habitent tout près... et j'en profite d'autant plus qu'on a toujours vécu près, et qu'en 2009 quand mon homme sera muté, on sera loin d'eux, voire même très loin suivant où on atterrit... mais bon si tu dis que tes parents ne sont pas très famille, c'est sûr que ce ne sera pas forcément une "aide" après la naissance de tes petits... bizzz

KITTY, génial que ton infection ne soit plus qu'un mauvais souvenir... et je suis vraiment contente pour vous que les petites fassent tous ces progrès... déjà bientôt trois semaines, je suppose que vous avez hâte... bizzzzz

CONDUCHE, ça m'étonne pas que tu sois si fatiguée... c'est pas de tout repos de s'occuper d'une tite louloute malade... heureusement que tu as cette dame qui vient t'aider certains soir... profites-en pour bien te reposer...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 04 Décembre 2007 à 16:45:20 »

Hé, Karen, c'est toi ma soeur secrète? Car on dirait qu'on a la même mère!!! Triste Triste Triste
A moins que ce soit Vanhille, si ma mère s'est tranformé en homme... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben voui, j'ai le même problème avec ma mère: inexistante pendant ma grossesse, hyper égoïste et nombriliste au possible (elle est remariée). Heureusement que j'ai un Père plus maternelle qu'elle, même si je ne le vois pas beaucoup. Et heureusement surtout que j'ai la chance d'avoir des super beaux-parents qui sont ici chez moi depuis 10 jours et qui resteront encore quelques jours aprés la naissance des bébés. Et avec leur 85 et 87 ans, ils gèrent les courses et les repas.

Conduche: moi aussi j'ai sans cesse mal au ventre, quelque soit ma position  Pleurs Triste
J'ai une ceinture de grossesse, mais franchement, celà ne m'a pas beaucoup soulagé (et ça coute cher: prés de 45 ?), et maintenant elle est trop petite! Clin d'oeil

Courage les filles... j'essaie de me motiver quand je vous dis ça! 
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 04 Décembre 2007 à 19:06:52 »

Hello un petit coucou.. je vois que tout le monde a des misères entre une fin de grossesse difficile , le mari pas total au top, le chef con comme la lune qui empêche un homme étre auprès de ca femme à la fin de la grossesse, etc humpf humpf  .. ne baissé pas les bras  Clin d'oeil
Nous !!  Il ont bien enlevé la perf hier. Si elle accouche pas cette semaine, le déclenchement est prévu mardi prochain. Mais franchement je ne pense pas, avec les contractions de ce matin !!!!
Gaëlle est pas trop bien aujourd'hui. Le monito à sauté rien avoir sans loxen. Il tournait toujours à 50 avec des poussés à 127  Alors que hier il était a 10 avec des poussés à 50. C'est mon anniversaire aujourd'hui !! Pfff j'y est cru toute la journée même si elle est pas fini  J'aurai pas mon KDO ! Il faudra que j'attende encore un peux  Tire la langue

Je vais voir Gaëlle jusqu'a 23h30. Je vous souhaite une bonne soirée

Fabrice
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 19:08:24 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 04 Décembre 2007 à 19:21:26 »

Bon annif fabrice et bisous a madame Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 04 Décembre 2007 à 19:45:59 »

Bon, aujourd'hui, je peux te souhaiter ton anniversaire Fabrice, sans me tromper
Alors,.................

FABRICE

avec plein de rose, ça fera peut-être sortir des pitchounettes  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 04 Décembre 2007 à 19:56:02 »

bon anniversaire FABRICE et courage.... vous n'avez jamais été aussi près du but, si tu dis que les contractions sont fortes... on pense fort à vous ...

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 04 Décembre 2007 à 20:00:10 »

dis-donc Karen, c'est quand ton anniv (fin janvier), c'est drôle moi c'est le 23 janvier
Oui, moi c'est le 31 janvier 1974.  

Ninaby, c'est pour ça que je suis contente d'avoir 3 enfants et peut-être plus   car les réunions familiales avec ma Belle-Famille sont géniales, plein d'enfants, de rires, de manger (miam miam...) tout le monde emmene qq chose.
J'adore mes parents, on a beaucoup de choses en commun mais de ce côté là, c'est le desert. Et pourtant, on pourrait passer des superbes vacances en famille chez eux, ils vivent un endroit magnifique, pas loin de la mer (St Raphael), une grande maison avec 4 chambres, et surtout un grand jardin avec piscine. Sans oublier le barbecue. Il faut pas rêver.  

Lundi, ma sage-femme m'a proposé de me faire une ordonnance pour une ceinture de grossesse, pris en charge par la sécu avec l'ordonnance. Il parait qu'il y a 2 tailles. Elle me ramène la sienne pour essayer lundi prochain. Je ne sais pas si ça vaut le coup puisque je serai à plus de 35 sem.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 04 Décembre 2007 à 20:03:47 »

[LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 11 déc 07
*SANDRA 41 / dpa 4 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 14 déc 07
*GAËLLE_FABRICE / dpa 8 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 11 déc 07
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : grossesse mono : 2 filles
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 22:17:38 par KAREN 95 » Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 04 Décembre 2007 à 20:09:20 »

Je sais pas si çà vaut le coup d'acheter une ceinture Karen (moi je suis pas chaude) mais il se trouve qu'hier la SF est passé me faire un monito et elle m'a mis sur le ventre une espèce de ceinture de fortune pour tenir les électrodes (genre bande élastique et là se fut un bonheur, moins mal au dos, je lui ai dis et elle me l'a donné), et ben je ne l'a quitte plus, même pour dormir, çà soulage bien le poids du bidon, peut-être ta SF utilise aussi ce genre d'astuce pour tenir les électrodes, sinon demande-lui, çà vaut le coup et çà peut servir après l'accouchement (çà tient la peau flasque du bide  Tire la langue),
voilà , à plus  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 04 Décembre 2007 à 20:13:33 »

çà tient la peau flasque du bide  Tire la langue

BEURKK, pas très joyeux tout ça 
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 04 Décembre 2007 à 20:14:42 »

Depuis 3 semaines, tous les mardis, la tante de mon mari arrive vers 18h pour nous préparer le repas (elle habite quand même à 1h1/2 de route). Ce soir au menu salade composée, poisson au four sur lit de pommes de terre, fromage et tarte maison pommes/bananes. Là elle vient de partir (elle ne veut pas manger avec nous pour nous laisser en amoureux), vivement que mon mari rentre car toute cette bonne nourriture sur la table me tend les bras!
Les autres semaines on a déjà eu droit à un magret de canard aux pommes, à un poulet roti du gers et à une tarte tatin. Finalement, ça a quelques avantages d'être alitée!!!!

Bon appétit et bonne soirée à toutes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: