09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:00:32
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195135 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 03 Décembre 2007 à 11:34:06 »

Salut les janviettes  Clin d'oeil
La sage-femme vient de passer, mes loulous vont très bien, ils n'arrêtent pas de gigoter, une seule contraction et mon utérus est toujours aussi souple. Souriant
Mais comme je prend tous les matins, un cachet pour arrêter les contractions, c'est un peu normal. Je lui ai dit que c'était le soir que j'étais épuisée et surtout que mon ventre était dur et trop bas donc douloureux.
De toute façon, il doit me rester environ 6 cachets et après je laisse faire la nature (si je supporte  les contractions )

Conduche, tu es épuisée à cause de ta fille, c'est normal, mais tu es à 35 sem, c'est génial. Plus que 4 jours pour savoir la suite.

Magali, tu as RDV le jour de ma dernière visite chez le gygy mais la sage-femme m'a dit qu'il faudra l'écho pour que la gygy donne la marche à suivre (déclenchement). C'est surement ton cas et le médecin de l'écho, si c'est celui de l'hôpital comme moi, peut tout à fait te donner une date programmée.

Vous arrivez un peu à imaginer que nous sommes à la fin de notre grossesse et que dans les jours qui suivent, à n'importe quel moment, nos loulous vont pointer le bout de leur nez.  Souriant

La famille Cat que de bonnes nouvelles pour vous, dans qq jours vous serez tous les 4 chez vous. Bisou

Bon aujourd'hui repos et demain je vais commencer à faire ma valise.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 03 Décembre 2007 à 11:47:42 »

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

d'abord merci à vous pour les p'tits mots concernant mon anniversaire... le dernier avant d'être maman, c'est pas rien lol !

quelles sont les nouvelles ce matin... j'espère que Paul et Agathe seront bientôt réunis pour le plus grand bonheur de leurs parents, CARABOSSE et sa chérie... on pense fort à vous...

Félicitations pour les progrès phénoménaux de Chloé et Fanny, KITTYCATT et WILDCAT vous devez être très fiers de vos puces !

KAREN, c'est une super nouvelle si ton ventre est toujours souple et que tes bébés vont bien ! moi il me tarde de les revoir à l'écho... l'écho officielle avec l'obstétricien est le 14/12 , mais j'ai réussi à négocier une petite écho avec la sage femme qui me faisait les cours d'accouchement, je lui ai expliqué que le fait qu'ils soient "petits" m'inquiétait un p'tit peu, et comme les autres gynécos sont pas très bavards, et que ma sage femme est diplomée pour les échographies, elle m'a dit qu'elle pouvait m'en faire une supplémentaire un peu plus axée sur le coté rassurant ! donc vendredi soir j'y vais !

MAGALI, courage à toi aussi pour les dernières semaines !!! ton p'tit gars est placé comment Huh? les pieds sous tes cotes ??

KITTYCATT, bon allez j'avoue, je n'ai pas fait la valise encore, mais comme tout est acheté et prêt, je vais certainement la faire aujourd'hui !

comme tu le demandes KAREN, personnellement je n'arrive pas à imaginer que sous peu les bébés seront là... ils sont dans mon ventre, j'ai du mal à les imaginer "à l'extérieur"... je rentre dans leur petite chambre qui est toute prête, douillette, pour les accueillir, et j'arrive pas à les imaginer dans leurs petits lits... ça fait bizarre, c'est peut être parce que ce sont les premiers et que je n'arrive pas à me transposer dans quelques semaines !

en tous cas, je sens mon p'tit mari vraiment impatient de voir ses petits amours... il parle à mon ventre souvent, fait des calins, joue avec eux (c'est rigolo quand il met sa main à différents endroits, de voir de "petites boules" se déplacer pour le suivre, des p'tits pieds ou autres???)... ce matin il est parti tout inquiet, il appréhende de devoir partir quinze jours sur le terrain et de ne pas être là (il voit que je commence à avoir du mal à me traîner le soir à cause de la petite douleur de sciatique, mais bon je l'ai rassuré en lui disant que je vais très bien et que nos p'tits loulous vont être sages et rester bien au chaud !)...

voili voilou... je vous souhaite une excellente journée, je repasserai plus tard !

bizzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Décembre 2007 à 11:55:07 »

Coucou Astrid  Clin d'oeil
Ta sage-femme est vraiment sympa de te faire une écho, elle a raison de te rassurer.
J'espère que ton homme ne va pas partir, pour une fois la hiérarchie pour être un peu plus humaine. Sinon il va falloir fermer à double tour la porte de sortie des loulous 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 03 Décembre 2007 à 12:04:45 »

Mon prochain RDV pour l'écho se fait avec mon gygy de ville (donc la mater ne décidera rien tout de suite) mais La SF qui me suit m'a dit qu'elle les appelerai si soucis ou pas de réactions de leur part... donc je ne suis pas engoissée,
j'espère, également, Astrid que ton mari pourra rester avec toi (tu as besoin de lui là  )et puis c'est bientôt noël  ...
Bon je vais manger le rougail boucané que mon zhom a fait hier soir, çà remonte le moral  Tire la langue,
bon appétit, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Décembre 2007 à 12:21:21 »

ben  plus j'avance dns les semaines, plus les SF m'encouragent : allez, encore 3, ou plus??
en somme, ici  on ne parle pas déclanchement comme ça!!
ils sont en pleine forme, ils faut qu'ils se grossissent au chaud...dans 2 semaines? oui ça ferait 37SA..oui ils seraient  hors de danger,  mais 38Sa c'est encore mieux...voire plus ..

alors il faut supporter l'encombrement..
le terme c'est pas 37Sa, c'est au moins 38SA, et 39 Sa cela sera sans doute le maximum..alors j'ai encore le temps, d'autant plus que la difference de poids n'est pas minime : 1.7 kg et 2.2 kg...la petite est..petite..
pfffffffffffffff, enfin, on ne va pas raler ( enfin pas trop)hein?? il y a des femmes qui paieraient pour avoir notre place..

bon ben je vais manger mon bol de riz moi...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Décembre 2007 à 12:26:43 »

Joyeux anniversaire Astrid! Et oui, dernier anniversaire en couple!
C'est vrai que celà fait bizzare d'imaginer ses bébés dans leur chambre, hors du bidou... J'avais cette impression quand j'attendais ma première fille.
Et puis celà devient tellement évident et naturelle, de les avoir prés de soi: on les regarde pendant des heures... On pense même plus à allumer la télé! Ya plus besoin la journée, juste le soir, pour se relaxer et se changer un peu les idées...
Bon, c'est un peu  idylique comme portrait de famille, mais ce n'est pas si éloigné de la réalité, quand on arrive à prendre du recul, qu'on hésite pas à garder ses bébés contre soi, qu'on les porte souvent... Au fait, le peau à peau, c'est génial! Même quand ils ont quelques mois! Et les massages de bébé aussi!...

Bon, on va voir si moi, j'arrive à être aussi sereine et zen avec deux bébés d'un coup... et deux "grandes" soeurs qui vondront à coup sûr les prendre aussi sur leur genoux, changer leur couches, etc...

Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre va exploser! Et comme j'ai la chance d'avoir une date limite, je compte les jours restant... J'en suis à J-11...

Le soir surtout, je ne trouve aucune position confortable... Par contre, la nuit, en me calant bien le ventre, le dos, les fesses et les jambes (ben voui, quoi, ya du boulot quand-même  ), j'ai remarqué que j'arrivais à être presque confortable presque sur le dos.

Ce qui me gêne le plus pour dormir, à part le bidou, c'est ce rhume allergique, avec une toux qui me "déchire" le ventre à chaque fois, et ce nez à moitié bouché! Et pas le droit aux antistaminiques...

Bon allez, j'arrête de me plaindre, j'arrive au bout de toute façon...

Prochain RDV gygy et anesthésiste, mercredi.

Bon lundi à vous toutes.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 03 Décembre 2007 à 12:31:58 »

ooooooooppppppppppssssssssss  failli oublier:

Joyeux Anniversaire Astrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Décembre 2007 à 12:58:32 »

[color=red]Bon Anniversaire Astrid  [/color]
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 03 Décembre 2007 à 12:59:20 »

Joyeux anniversaire à Astrid, suis un peu à l'ouest en ce moment 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Décembre 2007 à 13:04:56 »

MERCI TOUT LE MONDE , Z'ETES DES Z'AMOURS
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1705 le: 03 Décembre 2007 à 13:37:59 »

A partir de quelle taille ou quel poids peut on mettre des bébés dans des coques (créatis fix) ?

Il va falloir que l'on achète une nacelle quand sera venu le moment de ramener nos pitchounettes à la maison ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 03 Décembre 2007 à 14:14:01 »

Bon apparemment la couleur n'a pas fonctionné, pourtant ça n'avait pas l'air compliqué... tant pis.

Tout d'abord bienvenue à PAUL et AGATHE, merci Alex pour les news, on vous envoie plein de bonnes pensées.

Encore une étape pour FANNY et CHLOE, je suis certaine que dans quelques jours vous serez tous ensemble à la maison pour un merveilleux Noël.

STELLAZIM merci pour les conseils, tu as vu juste, j'ai eu des contractions toute la nuit, ce qui a inquiété mon loulou... J'ai pris du Spafon toutes les 3 h comme tu m'avais dit, en tout cas au petit matin toutes les douleurs étaient parties comme si de rien n'était.... va comprendre !

CONDUCHE, malheureusement ou pas j'en sais rien encore mais mon amie n'a pas de témoin de rechange pour le 15... le tout c'est que je tienne jusque là et que je sois à la mairie ensuite elle m'a dit qu'elle me libérait de mes charges 
Et puis c'est vrai que ça me ferait râler de ne pas y être... on verra bien je serre les fesse !!!!!

J'espère que Romane va mieux, pauvre biche c'est vraiment pas agréable et si toi tu commences à t'y mettre Ah non ça va pas du tout ça Triste
Allez vas vite manger ton bol de riz et essaie de te reposer dès que tu peux.
Je sais son se dit toutes ça mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ?

J'ai pris "RDV" pour le 19 décembre avec l'anesthésiste KAREN 95, mais en fait j'y  vais mais je n'ai pas vrai RDV il faut attendre dans la salle d'attente et 1er arrivée 1ère servie.
Déjà il ne voulait pas me prendre au secrétariat parce qu'elle m'a dit qu'on ne donnait pas de RDV avant 1 mois la date d'accouchement, même pour une grossesse gémellaire.

Franchement au plus ça va au plus je me pose des questions sur le suivi médical à la Réunion; pourtant on ne me dit que du bien de mon hôpital.
On verra bien
Enfin je me repose au mieux parce que je ne veux vraiment pas être hospitalisée et laisser mon petit bonhomme tout seul sans sa maman.
Mais c'est pas facile j'ai du mal à trouver un position dans laquelle je sois vraiment bien.
Ma SF est venue ce matin et j'ai pas mal de contractions elle m'a dit encore de vraiment me reposer et de regrouper mes déplacements si possible, je ne dois plus porter Arthur etc...
Bref c'est pas le pied mais il faut que les filles restent encore au chaud Clin d'oeil
Et puis pour ne pas mentir c'est vrai que je commence à fatiguer.... comme nous toutes.

Pourtant je ne suis pas énorme mon tour de taille est à 95 j'ai pris 10kg5 rien d'alarmant mais presque 4kg de BB dans le bide ça fait lourd.

WINNIE et KAREN 95 je transmet tout de suite vos pensées à Trésor elle sera contente.

Pour les coques je viens de regardes sur le mode d'emploi ils disent de 0 à 13 kg alors je pense que pour les petites ça doit être bon

Bisous les filles et courage on est déjà le 3 décembre
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 03 Décembre 2007 à 14:24:29 »

Au fait KITTYCAT, pas besoin de venir jusqu'à moi pour la valise, je l'ai ENFIN faite... ce matin certes mais elle est faite....
Bisouxxxxxxxxxxx
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1708 le: 03 Décembre 2007 à 15:04:36 »

Bienvenue Paul et Agathe...Félicitation et courage Alex!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1709 le: 03 Décembre 2007 à 15:10:43 »

Bienvenue à Paul et Agathe !  Clin d'oeil

félicitations aux heureux parents !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "