Bon apparemment la couleur n'a pas fonctionné, pourtant ça n'avait pas l'air compliqué... tant pis.
Tout d'abord bienvenue à PAUL et AGATHE, merci Alex pour les news, on vous envoie plein de bonnes pensées.
Encore une étape pour FANNY et CHLOE, je suis certaine que dans quelques jours vous serez tous ensemble à la maison pour un merveilleux Noël.
STELLAZIM merci pour les conseils, tu as vu juste, j'ai eu des contractions toute la nuit, ce qui a inquiété mon loulou... J'ai pris du Spafon toutes les 3 h comme tu m'avais dit, en tout cas au petit matin toutes les douleurs étaient parties comme si de rien n'était.... va comprendre !
CONDUCHE, malheureusement ou pas j'en sais rien encore mais mon amie n'a pas de témoin de rechange pour le 15... le tout c'est que je tienne jusque là et que je sois à la mairie ensuite elle m'a dit qu'elle me libérait de mes charges

Et puis c'est vrai que ça me ferait râler de ne pas y être... on verra bien je serre les fesse !!!!!
J'espère que Romane va mieux, pauvre biche c'est vraiment pas agréable et si toi tu commences à t'y mettre Ah non ça va pas du tout ça

Allez vas vite manger ton bol de riz et essaie de te reposer dès que tu peux.
Je sais son se dit toutes ça mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ?
J'ai pris "RDV" pour le 19 décembre avec l'anesthésiste KAREN 95, mais en fait j'y vais mais je n'ai pas vrai RDV il faut attendre dans la salle d'attente et 1er arrivée 1ère servie.
Déjà il ne voulait pas me prendre au secrétariat parce qu'elle m'a dit qu'on ne donnait pas de RDV avant 1 mois la date d'accouchement, même pour une grossesse gémellaire.
Franchement au plus ça va au plus je me pose des questions sur le suivi médical à la Réunion; pourtant on ne me dit que du bien de mon hôpital.
On verra bien
Enfin je me repose au mieux parce que je ne veux vraiment pas être hospitalisée et laisser mon petit bonhomme tout seul sans sa maman.
Mais c'est pas facile j'ai du mal à trouver un position dans laquelle je sois vraiment bien.
Ma SF est venue ce matin et j'ai pas mal de contractions elle m'a dit encore de vraiment me reposer et de regrouper mes déplacements si possible, je ne dois plus porter Arthur etc...
Bref c'est pas le pied mais il faut que les filles restent encore au chaud

Et puis pour ne pas mentir c'est vrai que je commence à fatiguer.... comme nous toutes.
Pourtant je ne suis pas énorme mon tour de taille est à 95 j'ai pris 10kg5 rien d'alarmant mais presque 4kg de BB dans le bide ça fait lourd.
WINNIE et KAREN 95 je transmet tout de suite vos pensées à Trésor elle sera contente.
Pour les coques je viens de regardes sur le mode d'emploi ils disent de 0 à 13 kg alors je pense que pour les petites ça doit être bon
Bisous les filles et courage on est déjà le 3 décembre