10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 07:54:22
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195252 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 02 Décembre 2007 à 20:28:07 »

Bonsoir tout le monde,
Apparement se fut un bon WE pour tout le monde ( heureusement ta fille va mieux Conduche  Clin d'oeil), moi plus çà va , plus j'ai l'impression que mon ventre va exploser (par curiosité j'aimerais savoir combien pèsent les jujus) mais à part çà tout va bien. Bon le temps est pourri, çà n'arrange rien, j'espère tout de même que la semaine va passer vite...
Bonne nuit à tous, biz, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 02 Décembre 2007 à 20:36:51 »

Bonsoir Magali  Clin d'oeil
Elle est quand ta prochaine écho? Moi seulement le 17 déc soit à 36sem 2j.
Est ce que je vais tenir jusque là  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 02 Décembre 2007 à 20:43:52 »

Juste un mot et je vais me coucher !!! (Je suis crevé)
Paul respire seul, se nourrit au biberon avec le colostrum de sa maman et commence à réguler sa température, il est oujours en néonat dans une couveuse mais s'en tire comme un chef malgré son faible poids.
Agathe a plus de mal, elle est toujours en rea-néonat loin de son frère.
Elle est intubée et ventilée, et a un gros pourcentage d'0xygène, neanmoins le point positif, c'est qu'elle ne souffre plus puisque c'est la machine qui respire pour elle.
Agathe est sédatée, son visage est serein, elle réagit de temps en temps en ouvrant les yeux puis se rendort aussitôt.
Dans un premier temps, elle doit guérir son pneumothorax (2 déchirures dans un poumon) puis dans un 2nd temps elle devra apprendre à respirer seule. Nous avons plein d'espoir pour elle...
Le plus dur, c'est pour sa maman qui ne la voit pas souvent.
Comme Agathe en aura pour plus longtemps que son frère, nous épérions tranférer Paul dans l'hôpital de sa soeur. Les deux hôpitaux sont d'accord, la place est libre mais le transfert de Paul qui est encore en néonat est à notre charge selon les pédiatres. On se doute que le transport médicalisé pour un enfant prématuré doit couter une fortune, mais nous sommes prêts à faire l'effort pour que les jujus soient reunis à Meaux. Cela nous permettrait d'avoir nos deux enfants en un même lieu.
Tout le paradoxe est là, ce sont des jumeaux, ils ont grandit ensemble et depuis la naissance ils n'ont plus de contact, mais çà la sécu s'en fout... ils préfèrent payer des désintoxications aux alcooliques au bord de la mer.... (petit coup de gueule, mais j'en ai vraiment marre...)
Nous sommes à bout de nerfs, vous l'aurez bien compris....
J'espère seuleument que nous passerons Noel tout les 5 à la maison...
A bientôt.                                               Alex
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 02 Décembre 2007 à 20:49:59 »

MAGALI , oui ça me fait aussi l'impression que mon bidon va exploser ... pourtant les bébés sont de petits gabarits donc je me dis que ça doit être "juste une impression" lol ! repose toi dès que tu le peux !

KAREN, merci beaucoup pour ton p'tit message (z'adooooore tweety !!)... ton week end a été productif ! c'est bien, repose toi en revanche, tu dois avoir hâte d'être à demain pour voir ta sage femme... pour ma part, le gygy n'a pas jugé utile d'avoir une sage femme qui passe à domicile ! bizzz

CARABOSSE, alias ALEX, j'imagine que vous devez vous faire plein de souci pour votre puce... c'est bizarre d'ailleurs car c'est elle la plus costaud mais c'est son frère qui s'en sort le mieux pour le moment... je comprends ton coup de gueule concernant le transfert qui serait à votre charge... encore l'une des incohérences de notre système... je vous transmets plein de positif pour toi, ta douce et vos deux petits coeurs qui, je l'espère, seront bientôt près de vous....

à tout le monde, une bonne soirée, et à demain !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 02 Décembre 2007 à 21:06:49 »

C'est toujours sympa à toi Carabosse de penser à nous donner des nouvelles.  Clin d'oeil
Votre situation n'est pas facile, tenez bon.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 02 Décembre 2007 à 21:19:59 »

Carabosse, n'hésites pas à aller te renseigner à la sécu et à faire une demande d'entente préalable. Même si en théorie, c'est à ta charge, dans la plupart des cas, les transferts sont pris en charge.
Personnellement, c'est ce qui m'est arrivée pour le transfert de mes garçons. La sécu m'avait dit que c'était de ma poche, mais m'avait fait remplir les papiers au cas où et tout a été pris en charge.

Et s'ils te font payer, tu peux ensuite envoyer un courrier qui explique ta démarche et  pourquoi ce devrait être remboursé. Ton dossier passera en commission et normalement tu seras remboursé.

J'espère que la première solution marchera, ça vous évitera d'avancer l'argent.
C'est sûr que pour vous, ce sera plus simple si les enfants sont au même endroit.
Plein de courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 02 Décembre 2007 à 21:23:00 »

Bonsoir à tous !

Une grosse pensée vers vous tous Carabosse, plein de courage à vous  Bisou C'est clair que ce serait vraiment mieux que vos 2 petits loulous soient ensemble.

Suis épatée de tout ce que vous arrivez encore à faire car même si je n'étais pas au repos forcé, ce serait impossible pour moi. Je suis éreintée dès que je suis debout depuis plus de 5 min, les bébés se collent sous mes côtes ce qui me fait un mal de chien, nuits assez agitée avec réveil toutes les heures pour soit toilettes soit mauvaise position... enfin bon, j'en avais bien profité jusque là, plus que 9 jours et je suis à 36 SA !!
Ma journée : lavage des vêtements des bébés en 1 mois, tricot, sudoku, sieste, lecture et téloche  Tire la langue
Petit mari est allé chercher la poussette double et les 2 cosis hier à l'asso : il a dû tout monter en 2 fois du fait de la petite taille de notre ascenseur  Triste autant vous dire que quand je serais toute seule, ce sera poussette simple prêtée par une copine et écharpe de portage.
Sinon la sage femme est passée hier : j'ai pas mal de contractions mais tant qu'elles sont irrégulières, ça va. De mon côté je ne sens rien du tout alors ça me gêne pas trop.

Bon anniversaire Astrid !!

Bonne nuit à toutes et à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1687 le: 02 Décembre 2007 à 21:53:55 »

Félicitations à vous Carabosse et Alex.
Bienvenue à Agathe et Paul.

Qu'ils progressent bien vite et soient bientot en pleine forme chez vous !

Chloé et Fanny vont bien, elles ont quitté leurs incubateurs pour passer sur tables chauffantes. Bientot ça sera le berceau.
Ce weekend elles ont eu toutes les 2 droit au bain donné par leur maman. Elles apprécient d'être dans l'eau Sourire

Dernière ligne droite mesdames, bon courage !  Cool
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1688 le: 02 Décembre 2007 à 22:49:40 »

Courage à vous Alex.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 03 Décembre 2007 à 00:01:03 »

Courage Alex... j'envoie plein d'ondes positives à Agathe en espérant qu'elle saura vite se remettre et surtout qu'elle pourra très vite retrouver son frère. En tout cas, merci de prendre le temps de nous mettre au courant de l'évolution, je penserai bien à votre petite famille dans les jours à venir...

Wildcat et Kittycat, ravie de voir que vos puces évoluent bien... ça doit vraiment vous faire chaud au coeur de franchir toutes ces étapes une à une... Bientôt le retour à la maison à 4 alors non??

Et pour toutes les autres, grosses bises aussi et bon courage pour les dernières semaines... je sais comme c'est difficile  Clin d'oeil dans mon cas, bizarrement je n'ai jamais eu si peu de contractions que cette dernière semaine... j'ai une pêche d'enfer et envie de tout ranger (même si le volume de mon ventre et les mouvements des filles me rappellent à l'ordre régulièrement  )

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 03 Décembre 2007 à 00:15:16 »

Bon et la valise elle est prête ou il faut que je passe tirer quelques noreilles ??  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 03 Décembre 2007 à 07:40:46 »

Bienvenue à Paul et Agathe ...et félicitations aux parents et au grand frère!!!

tout pleins de courage pourles semaines à venir....
Pleins de bisous à toute la famille
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 03 Décembre 2007 à 09:57:07 »

Bienvenue à Paul et Agathe Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
felicitations a la maman et au papa ! Clin d'oeil
Journalisée

annaelle
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 03 Décembre 2007 à 10:11:21 »

bonjour!!
nuit moyen ici aussi a cause du vent! une vraie mini tempete!!
ma fille va mieux mais a mon tour d'etre barbouillée et limite malade...youpi!!!!
comme vous, dur dur de supporter les douleurs dans le haut du ventre des qu'ils bougent!!!!!!!!
peut on encore grossir?Huh?   je vais imploser!!!
35 Sa seulement, gygy vendredi, j'en ai un peu marre là..;
mais  bon, il faut les garder au chaud....même si c'est long!!!

Une nouvelle semaine pour les BB du forum!!! bises aux parents !!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 03 Décembre 2007 à 10:15:13 »

Salut,
Courage Carabosse, ne vous laisser pas faire, vous avez raison vos bébés doivent être réunis, pleins de pensées positives pour vous et  Bisou,
Wild et kitty, vos filles évoluent bien, elles vont bientôt pouvoir découvrir leur foyer douillé avec un papa et une maman en pleine forme, gros  Bisou à vous 4,
Ma prochaine écho, Karen, est prévue pour le 12 déc (j'ai hâte  Tire la langue), mais je n'ai pas d'autre RDV avec le gygy de la mater pour l'instant (je verrai bien d'ici là ...), j'espère aussi ne pas avoir accouchée avant l'écho; ménages-toi également  Clin d'oeil,
Astrid, peut-être que tes bébés ont bien grossi depuis ta dernière écho ( va savoir  Clin d'oeil), et excuses-moi pour mon temps de retard: BON ANNIVERSAIRE  Bisou,
bon sinon, j'ai un peu mal dormi, le petit gars a changé de positions et m'appui là ou çà fait mal  ,
J'espère que tous les autres vont du mieux qu'ils peuvent  Tire la langue, courage et bonne journée,
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: