Pour ma part j'ai passé un bon week-end.
Mon mari a fait de la peinture, a réussit temps bien que mal à ranger tout ce qui trainait dans le grenier ou dans le garage (on a du pousser les murs

) et moi j'ai réussi à laver et à ranger tout le linge des jujus, tailles naissance, 1 mois et même 3 mois (j'ai pris un peu d'avance

)(je vous rassure pas tout fait ce week-end

), les peluches, les accessoires, tout tout... Ca permet de faire un sacré tri.
J'ai également rangé les jouets de bébé et fini la déco de la chambre :rajouter des miroirs sur le placard coulissant ainsi que sur les murs et acheté un convertible (le tout chez IK--)
Je suis assez fière de moi, ça rend bien, il ne manque plus qu'à mon mari à monter les lits, ça lui tient à coeur.
Sinon, Samedi après-midi, les cousins et cousines de Lévïn sont venus à la maison pendant le chantier alors j'ai décidé d'emmener tout le monde chez M-C DO----, 5 enfants et 1 femme enceinte j'imagine la pensée des gens

. Mais heureusement ceux sont des enfants adorables, pas du tout turbulents et les 2 plus grands (11 et 14 ans) s'occupaient des plus petits (4ans) sans problème. Ensuite nous avons été au fameux magasin que j'ai cité au dessus et là encore les grands ont tout porté et tout mis dans la voiture. Nous nous sommes dépéchés de monter le convertible pour faire une surprise à mon mari qui était à son cours de moto.

.
Les enfants ont passé une super journée, ils ne voulaient plus quitter leur tata préférée

.
Et aujourd'hui, ma BM est venue avec son frère de Guadeloupe et Dylan le demi-frère de Lévïn AVEC UN REPAS ANTILLAIS MIAM MIAM!!! Ca tombait vraiment bien car le frigo était vide.
Comme ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, elle m'a dit que mon ventre est descendu.
Voilà, je vous ai tout dit, je me sens mieux mais je reste ZEN.
Demain Sage-femme et c'est tout.
Il ne me reste plus qu'à te dire
Astrid