J'ai accouché en hôpital public aussi, et douche privée dans ma chambre

Ninaby : Miam du bon sanglier

J'espère au moins que vous les mangez après

Quoi que toi dans ton état, le gibier est à éviter

Marthe : t'as trouvé de mes nouvelles, contente ?

J'en donne d'autre tiens
Plus de fièvre depuis 24 heures, je suis sur la voie de la guérison j'espère, bon j'ai quand même ces douleurs au ventre, et je pige pas quelque chose, la nuit je transpire comme un porc alors que je n'ai même pas super chaud

Je me réveille complètement trempée, mais complètement de chez complètement, le tee-shirt, la culotte, transpiration à gogo...c'est super chiant et désagréable

Mon lait a l'air de revenir aussi, mais seulement pour un seul sein, l'autre je galère encore

Hier soir, suis allée voir mes filles.

Alors Fanny comme toujours Mademoiselle dormait encore et toujours. On l'a seulement entendue quand papa lui a changé sa couche, et purée ce gros caca qu'elle avait fait, un truc de fou, ça débordait de sa couche et tout. Elle n'avait pas été changé depuis quelques heures bien tassées, et ça se voyait

Pourtant ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça d'avoir la couche pleine

Elle avait un petit bodie, et elle rentre tout juste dans un bodie préma qu'on avait acheté, il faut que j'achète la taille au dessus, va falloir que je me penche sur la question.
Chloé est enfin libérée elle aussi de sa voie centrale, du coup niveau poids elle va un peu stagner, pour repartir de plus belle. Elles ont 200g d'écart quand même ! Chloé = 1.720 kg environ il me semble, et Fanny 1.520 kg. Elles digèrent pas mal, ça va. En revanche Chloé hier avait 10 ml de résidus dans son tube digestif, et à la seringue de lait suivante, elle n'avait qu'1 ml !!! La puéricultrice m'a dit "grâce à vous", bah oui je l'avais en peau à peau toute la soirée

Paraît que le peau à peau ça les aide beaucoup à évoluer

Et la grande nouvelle, c'est que dès que j'ai posé Chloé sur moi, elle s'est complètement excitée à cause de l'odeur de mon lait, et cherchait à tout prix mon sein

Donc je lui ai donné, et la puéricultrice a été bien étonné de sa voracité, elle a dit "c'est génial, elle fait bien là, même si elle ne boit pas beaucoup, ça lui apprend". C'est dingue comment c'est inné chez les bébés, je pensais pas autant ! En tout cas c'est une sensation que j'adore moi

Voilà voilà pour les nouvelles, bisous à tout le monde, je vais pas tarder, mon père vient me chercher pour m'amener voir mes filles un peu cet aprem, et j'y retournerai ce soir avec Wildcat

Reposez-vous bien