10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:25:55
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195375 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1605 le: 28 Novembre 2007 à 19:58:20 »

Bon retablissement Kittycat......
dans ton malheur tu as la "chance" que tes filles soient encore en neonat au moins tu peux te reposer 

bisous et soigne toi bien!!
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 28 Novembre 2007 à 22:04:39 »

Allez, bonne nuit tout le monde, euh, enfin, comme vous pourrez, c'est à dire sans trop de réveil nocturne...
Ah, pour moi demain après-midi: télé-bébés en noir et blanc en deux dimensions...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 29 Novembre 2007 à 08:42:21 »

Bonjour les gonzes!!
et bien j'ai dormi..comme une femme enceinte de jumeaux  moi!!
pas terrible, insomnie, changement de lit et ma fille avec sa gastro a été malade à 2h du matin..serpillère et tout le toutim!! youpi...

puis à 7 h00 rebelotte..la journée va etre longue pour elle et moi je crois..la pauvre...
donc journée au chaud ici, mon seche minge va etre livré et le doc va passer pour Romane ce matin...
Vivement ce soir qu'on se couche!!!

euh bises à la Cat's family, bon courage!!
bon ciné à Ninaby!!
à plus tard!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 29 Novembre 2007 à 09:58:57 »

Bonjour les très bientôt futurs mamans!

Moi aussi, j'ai du dormir quelques heures, en pointillés. Je me demande si les douleurs que j'ai dans le ventre (sur les côtés)  ne viennent pas du fait que les deux bébés sont en travers... Ils appuyent sans cesse sur les côtes... C'est vraiment pas agréable  Triste

Mon z'hom s'est encore pris des sangliers sur la route hier soir, trés tard: c'est la 4ème fois cette année qu'on aménera sa voiture (de fonction, heureusement) chez la carrossier... Ils vont nous aimer...

Bon, allez, je vais faire quelques courses, sur le web: produits de toilettes bébé et maman, et peut-être me faire plaisir avec un pyjama et des chaussons neufs... Ben voui quoi, je fais les magasins sur internet! Ya plus que ça à faire  Triste

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 29 Novembre 2007 à 10:28:33 »

ah oui, je dois me trouver des tongs!! en magasins y'en a plus..bizarre...
des tongs pour les douches a l'hopital, histoire de ne pas repartir avec des verrues plantaires..
parasolder pour les produits de toilette, j'aime bien..
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 29 Novembre 2007 à 10:42:47 »

Conduche, ya pas de douche privée dans les chambres???
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 29 Novembre 2007 à 11:17:56 »

ah non non!! j'accouche à l'hopital public, pas en clinique
a villenbneuve saint georges, 32 chambres doubles, 2 douches dans le couloir nettoyées 1 fois par jour..
il est en rénovation il parait!!!!.........
pas grave, je vais pas à l'hotel, et ça me motivera pour sortir!!!
 mais il faut des tongs pour aller a la douche sinon beurkkkkkkkk....

Journalisée

La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1612 le: 29 Novembre 2007 à 11:50:56 »

Conduche tiens-moi au courant où tu trouves des tongs ça m'intéresse aussi Clin d'oeil
Merci
bises à toutes
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 29 Novembre 2007 à 11:54:51 »

Waouh! 2 douches pour 32 chambres!!!
euh, j'ai déjà accouché dans le public, et y avait une douche dans la chambre... Clin d'oeil
Et là, j'accouche à nouveau dans le public, à Melun, et ya une douche dans les chambres. Bn, ben, je dois avoir de la chance!

Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 29 Novembre 2007 à 12:14:50 »

ben villeneuve saint georges, c'est bien la zone en fait.... l'hopital est saturé, 2500 naissances par an ou un truc comme ça, du gros n'importe quoi...
pour les tongs, ayé : cdiscount ente 7 et 10 euros la paire!!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 29 Novembre 2007 à 12:33:37 »

J'ai accouché en hôpital public aussi, et douche privée dans ma chambre Sourire

Ninaby : Miam du bon sanglier  Tire la langue
J'espère au moins que vous les mangez après 
Quoi que toi dans ton état, le gibier est à éviter  Triste

Marthe : t'as trouvé de mes nouvelles, contente ? 
J'en donne d'autre tiens

Plus de fièvre depuis 24 heures, je suis sur la voie de la guérison j'espère, bon j'ai quand même ces douleurs au ventre, et je pige pas quelque chose, la nuit je transpire comme un porc alors que je n'ai même pas super chaud  Huh?
Je me réveille complètement trempée, mais complètement de chez complètement, le tee-shirt, la culotte, transpiration à gogo...c'est super chiant et désagréable Pleurs
Mon lait a l'air de revenir aussi, mais seulement pour un seul sein, l'autre je galère encore  Pleurs

Hier soir, suis allée voir mes filles. 
Alors Fanny comme toujours Mademoiselle dormait encore et toujours. On l'a seulement entendue quand papa lui a changé sa couche, et purée ce gros caca qu'elle avait fait, un truc de fou, ça débordait de sa couche et tout. Elle n'avait pas été changé depuis quelques heures bien tassées, et ça se voyait Tire la langue Pourtant ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça d'avoir la couche pleine Huh?
Elle avait un petit bodie, et elle rentre tout juste dans un bodie préma qu'on avait acheté, il faut que j'achète la taille au dessus, va falloir que je me penche sur la question.

Chloé est enfin libérée elle aussi de sa voie centrale, du coup niveau poids elle va un peu stagner, pour repartir de plus belle. Elles ont 200g d'écart quand même ! Chloé = 1.720 kg environ il me semble, et Fanny 1.520 kg. Elles digèrent pas mal, ça va. En revanche Chloé hier avait 10 ml de résidus dans son tube digestif, et à la seringue de lait suivante, elle n'avait qu'1 ml !!! La puéricultrice m'a dit "grâce à vous", bah oui je l'avais en peau à peau toute la soirée  Tire la langue
Paraît que le peau à peau ça les aide beaucoup à évoluer 

Et la grande nouvelle, c'est que dès que j'ai posé Chloé sur moi, elle s'est complètement excitée à cause de l'odeur de mon lait, et cherchait à tout prix mon sein
Donc je lui ai donné, et la puéricultrice a été bien étonné de sa voracité, elle a dit "c'est génial, elle fait bien là, même si elle ne boit pas beaucoup, ça lui apprend". C'est dingue comment c'est inné chez les bébés, je pensais pas autant ! En tout cas c'est une sensation que j'adore moi 

Voilà voilà pour les nouvelles, bisous à tout le monde, je vais pas tarder, mon père vient me chercher pour m'amener voir mes filles un peu cet aprem, et j'y retournerai ce soir avec Wildcat  Clin d'oeil

Reposez-vous bien Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 29 Novembre 2007 à 12:45:49 »

Merci pour les bonnes nouvelles Kittycatt... tes filles ont l'air de bien evoluer, c'est vraiment émouvant à lire...
Profite bien de ton après midi avec elles  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 29 Novembre 2007 à 12:46:40 »

Bonjour à tous,
bon pour l'instant pas trop de douleurs, nuits potables, juste le ventre qui gonfle à vue d'oeil et les bébés qui ont moins d'amplitude dans leurs mvts, pourvu que çà dure pdt au moins 2 semaines  Tire la langue...
Effectivement Conduche VSG c'est pas top   (mais au moins tu es préparée)...
Kitty ce sont des supers nouvelles (peut-être que tu évacues toutes tes toxines la nuit, c'est plutôt bien  Clin d'oeil), tes filles évoluent bien et tu vas être du plus en plus à l'aise avec, que du bonheur en perspective,  Bisou à vous 4,
Pour les autres, restez cool et reposez vous,
A plus, bizzz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 29 Novembre 2007 à 13:17:46 »

Un petit oucou en vitesse pour vous dire que tout va bien.

Je vous lirais plus tard car je suis assez fatigué ces deux derniers jours à cause de ces contractions. Donc je dors pas beaucoup meme si j'essaye de faire des siestes.

A bientot
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 29 Novembre 2007 à 13:33:15 »

Je vous fais également juste un petit coucou.
Depuis hier soir, de nouveau des pertes rosées et même rouges, donc je m'allonge un maxi.
Je n'ai pas l'impression d'avoir plus de contractions que d'habitude mais j'ai tellement mal en bas (devant et derrière), ils appuient sur le col comme s'ils voulaient sortir.

Je pense à vous toutes 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: