24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 22:37:00
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 185248 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1545 le: 26 Novembre 2007 à 11:13:12 »

Coucou Ninaby, génial 35 sem.
C'est ta dernière écho de programmé jeudi? Je pense aussi que tu vas avoir des précisions pour la suite.
On tiens bon maintenant que du plus.  Clin d'oeil

Bon ma sage-femme est encore en retard et elle n'a même pas téléphoné Triste
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #1546 le: 26 Novembre 2007 à 11:39:07 »

ben Sf en retard ici aussi!!

nous avons gardé le lit dans la chambre d'amis (des jumeaux.) pour y dormir quand mes parents et bx parents vont monter nous voir en janvier
puis nous  leverons le sommier et le matelas contre le mur, pour s'en servir ponctuellement, ou peut  etre allons nous le laisser comme ça qlqs temps, ce n'est pas les jumeaux que cela déranger au début, et on arrive a faire le tour du lit...car notre clic clac est mort........impossible de proposer a qlqu d'y dormir!!
dernière echo mercredi pour moi ( enfin j'espère sinon dans un mois, mais cela nous amène au 28 décembre..et c'était pas prévu dans le contrat!!! Roulement des yeux)

pfffffffff mal au ventre, a cause des mvmt des BB..ça va etre long les dernières semaines!!!!
allez je ne peux pas rester assise plus longtemps, à plus rard!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #1547 le: 26 Novembre 2007 à 11:46:03 »

Oui, Karen, c'est ma dernière echo de prévu. Ensuite, j'a RDV avec le gygy une semaine plus tard (le mercredi 5 dec), qui fera juste une vérification echographique rapide. Si je n'ai pas de date prévu ce jeudi, j'espère fortement avoir une date (si césa) le 5 déc...

Mais ce que j'espère le plus, c'est de ne pas avoir de césa...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1548 le: 26 Novembre 2007 à 11:55:07 »

Salut les filles,

Et oui nous sommes dans nos dernieres semaines, et effectivement elles ne sont pas facile.
Mais il faut ce dire que pour la pluspart d'entre nous nous aurons nos bébés tres prochainement.

Moi j'ai un rdv SF cette apres midi, je vais lui parler de mes douleurs au bas ventre (comme les regles) que j'ai depuis hier et que je ne peux plus supporter.

Sinon pas trop de contractions.

COURAGE

a plus
biz
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #1549 le: 26 Novembre 2007 à 12:40:53 »

tu ressens  surement des contractions Lola...as tu pris du paracétamol ou du spasfon?? vivement ton compte rendu  avec SF..
bien la mienne vient de partir: H.U 38 cm!!! et 107 cm de tour de ventre...
battement nickels, tension ok, tout va bien, les BB bougeant bcp, elle persait souvent  le coeur de la petite mais elle est  habituée : elle les trouve facilement mais ils sont assez remuants..tu m'étonnes...
elle m'a dit que  l'hopital laisse facilement aller jusqu'à 39 SA ici...on verra bien..

bonne journée a toutes, et vive la sieste!!!!!!!! Tire la langue

allez j'ai mis des photos dans le fil photo de bidous!!!!!!!!
pas maquillée, pas coiffée, tu as mis la barre trop haut Karen!!
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 13:42:50 par conduche » Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #1550 le: 26 Novembre 2007 à 13:31:58 »

Allez les janviettes courage on tient le bon bout
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #1551 le: 26 Novembre 2007 à 14:57:53 »

salut tout le monde,

j'ai visité la maternité samedi en groupe avec la sage femme, j'étais la seule sans mon homme (il a le pied platré) et du coup mes pensées etaient pour les femmes qui vivent une grossesse toute seule. ça doit être très dur.

la visite m'a pas donné envie: salle d'accouchement bcp pplus petit et medicalisé que j'avais imaginé et je n'ai pas pu visiter le bloc ou j'irai pour l'expulsion sans damien. (protocol de l'hôpital de périgueux pour les accouchements gémellaires même si par vb!!) Pour les autres couples la sage femme leur a parlé des choix mais à chaque fois pour moi c'étais 'pas de choix vu que c'est les jumeaux' par exemple les autres peuvent choisir la position pour accoucher mais pas moi etc. ça m'a donné envie d'ccoucher à la maison mais je m'en doute que ça ne serais pas possible et trop risqué.
 
enfin bon, le principe c'est qu'ils soient né en bonne santé et l'equipe medicale sont là pour assurer ça mais bon je trouve qu'ils exagérent les precautions un peu pour les jumeaux: pourquoi doivent-ils m'ammener au bloc sans damien si c'est par voie basse?
enfin bon c'set comme ça! j'ai juste un peu les boules c'est tout!!


Citation
Buffière: waouh, t'arrive encore à manger une bonne raclette! Moi je n'ai plus de place dans mon ti'gros'bidou! Et l'appétit n'est plus vraiment au RDV. Mais c'est super pour toi!
oui je dirais que mon appetit est pareil que avant la grossesse sauf que effectivement maintenant je ne peux jamais faire un excéss car pas assez de place: mais j'ai plus faim les matins et en ce moment je mange un bol de céréale + 2 tartines et parfois un yaourt/banane à 10h. par contre j'ai vu que j'ai pris 1k5 depuis la semaine dernière! je vais surveiller de près!

bises, louise
Journalisée


lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1552 le: 26 Novembre 2007 à 16:35:54 »

De retour de mon rdv SF

Mon col n'a pas bougé depuis jeudi ou j'ai fait 15 heures de travail et ensuite que tout c'est arrété. Donc col postérieur, mi long, ouvert de deux  large.

Mes douleurs comme qd on à ses regles sont effectivement de petites contractions mais vraiment des petites.

Voila pour les news, sinon elle m'a dit que pour elle cela l'ettonnerai que je tienne encore 15 jours comme ca. Mais on verra bien. De toute facon je vois le gygy lundi prochain, on verra bien si il veut me declencher avant 11 dec.

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1553 le: 26 Novembre 2007 à 19:29:18 »

Et bien vos RDV se sont bien passés et c'est tant mieux. Souriant

Ma sage-femme est quand même arrivée, dès le 1er coup d'oeil elle m'a dit que j'avais pris du ventre, elle m'a mesuré et HU = 40/41 cm alors qu'il y a une semaine HU=35cm Tire la langue
Je lui ai dit que j'avais souffert cette semaine et que je suis sûr que les bébés ont changé de position et en effet elle a eu du mal à les trouver surtout le 2ème mais elle n'a pas pu me dire leur place exact. Heureusement qu'ils bougeaient beaucoup car ce n'est pas rassurant quand elle ne trouve pas les battements coeur au bout de 15min.
Sinon 1 seule contraction, elle m'a dit que j'avais de la chance d'avoir un utérus souple, ce qui est rare pour une grossesse gémellaire à ce stade.

Buffière, ils sont chiants dans ton hôpital si ton mari ne peut pas assister à l'accouchement même pour une VB. Il pourrait faire un effort. Mais comme tu dis le principal c'est que tout ce passe bien.

allez j'ai mis des photos dans le fil photo de bidous!!!!!!!!
pas maquillée, pas coiffée, tu as mis la barre trop haut Karen!!
Je vais allé faire ma curieuse mais je sortais de la piscine alors séchage des cheveux rapide la-bas et je ne suis pas maquillée, j'ai juste souris 

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #1554 le: 26 Novembre 2007 à 20:19:17 »

coucou,
hé oui Karen on prend du volume de plus en plus vite (je ne dois pas être loin de tes 40 cm de HT, je mettrai une photo  bientôt sur le fil d'à côté  Tire la langue).
Sinon auj ,mon frère est papa pour la 1ère fois d'un petit Lucas (3.5 kg 3 semaines avant terme, accouchement par césa car en siège), c'est trop drôle il est tout chose au tél... Je trop contente pour lui  ,
biz bonne soirée à tous  Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1555 le: 26 Novembre 2007 à 21:59:27 »

Donc Tatie pour la 1ère fois? Il y aura pas beaucoup de différence avec tes loulous, c'est sympa.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1556 le: 26 Novembre 2007 à 22:09:49 »

Felicitation à la tatie et bienvenue à Lucas!! Bisou
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #1557 le: 26 Novembre 2007 à 22:47:49 »

Merci marylau et oui pour la 1er fois Karen, mais pas la dernière car j'ai 2 soeurs également (bon la 1ère c'est pas gagné, elle a déjà 40 ans et pas décidée mais la dernière surment)?
Biz et bonne nuit à tous
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1558 le: 26 Novembre 2007 à 23:07:58 »

« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 23:33:51 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1559 le: 27 Novembre 2007 à 08:52:07 »

bonjour à toutes

Cette nuit nouvelle series de contractions pas tres douloureuses mais toutes les 10 min pendant 3 heures. J'étais épuisée car il étiat deja minuit. J'essaye de m'endormir et la apparement ca se calme.
Vers 3h30 du matin, rebelote, mais un peu moins fort. Je reussis à me rendormir vers 5h30 pour me lever à 7h 00.

Autant dire que ce matin je suis crevée et que je vais allez essayer de faire une petite sieste.

En tout cas j'en ai marre de ces contractions pour rien. Je prefererais ne pas en avoir du tout. La seule bonne nouvelle c'est que je commence ma 37 sa. J'aurais pas cru tenir autant.
Trop COOOOOOOLLLLLLLLLLLL.

Je me repose et vous tiens au courant pour la suite.

a  bientot
biz

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: