Et bien vos RDV se sont bien passés et c'est tant mieux.

Ma sage-femme est quand même arrivée, dès le 1er coup d'oeil elle m'a dit que j'avais pris du ventre, elle m'a mesuré et HU = 40/41 cm alors qu'il y a une semaine HU=35cm

Je lui ai dit que j'avais souffert cette semaine et que je suis sûr que les bébés ont changé de position et en effet elle a eu du mal à les trouver surtout le 2ème mais elle n'a pas pu me dire leur place exact. Heureusement qu'ils bougeaient beaucoup car ce n'est pas rassurant quand elle ne trouve pas les battements coeur au bout de 15min.
Sinon 1 seule contraction, elle m'a dit que j'avais de la chance d'avoir un utérus souple, ce qui est rare pour une grossesse gémellaire à ce stade.
Buffière, ils sont chiants dans ton hôpital si ton mari ne peut pas assister à l'accouchement même pour une VB. Il pourrait faire un effort. Mais comme tu dis le principal c'est que tout ce passe bien.
allez j'ai mis des photos dans le fil photo de bidous!!!!!!!!
pas maquillée, pas coiffée, tu as mis la barre trop haut Karen!!
Je vais allé faire ma curieuse mais je sortais de la piscine alors séchage des cheveux rapide la-bas et je ne suis pas maquillée, j'ai juste souris