Bonjour les filles !
Et ben j'étais pas venue depuis quelques jours, y'a eu beaucoup de news !!
Merci pour les photos de tes poupettes Kittycat, elles sont toutes mimi

Grosse pensée pour toi Gaelle et bon courage !
De mon côté, mon ti mari est en vacances depuis le début de la semaine. Courses, rangement et aménagement au programme. J'ai l'impression qu'il reste des millions de trucs à faire mais mon rythme est tellement ralenti que ça devient dur.
Comme vous je commence à être essoufflée. Mon ventre me fait mal avec les 2 garçons qui se collent sous mes côtes et je dors pas bien du tout (réveillée toutes les 2h et debout à partir de 5h30, l'horreur

). Heureusement que je n'ai pas encore de contractions !
La sage femme m'a dit que je pouvais faire une cure de magna B6 en plus du complèment alimentaire pour le sommeil. Elle m'a aussi dit qu'il fallait continuer les compléments alimentaires 1 mois près l'accouchement histoire de se remettre un peu plus facilement et m'a conseillé d'acheter dès maintenant le médoc pour empêcher la montée de lait.
Rdv chez le gynéco demain. On verra si il prévoit toujours de déclencher fin décembre et si la césarienne est toujours au programme... On va aussi lui demander les coordonnées de l'anesthésiste pour prendre rdv (il serait peut être temps !!), faire la pré inscription à la clinique et visiter la mater en même temps.
Sinon, on a fait une séance chez l'osthéopathe lundi aprem. C'était génial. Il m'a dit que les bébés avaient encore de la place et que ma peau était bien élastique (

je sais bien qu'il faut les garder au chaud mais comme vous, y'a des fois où j'en peux plus et je vois pas où ils vont la trouver la place !! pourtant, j'ai pris moins qu'Elodie avec mes 15 kg

) Enfin bon, super expérience. Je conseille pour celle que ça tente mais prévoir de faire une sieste après parce que ça fatigue !
Bon ben voilà pour les news.
Bonne soirée à vous et reposons nous bien avec nos ptiots