12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:18:40
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195706 fois)
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 21 Novembre 2007 à 16:48:51 »

elles sont trop belles vos puces, et elles seront bientôt chez vous.
courage et plein de bisous à elles
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 21 Novembre 2007 à 17:10:20 »

Bonjour tout le monde,
bon alors ce matin je me suis rendue à mon RDV avec gygy mater (col long post et fermé  Clin d'oeil) et j'ai demandé s'il déclenchait les grossesses gémé.: oui ,vers 37 SA, ouf sauf qu'il ne pas donné de RDV butoir (bizarre cette mater... j'ai juste 1 rdv pour monito le 6 déc ainsi qu' anésthésiste) bon je verrai bien...
Sinon tes puces sont pas si petites que çà Kitty et bientôt on pourra les voir sans leurs branchements Clin d'oeil (sont déjà toutes mimi!!),
J'envoie plein d'ondes positives à Gaëlle, allez c'est bientôt fini  Bisou ,
Karen reposes-toi et appelles la SF, tu as effectivement peut être besoin de fer (moi je suis sous Tardyféron depuis au moins 3 mois ),
Buffière et Astrid pas d'excés ( la raclette c'est moyen pour les kg) et ménagez vous,
Et pour les autres que j'ai oublié de siter, tenez-bon, biz  à toutes et à tous ... Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 21 Novembre 2007 à 17:43:17 »

kittycat: merci pour les photos, moi aussi je les trouve très bien pour leur terme. Courage: leur poids va surement commencer à remonter à partir de maintenant et ça ira mieux après

bises, louise
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 21 Novembre 2007 à 19:30:00 »

Buffière et Astrid pas d'excés ( la raclette c'est moyen pour les kg) et ménagez vous,

coucou MAGALI ! cool que ton col soit toujours bien fermé et que ton rdv chez gygy se soit bien passé...

moi j'ai des invités samedi soir, mais j'ai pas prévu de raclette au menu, tu dois confondre avec qq'un d'autre... lol !!!

gros bizzz et bonne soirée !!

ps : au menu de ce soir, soupe de légumes ... ! bizzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 21 Novembre 2007 à 19:39:58 »

Moi , c'est soupe de légumes tous les soirs (comme les enfants  Tire la langue); je sais Astrid que tu n'avais pas l'intention de faire une raclette mais c'est l'anniv de ta maman donc tu vas surment faire de bonnes choses ( légères biensûr  ),
j'ai également des invités ce week-end (vais faire du gâteaux au choc avec les enfants, j'en mangerai qu'un petit bout promis  Clin d'oeil),
Bonne soirée à tous, Biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 21 Novembre 2007 à 19:41:34 »

Salut les filles

Merci pour les photos kittycat, elles sont mignonnes tes princesses, et contente qu'elles profitent bien de jours en jours. Bientot vous serez tout les quatres à la maison , COURAGE

Fabrice, transmet notre courage et plein de pensées positives à ta douce. Il ne reste plus longtemps à attendre.

Magali c cool les nouvelles, mais t'inquietes pas tu auras bientot une date.

Karen, repose toi, il faut que tu sois en forme pour l'arrivée de tes loulous, alors les courses c pas graves, les bibis vous les choisissez sur le net et tu envoie ton homme les cherchers.

Pour les autres courages les filles !!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 21 Novembre 2007 à 19:46:28 »

Sinon bilan de mes rdv, tout va bien pour les bébés, pour moi la tension est limite du coup je vois une SF 3 fois cette semaine, 2 fois la semaine prochaine et apres une fois par semaine.

Demain j'ai rdv pour ma derniere echo.

Sinon, mon gygy m'a donné la date de déclenchement si col favorable sinon programmation d'une cesa. et c'est le 11 dec. Ca parait loin et proche en meme temps. J'en serai à 38 SA pleine.

Franchement j'espere que mes loulous vont se decider à sortir avant car la j'en peux plus physiquement, c dur dur et moralement j'en prend un coup aussi.

Bonne soirée à toute
biz
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 21 Novembre 2007 à 20:04:18 »

C'est bientôt la pleine lune, peut-être çà fera avancer les choses un peu pour toi Lola (mais attend encore 1 semaine tout de même  Clin d'oeil). Allez motivez, motivez, il faut rester motivé ...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 21 Novembre 2007 à 20:17:02 »

Bonjour les filles !
Et ben j'étais pas venue depuis quelques jours, y'a eu beaucoup de news !!
Merci pour les photos de tes poupettes Kittycat, elles sont toutes mimi  Clin d'oeil
Grosse pensée pour toi Gaelle et bon courage !

De mon côté, mon ti mari est en vacances depuis le début de la semaine. Courses, rangement et aménagement au programme. J'ai l'impression qu'il reste des millions de trucs à faire mais mon rythme est tellement ralenti que ça devient dur.
Comme vous je commence à être essoufflée. Mon ventre me fait mal avec les 2 garçons qui se collent sous mes côtes et je dors pas bien du tout (réveillée toutes les 2h et debout à partir de 5h30, l'horreur  Pleurs). Heureusement que je n'ai pas encore de contractions !
La sage femme m'a dit que je pouvais faire une cure de magna B6 en plus du complèment alimentaire pour le sommeil. Elle m'a aussi dit qu'il fallait continuer les compléments alimentaires 1 mois près l'accouchement histoire de se remettre un peu plus facilement et m'a conseillé d'acheter dès maintenant le médoc pour empêcher la montée de lait.
Rdv chez le gynéco demain. On verra si il prévoit toujours de déclencher fin décembre et si la césarienne est toujours au programme... On va aussi lui demander les coordonnées de l'anesthésiste pour prendre rdv (il serait peut être temps !!), faire la pré inscription à la clinique et visiter la mater en même temps.
Sinon, on a fait une séance chez l'osthéopathe lundi aprem. C'était génial. Il m'a dit que les bébés avaient encore de la place et que ma peau était bien élastique ( je sais bien qu'il faut les garder au chaud mais comme vous, y'a des fois où j'en peux plus et je vois pas où ils vont la trouver la place !! pourtant, j'ai pris moins qu'Elodie avec mes 15 kg  Clin d'oeil) Enfin bon, super expérience. Je conseille pour celle que ça tente mais prévoir de faire une sieste après parce que ça fatigue !
Bon ben voilà pour les news.
Bonne soirée à vous et reposons nous bien avec nos ptiots 
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 21 Novembre 2007 à 22:01:13 »

Lola je trouve ça super que tu es déjà une date d'accouchement (si cela n'arrive pas avant  ).
Tu dis que ça semble loin et en même temps c'est quoi 3 semaines à attendre sachant que tu en as déjà fait 35.
C'est marrant tout à l'heure je disais à mon mari, il faut que je tienne jusqu'à mon prochain RDV chez le gygy qui est le 12 déc j'en serrai à 35 1/2.
Mais je te comprend en ce moment quand tu dis que tu en as marre parce que pour moi ce n'est pas la joie depuis qq jours alors sachant que tu as 18 jours d'avance sur moi.  Tire la langue
Accroches toi, au moins encore 1 sem comme dit Magali.  Clin d'oeil

Je vais pouvoir commencer à mettre les dates de déclenchement sur la liste des janviettes.

Magali je suis également sous Tardyferon depuis 4 mois, mais tu en prends combien par jour, moi 1 seul. Sinon je n'ai jamais eu de complément magnésium.
Sinon je suis pressée également d'avoir cette date de déclenchement car la 38ème sem arrive au milieu des 2 fêtes de fin d'année et pour l'organisation ce n'est pas marrant. Je n'ai déjà pas envie de laisser mon ti bonhomme tout seul mais ne pas voir ses yeux émerveillés lorsqu'il ouvrira ses cadeaux de Noël  Pleurs.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 21 Novembre 2007 à 22:08:21 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 11 déc 07
*SANDRA 41 / dpa 4 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*CATOU / dpa 8 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles
*GAËLLE_FABRICE / dpa 8 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*CARABOSSE 76 / dpa 9 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles
*LA MAMA / dpa 8 fév 08 : grossesse bi-bi  : 2 gars
*YANNFREDE / dpa 15 fév 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille

« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 06:55:41 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 21 Novembre 2007 à 22:22:40 »

Kittycat, Wildat, vos filles sont très très belles !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1452 le: 21 Novembre 2007 à 22:26:47 »

Elles sont chou tes poupées Kytti
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 21 Novembre 2007 à 22:47:26 »

Merci à toutes  Bisou

Courages les filles, vous arrivez doucement mais sûrement vers la fin  Clin d'oeil

Karen, excuse-moi de jouer ma chieuse, mais c'est Chloé 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 21 Novembre 2007 à 23:18:20 »

Voici de nouvelles photos prises par une personne du personnel du service réa, trop sympa, j'adore ces photos 

Voici Chloé :

Et voici Fanny :

Enfin du moins on le croit, parce que c'est dur de les différencier sans leurs bonnets, parents indignes que nous sommes, nous avons tenté de trouver qui était qui grâce à la position des tuyaux, mais dur dur 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: