12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:43:09
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195779 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 19 Novembre 2007 à 10:06:15 »

Salut tout le monde,
Gaëlle et Fabrice, il faut tenir bon, je vous transmet tout mon soutien,
Wildcat et Kittycat, ce sont de bonnes nouvelles (même si vous êtes séparés de vos filles, moi aussi j'ai connu çà pour les 1ers) profitez-en pour vous organiser (envoyer les papiers, aménager...) et vous reposer avant le retour des petites, gros  Bisou;
Karen moi aussi je commence à peiner pas mal (il est très encombrant ce bide pour dormir, pour se déplacer, pour s'occuper des 2 autres qui sont infernaux, et j'en passe...) et ce temps pourri  Tire la langue, y'en a marre t'attendre, mais bon pas le choix, alors faut rester zen ... et faut    Tire la langue,
Bon mercredi matin j'ai RDV à la maternité (j'espère que cette grêve se sera tassée sinon çà va être rude pour y aller, marre  )... bon va falloir commencer la valise tout de même (pas envie mais bon) motivation  Clin d'oeil,
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 19 Novembre 2007 à 10:54:00 »

COUCOU

comme j'ai la chance d'avoir la pêche (et ça doit être dû au fait que j'ai pas d'enfant en bas âge à m'occuper) je vous envoie plein de courage et de motivation les JANVIETTES, c'est vrai que ce bidon devient lourd (et encore, je me plains pas, vu que j'ai des mini crevettes à l'intérieur, le mien doit peser moins que le vôtre qui nous préparez de beaux bébés potelés), encore un gros mois à tenir et on pourra profiter de nos z'amours...

quoi de plus merveilleux comme cadeaux de noel ...? hein Huh??

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 19 Novembre 2007 à 10:57:04 »

ben moi c'est toujours les mêmes cadeaux  Clin d'oeil Tire la langue...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 19 Novembre 2007 à 11:03:29 »

Salut tout le monde,
Tout d'abord FELICITATIONS A LA CAT FAMILY.
Bienvenue aux pitchounettes !!!
Je vois qu'apres 15 jrs d'absence, tout le monde va à peu près bien et prépare tout doucement l'arrivée des jujus ( spéciale dédicace à Fabrice "Tenez le coup")
Pour nous, pas de changement: On commence notre 3 éme mois d'hospitalisation et "on en a ras la casquette".
Vendredi dernier écho à 33 + 4. Le col s'est encore rétréci (4mm) toujours ouvert à 3 doigts.
Les BB se portent bien même si la différence de croissance s'accentue de mois en mois (1,850 pour le petit gars et 2,550 kgs pour la nenette) mais rien d'alarmant.
Cà fait 15 jrs que nous sommes à Meaux (77) niveau 3 et on espère un retour sur notre hôpital local ou même à domicile.
On tient le coup mais c'est de + en + dur pour le moral, Maxime ne laisse rien apparaitre pour l'instant alors qu'il est séparé de sa mère depuis plus de 12 semaines.
Le retour à la maison risque d'être festif.
J'essaie de l'amener le + souvent possible voir sa maman mais c'est assez compliqué (boulot+école)
J'ai eu le temps de préparer la chambre des jujus, (peinture + cadre + stickers + rideaux) j'ai pris des photos et les ai montrés à ma douce (j'ai eu les félicitations du jury), j'ai monté le lit évolutif que nous avions choisis ensemble, manque plus qu'à récuperer le lit de Maxime pour pouvoir accueillir les jujus.
Courage à toutes et tous et @ bientôt.                                                            Alex
PS: Le retour ne se fera pas aujourd'hui, pas assez de place en pédiatrie !!!!!
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 19 Novembre 2007 à 11:22:55 »

merci des niouzes carabosse!!
on souhaite le plus de courage possible à ta douce, il faut tenir bon et vous serz tous à la masion pour Noel!!

as tu conduit ton grand dans un magazin de jouets pour qu'il choissise un cadeau pour les BB à leur offrir à la maternité?? et qu'il te dise un peu ce sur quoi il craque car les BB aussi vont devoir faire un cadeau en échange à leur grand frère!!!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 19 Novembre 2007 à 12:09:02 »

COUCOU CARABOSSE ! et surtout merci pour les nouvelles du front... j'imagine que toi, ta douce et votre petit loulou commencez à trouver le temps long après ces longues semaines d'hospitalisation... mais tu vois, ce ne fut pas en vain puisque vos bébés ont bien profité et qu'ils sont toujours au chaud... bientôt 34 semaines, puis 35  et pourquoi pas davantage Huh?  et ils naîtront dans de bonnes conditions malgré toutes ces péripéties ...

en tous cas,, merci pour les nouvelles, plein de courage à vous trois et transmet toutes nos z'ondes positives à ta douce...

à très vite !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 19 Novembre 2007 à 12:27:27 »

Conduche, en réponse à ta question, je te dirais qu'un jour on a ramené à l'hôpital tous les catalogues de jouets que nous avions à disposition et nous avons fait tous ensemble " la lettre pour le Père Noel",
Maxime a découpé puis collé plusieurs jouets. Nous lui avons expliqué qu'il aurait pas tous les cadeaux qu'il a collé (une douzaine au total..) car il en fallait pour ses frères et soeurs.
La pillule a eu du mal à passer !!!!
Mais le lendemain (et apres mure reflexion) il nous a dit qu'il découperait des jouets pour les jujus car il ne voulait pas être "égoïste".
Du coup, pour le remercier et surtout pour ses progrès en écriture, Samedi nous sommes allés au magasin de jouets et il a pu choisr ce qu'il voulait.
Journalisée
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 19 Novembre 2007 à 12:55:26 »

bonjour à vous,

Que de bonnes nouvelles dans la famille CAT 
Je vois qu'il y en a qui ont la pêche moi non je ss malade  Pleurs, mal de gorge, courbatures.....
J'ai même pas mit ma puce à l'école pas le courage de prendre la voiture dans ce froid de canard!
J'en aie marre depuis quelques jours, je ss fatiguée...
bref courage c la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 19 Novembre 2007 à 13:34:42 »

MONROE : c'est normal je pense que les dernières semaines soient difficiles, d'autant plus si tu as chopé la crève et que tu as mal à la gorge... repose toi bien surtout, dis toi qu'on aura besoin de toutes nos forces pour accueillir nos bébés d'ici peu... j't'envoie plein de courage...

CARABOSSE, c'est génial que votre petit gars ait prévu des joujoux pour ses frère et soeur ... c'est une sacré responsabilité de devenir GRAND FRERE ! et puis visiblement vous faites tout pour qu'il accepte la situation au mieux possible (absence de sa maman, arrivée de deux bébés etc...), donc y a pas de raison, ça va aller...

cet aprèm, le soleil a décidé de faire une apparition, c'est cool, je vais peut être aller faire un tour pour en profiter... il devrait faire moche en savoie à partir de demain...

bon aprèm à tout le monde, et à plus...
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 19 Novembre 2007 à 16:14:36 »

Chouette Carabosse, vous tenez le bon bout. J'espère que ta femme ne va pas tarder à être transférée car elle va dépasser le stade des grands préma comme ça vous serez à côté de la maison.
Je peux juste rajouter, tenez bon vous avez fait le plus dur.  Bisou

Le monito a été impec, pas de contraction. La sage-femme m'a dit qu'elle s'occupait des suites de couche et que si l'hôpital voulait bien, je pouvais sortir plus tôt après l'accouchement si tout c'est bien passé. Je trouve que c'est une bonne chose car normalement ça sera les vacances scolaires et les fêtes de surcroit.

Mon père vient de partir, en espérant qu'il arrive bien chez lui, je vais pouvoir me reposer la journée.
Mon mari ne veut lus que je prenne la voiture pour des longs trajets, il commence à paniquer  .

Sinon Astrid tu as l'air en pleine forme.
Conduche, Magali et Monroe vous me rassurez, je me sens moins seule.  Clin d'oeil Gardons le moral, la fin approche à grand pas. Desfois c'est même flipant.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 19 Novembre 2007 à 16:21:49 »

idem pour mes SF ici, je vais essayer de les avoir en HAD et en suites de couches ( hospitalisation a domicile) pour sortir plus vite..car l'hosto est cra cra..
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 19 Novembre 2007 à 17:07:52 »

Salut les filles

Merci pour les news Alex, il faut tenir encore un petit peu et apres ce ne sera que du bonheur.

Je vois que dans l'ensemble ca va pas trop mal. COURAGE les filles on y arrive. lol

Pour ma part, grosse frayeur, donc pas mal de maux de ventre et de contractions dans la week end. Mais sans plus. Mais depuis hier matin je ne sentais plus le bébé du haut bougé alors que d'habitude c'est un vrai clown. Donc je vais à la mater ce matin, monitoring et echo en prévision.

Le monitoring m'a soulagé d'entendre le petit coeur de mon loulou, mais son tracé était relativemnet "plat". Enfin pas comme d'habitude, et il ne bougeais pas pendant le monito alors que d'habitude on arrive pas capté 5 min d'inactivité. Mais les  SF me disent que tout va bien.

Ensuite un interne déboule avec son matos d'echo roulante, pas de son, une image pourri. Il me montre que le bébé bouge. C'est vrai je l'ai vu bougé. Mais moi rien senti. Bref au bout de 10 min a peine, il me dit bon et bien on se revoit dans 48 h.
Je dis ok mais si je le sens toujours pas je fais quoi . Il me dit rien on se voit dans 48h.

Bon je ne remet pas leur compétence en doute, (un petit peu qd meme) mais je ne sens toujours pas mon loulou et je suis toujours aussi inquiete.

Il me saoule dans cet hopital. Si il ne me restait pas 2 semaines et demi, je changerai de lieu pour accoucher.

Bref en plus de tout ca, mon chéri a eu un accident de voiture pour venir me voir, il n'a rien heureusement, il a glissé sur la route et fait 3 tour pour finir dans la glissiere en béton. La voiture est pas mal abimé, mais on peu encore roulé.
Il devient vriament tant que tout se termine!!!!!!

Allez j'arrete de faire ma calimérote, il y a pire que moi dans la vie. Mais il n'y a qu'ici ou je peux dire tout ca.

Bisous les filles à plus

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 19 Novembre 2007 à 19:27:47 »

Une question encore pour continuer ma série calimero lol

Quand la SF vient à votre domicile est ce que vous lui payer qq chose ?
 Car moi elle est venue 3 fois deja et je lui ai payé 200 ?, je sais que ca va etre remboursé mais quand meme.
 Pour ma part je lui avais demandé d'attendre une quinzaine le temps d'avoir le remboursement. Mais comme elle avait gardé l'ordonance dans mon dossier j'ai pas pu envoyer la feuille de soins. Et je consulte mon compte et je vois qu'elle a deposé le chèque. En me fouttant à découvert et dans la merde en plus (j'ai pas été payé du mois d'ocotbre pour le congé mat.  encore).  Donc demain, je vais pousser une petite rouste.

J'EN AI MARRE LE SORT S'ACHARNE SUR NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 19 Novembre 2007 à 19:31:37 »

Ben ta vraiment la poisse Lola, moi elle est passée au moins déjà 4-5 et m'a rien demandé de payer pour l'instant; je verrai bien mais j'espère que çà ne sera pas 200 ? (qu'est-ce qu'elle te fait à ce prix là  Huh?).
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 19 Novembre 2007 à 19:39:47 »

salut tout le monde

contente de vous lire et felicitations à wildcat et kitty et bienvenue à Chloé et Fanny....quel suprise!!

je vais bien j'ai l'echo de 7ème mois demain et sinon la semaine dernière j'ai eu une consultation et il a fait un echo vite fait :Ewan 1kilo700 avec la tête en bas maintenant et Tya 1k600 toujours en transversale tête à gauche. le medecin m'a dit que ça se présente bien pour VB. Mon col a un peu raccorci mais reste bien fermé mais il m'a dit de faire attention aux surménage maintenant que j'ai une tête en bas.

En revenant de l'hopital mon mari a eu un accident de voiture heuresusement je n'étais pas dans le même voiture vu qu'il avait travaillé le matin et heureusement pas de blessés graves. Les deux voitures sont épaves et ça faisait vraiment un choque de les voir (plus de devant) . Moi j'étais devant dans le scenic et j'avais doublé un camion de foine qui roulait lentement et quand j'ai passé une voiture verte juste après j'ai eu une mauvaise présentiment (très bizarre ça, je voulais lui faire un appel de phares mais me demandait pourquoi?)  après, convaincu qu'il allait avoir un accident entre cette voiture et mon mari je suis retourné et déja il avait des pompiers et gendarmes. Mon mari a 3 os cassé dans son pied et est platré il est en arrêt maladie pour 2 mois. L'autre mec avez les coupures superficielles au visage (sa ceinture ne l'avait pas retenue assez et il a brisé la para-brise avec sa tête). Mon mari a voulu tourné à gauche pour prendre une route alternatif pour éviter de rester derrière le camion et il n'a pas vu la voiture arrivait en face.
Mon mari ne peut pas conduire et je dois m'occupper de lui, sa voiture est parti à la destruction car on était au tiers et c'était épave. On reste réconnaissante que ça n'a pas était plus grave...ça va tellement vite. du coup on est tous les deux à la maison, je vais essayer de trouver une équilibre entre s'occuper de nous et me reposer aussi. Mon mari a suggeré qu'on demande a sa maman de venir faire le ménage, on verra, je n'aime pas trop demander mais je suis consciente que je ne dois pas faire trop non plus.

Grosses bises à tous et prenez soin de vous!!
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: