KAREN 95
|
|
« Répondre #540 le: 09 Octobre 2007 à 16:07:02 » |
|
Merci les filles, en effet lors d'un repas en famille chez la Belle-Mère, mon mari a été insupportable avec moi et ma belle-soeur et sa mère s'en sont rendues compte. Ma belle-soeur m'a téléphoné qq jours après pour me demander si nos relations allaient mieux et biensûr je lui ai répondu que non. Elle m'a dit qu'elle pensait qu'il devait angoisser pour cette grossesse mais, que soit il ne voulait pas l'admettre (zhom=MACHO) ou soit qu'il ne la savait pas lui même. La dernière fois que j'ai conversé avec Alex, sa femme était rentrée de Port Royal, mais sa sage-femme a demandé qu'elle soit suivie directement à l'hôpital de chez eux car trop de risques de fatigue chez elle. Les nouvelles étaient quand même positives.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #541 le: 09 Octobre 2007 à 20:58:55 » |
|
Karen, Ce n'est pas le moment de faire les nettoyages post-réfection de salle de bain. Ce genre de nettoyages, ce n'est pas du repos. A 26 semaines et demi ,en ayant un peu forcé les jours précédants.... C'est le repos qui est important, actuellement +++ Demande à ton homme de s'en charger, si déjà ,il ne vient pas aux rendez-vous d'échographies. Privilégies les voyages à la maternité ;tu les considères comme étant du travail. Surtout si tu dois en plus conduire... Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #542 le: 10 Octobre 2007 à 07:15:04 » |
|
coucou tout le monde... je n'ai pas eu le temps de poster depuis quelques jours, j'ai raté des trucs ?? j'ai pas tout lu...! Karen, Jolie Salle de Bain, mais repose toi... le ménage c'est moins important que la fatigue hein... et puis comme te le dit fort justement sabine, ton homme peut le faire s'il ne vient pas avec toi pour la visite... Pas de nouvelle d'Alex et de sa petite femme si j'ai bien compris j'espère que tout va pour le mieux et que les bébés restent bien au chaud dans le ventre de leur maman... Ici tout va bien, les journées s'égrènent calmement depuis que je suis en congés, mais j'ai un peu de mal à rester en place j'avoue... vu que je ne suis pas fatiguée, je suis plutôt active , j'en profite... Nous avons enfin pu commander la poussette et les coques pour les loulous, ainsi que leur chambre... j'ai hâte que le téléphone sonne pour nous dire qu'on peut aller chercher tout ça ! à part ça, j'ai fait le test pour le dépistage du diabète gestationnel, le hic c'est que je me retrouve au dessus de la norme, du coup, samedi matin, redirection le labo pour un nouveau test de glycémie, qui , cette fois ci, va durer trois bonnes heures... mon dieu que ça va être long... pfff... certaines d'entre vous ont eu ce problème ....? On verra, j'espère que ce n'est pas du diabète gestationnel... ma gynéco est confiante, je suis juste au dessus de la norme, la croissance des bébés n'est pas anormale, donc elle pense que c'est une fausse alerte... nous verrons... Mon homme a pris son après-midi de congé pour pouvoir m'accompagner chez la sage-femme, on va pouvoir papoter accouchement et préparation ... ensuite ce sera des cours le jeudi matin donc il ne pourra pas être là... et à cause de son boulot il va partir trois semaines de fin octobre à mi novembre... , mais bon, cela fait partie intégrante de la vie d'épouse de militaire ... J'espère que tout va bien pour vous, à très vite de vous lire... bye !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
yannfrede
|
|
« Répondre #543 le: 10 Octobre 2007 à 10:15:36 » |
|
Karen, pour mon chéri, je ne sais pas ce qui lui arrive non plus, pour ma1er grossesse il était toujours présent, le 1er a allé voir le magasin, à lire le livre de prénom, enfin un futur papa très presser d'être papa!! La pour ma grossesse bon, il vient a toute les eco ça c'est sur mais bon il est beaucoup moins impatient!! les prenons, je lit les livres fais uns sélection et lui propose, les magasins bébé ou les rayon layette ils veut même pas "perdre du temps" !!!! enfin voila il est beaucoup moins enthousiasme qu'a ma 1er grossesse!!! pourtant les "jumeaux" ça ne lui fait pas peur et avec les autre, collègues et ami il en parle avec fierté mais avec moi rien a faire!!!!
|
|
|
Journalisée
|
annaelle
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #544 le: 10 Octobre 2007 à 12:12:19 » |
|
Merci les filles de penser à moi. A la maison, c'est la soupe à la grimace, heureusement que mon petit garçon me fait des calins, embrasse ses jujus et me dit qu'il m'aime sinon je pèterais encore plus un cable. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier, la fatigue, les hormones, la situation ? je n'en sait rien. En plus je me sens bizarre depuis hier comme des douleurs de règles, nauséeuse, j'ai du mal à définir. Je verrai ça tout à l'heure avec ma gygy, mais je pense qu'elle va dire comme vous REPOS, REPOS, mais avec l'esprit serein ça serait mieux.
Yannfrede, mon homme est pareil, pas de magasin, je lui ai demandé de me descendre les affaires de bébé de Lévïn car il va falloir que je l'ai lave au fur et à mesure et que je sache ce que j'ai et ce qui va me manque, mais biensûr à part me dire on a le temps ou raler.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #545 le: 10 Octobre 2007 à 12:34:45 » |
|
ma pauvre Karen, je pense qu'une discussion avec ton zhomme s'impose... comme tu dis, le repos c'est une chose, avoir l'esprit serein en est une autre, toute aussi importante à mes yeux... la grossesse est un moment de plénitude, c'est dommage qu'elle soit gachée par des petites mésententes dans le couple... Je suis sûre que si tu lui parles calmement, ton mari va finir par comprendre ton mal être et être plus sympa avec toi... et puis comme tu dis, tu as l'amour de ton fiston qui doit te réconforter aussi... allez hauts les coeurs, tiens bon... et surtout j'espère que ton rendez-vous chez la gygy se passera bien... tu viendras nous donner des news ?
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
fansal
Jeune Membre
|
|
« Répondre #546 le: 10 Octobre 2007 à 14:18:39 » |
|
Hello les filles!!!! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue Je sais maintenant depuis un petit bout de temps que ce sont 2 petits bonhommes et là j'en suis au 7ème mois et c'est dur dur!!!!: le col s'est rétréci d'un cm en 2 semaines ( 3 cm petits cm à présent) et je comprends mieux les messages de repos de vous toutes!!!!!!! Karen, pas facile ce que tu vis!!!! Puisque tes essais de lui parler n'ont rien donné, as tu essayé d'en parler avec quelqu'un qui le connait bien (ami d'enfance, etc...) Cette personne pourrait peut être le "raisonner" un peu? ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
|
|
|
yannfrede
|
|
« Répondre #547 le: 10 Octobre 2007 à 14:19:29 » |
|
moi ca y est il m'a descendu les cartons a force de perseverence!!! par contre il ne c'est pas du tout impiquai a regarder les babygro!!!
|
|
|
Journalisée
|
annaelle
|
|
|
fansal
Jeune Membre
|
|
« Répondre #548 le: 10 Octobre 2007 à 14:29:37 » |
|
Moi, j'ai vraiment de la chance avec mon chéri et j'avoue ne pas savoir quoi vous dire!!!! si ce n'est bon courage!!! Je souhaite de tout coeur que vos zhoms changent très vite de comportement!!!! Yannfrede: nos filles ainées ont le même prénom et quasiment le même âge: Annaëlle est née le 10/01/04 et toi?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
|
|
|
loopy
|
|
« Répondre #549 le: 10 Octobre 2007 à 14:46:52 » |
|
salut les filles
Astrid: t'inquiète pas trop pour le 2ème test o'sullivan, je l'ai fait et comme pleine d'autres sur le forum c'était negatif et même si c'est positif il semble que ce n'est pas vraiment grave. par contre fait toi ammener par qqn (moi j'ai fait une malaise en rentrant)
eh Karen repose toi un peu,,,même moi je me faisais engeulé par la sage femme hier et je n'avais pas fais grand choses...ok j'ai peut-etre marché un peu trop vite dans l'exitation d'aider une amie à trouver sa robe de mariée mais pas autant que toi. (mais très jolie résultat pour ta salle de bain!) j'espère que ton rdv et ton echo passe bien, tu nous tiens au courant? pour moi c'est jeudi prochain, ça me tarde, je serai en vacances car ma maman et ma grandmère viens me voir et du coup j'ai posé ma semaine..;ça me tarde aussi
j'ai eu ma deuxième séance prépa accouchment avec la sf hier ...j'étais un peu déçu, je n'ai pas trouvé beaucoup de choses intéressant (que je ne savais pas déja) et j'attendais plus d'exercises concrètes: respiration/relaxation/périnée...peut-être plus tard?. J'ai dit ça à mon mari et j'ai demandé ce qu'il pensait et il m'a repondu 'je ne suis pas comme toi, je ne me pose pas autant de questions je ne'essaie pas de tout savoir en avance'....hmm ça serait peut-être différent si c'était son corps!! et vu qu'il souhaite m'accompagner pendant le travail j'espère qu'il prendra un role plus proactif à ce moment là (je ne veux pas un spectateur mais qqn qui va me soutenir/savoir utiliser les techniques pour me soulager). Il m'énerve en ce moment car il reste pleine de petit tâches de bricolage à faire et il n'a pas commencé aucun et a rien fait depuis 2 mois, je veux que tout soit finit avant que les bébés arrivent et ça m'enervent de voir les semaines qui passent et rien qui avance. donc moi aussi je rale un peu à cause de mon homme, tu vois Karine tu n'est pas la seule! Je me demande si quelquepart leur comportement 'détaché' n'est pas tout simplement parce que les hommes ont plus mal que nous avec les choses qui ne sont pas encore concrets et ils reagiront surement mieux dans l'action et le concret quand les bébés sont né.....mais pour nous c'est frustrant car on aime organiser/planifier en avance (peut-être qu'ils sont aussi un peu jaloux de tout ce temp qu'on consacre à l'arrivé des bébés)
juste mon théorie! à plus, louise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #550 le: 10 Octobre 2007 à 22:28:14 » |
|
Bonsoir les filles, je suis allée à mon RDV chez le gygy avec mon PETIT homme. Tout va bien, col fermé, les petits coeurs battent. Elle m'a prescrit le fameux test o'sullivan et ma dose de vitamine D à prendre. Elle m'a également fait mon arrêt pathologique qui commence le 15 oct. J'ai pris mes prochains RDV avec elle, celui de décembre (12 déc) car j'avais déjà celui de novembre (7 nov) ET CELUI DE L'ANESTHESISTE (même date : 7 nov). Et la secrétaire voulait me donner le dernier pour janvier mais ma gygy qui est entrée à ce moment là dans le bureau a dit que ce n'était pas la peine car déclenchement à 38 sem si pas avant car 2nd grossesse. Elle a rempli également une demande pour avoir une sage-femme a domicile chaque semaine, c'est elle qui me contactera dans 1 sem à 10j. CA FAIT BIZARRE, LES CHOSES S'ACCELERENT. Mais le retour en voiture, quelle galère, je suis partie de la mater vers 17h en plein dans les bouchons parisien, j'ai mis plus de 2 heures pour rentrer à dom. Mon garçon commençait à en avoir marre et surtout il avait faim, on s'est donc arrêté au Mc D-. Et en parlant de mon mari, il ne m'a jamais demandé les résultats de visite alors je n'ai pas décroché un mot et pas fait à manger. On recommence vendredi, mais pour l'écho, j'ai hâte, j'adore les voir. J'allais oublier, j'ai déjà pris plus de 12kg, je crois que je suis partie dans la même voie que mon 1er (22kg). Heureusement qu'on accouche 1 mois avant, sinon qu'elle cata.
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 22:32:06 par KAREN 95 »
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #551 le: 11 Octobre 2007 à 08:36:25 » |
|
et bien les BB se portent bien! c'est le principal!! mon congé patho commence le 11 octobre, prochaine visite le 6 novembre et prochaine echo le 26 octobre ( youpi!!) j'ai fait le test o'sullivan mais je n'ai pas de niouzes, l'échange d'info se fait mal entre le RDc et le 5 ieme étage de l'hopital manifestement.... j'en suis à +10kg!!! je dois prendre rv pour la consult anesthésiste aujourd'hui sans faute!! et faire ma pds pour la toxo ben moi je peine un peu en ce moment, fichues douleurs ligamentaires ( j'ai l'impression que mon pubis se fend littéralement en 2!!) ma fille est super exigente, en pleine forme donc la surveiller dans la cour ou au parc c'est dur dur... mon homme est a fond au taff...il rentre entre 20h et 21h30...donc une fois que la petite est au lit!! et bien sur, pas pressé de faire les boutiques et d'attaquer la déco...mais je comprends , moi je m'impatiente car je m'ennuie à l'appart et si je ne me sentais pas si diminuée, je ferais tout moi même!!! on arrive à diner ensemble, c'est tout...même plus la force de faire les calins, je m'endors à 21h!!!!!!!!! enfin encore 100 jours gros maximum!!!! et apres? apres ce sera pire!!!!!! MAY the fORCE BE WITH YOU!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
yannfrede
|
|
« Répondre #552 le: 11 Octobre 2007 à 09:23:50 » |
|
oui fansal la mienne le 27 01 04 !!!! karen : courage et profite de ta grossesse!!!!
|
|
|
Journalisée
|
annaelle
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #553 le: 11 Octobre 2007 à 11:40:57 » |
|
coucou les filles KAREN, cool que ta visite chez la gygy se soit bien passée... par contre moins cool que ton homme ne se sente pas plus concernée que ça par cette grossesse... comme le disait FANSAL plus haut, je n'ai moi non plus pas à me plaindre de mon mari... au contraire, il est super impliqué dans la grossesse, on est déjà très fusionnels à la base, et encore plus depuis qu'on a appris qu'on allait devenir parents... il est très doux avec moi, avec mon bidon auquel il consacre une bonne partie de ses soirées ! Hier nous sommes donc allés chez la sage femme pour prendre contact... j'étais contente qu'on y aille tous les deux, au cas où mon mari ait eu des questions à poser vu que les cours seront en novembre, le jeudi matin, et que j'irai toute seule... ça fait bizarre pour l'instant de ne pas savoir comment on va accoucher... ça vous fait pas ça à vous savoir si ce sera accouchement par voie basse, accouchement par césa ... ça dépendra du bon vouloir de nos bouts de choux à se mettre dans le bon sens lol BUFFIERE, j'espère que comme toi et plein d'autres mon deuxième test o' sullivan s'avérera normal... j'y vais samedi matin... mon homme va venir avec moi, il compatis il a pas envie que j'attende trois heures toute seule au labo (j'l'avais déjà emmené avec moi la dernière fois, c'est vrai qu'une heure ça passe plus vite à deux, trois heures ça doit être pareil !!) CONDUCHE, tu es en congés patho aujourd'hui donc... moi j'attaque le 13 octobre le congé patho, et le 27 octobre congé maternité... en tous cas, tes journées doivent être bien remplies ... surtout si ton mari bosse comme un fou... le mien va partir trois semaines bientôt mais je me dis qu'il vaut mieux que ce soit maintenant qu'après la naissance des p'tits loulous, car j'aurai besoin de main d'oeuvre ptdr ! pour le rendez-vous à la maternité, ma gygy ne m'en a pas encore parlé, je pense que ce sera courant novembre... faudra aussi qu'on aille visiter la maternité... quand zhomme aura un lundi de dispo ! prochain rendez-vous chez la gygy le 25 octobre, pour la visite du 7ème mois, et ensuite troisième écho le 15 novembre ... puis dernier rendez-vous gynéco le 13 décembre... ensuite elle m'a dit "euh, vous serez certainement à la maternité ..."... et puis je vais aussi prendre rendez-vous avec l'un des gynéco de la maternité pour prendre contact (ma gynéco ne bosse pas à la maternité, elle a un cabinet en ville, ce sera donc pas elle qui m'accouchera...)... voilà pour les news ! bonne journée les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #554 le: 11 Octobre 2007 à 11:50:49 » |
|
Fansal et yannfrede, nos 1ers se suivent de près, le mien est du 11 fév 2004, ainsi que nos 2 et 3ièmes Et Conduche tu y vas fort avec tes 100j, 80j ça me convient mieux. En tout cas je suis contente car nous les janviettes ont a un bon suivi et surtout tout ce passe bien. JE VAIS ESSAYER DE RECAPITULER LA LISTE DES JANVIETTES(à corriger si erreur ) *MCLAIRE / dpa 4 janv 08 : plus de news*CATOU / dpa 8 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : *KITTYCATT / dpa 13 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles*VAHNILLE / dpa mi janv 08 : grossesse bi-bi : *YANNFREDE / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille 2nd grossesse gémellaire *KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*POIROT / dpa 24 janv 08 : plus de news*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille*CARABOSSE 76 / dpa ?? janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
|
|
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 12:05:51 par KAREN 95 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|