17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:04:08
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 188102 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 27 Septembre 2007 à 09:28:54 »

ENCORE DE BONNES NOUVELLES carabosse76. SUPER  Souriant

Je suis épatée par les collègues, vraiment sympa leur geste. Quand tout ira mieux, tu ne manquera pas de trinquer avec eux.

Pas de chance pour ton grand, mais c'est la période avec en plus le changement de temps.

A CE SOIR conduche POUR LES NEWS.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 27 Septembre 2007 à 10:20:24 »

SUPER que des BONNES NOUVELLES pour tout le MONDE ça fait plaisir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 27 Septembre 2007 à 14:41:27 »

salut les filles (et le mecs)

oui c'est vrai qu'on était un peu surpris et décu d'apprendre que le papa ne pouvait pas être présent pour l'accouchement. Nous allons demander plus de précisions à la prochaine séance avec la sage femme. En vous lisant je n'ai pas l'impression que c'est partout pareil!

ce soir piscine et après raclette...mmmmm

ma maman va m'envoyer un exemplaire d'une couche lavable pas très cher mais l'air très bien qu'elle à trouvé en Ecosse: je vous tiendrai au courant.

Je lis un livre intéressant en anglais 'Baby Secrets' avec des recomendations pour les routines pour les bébés

à plus, louise
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 27 Septembre 2007 à 16:44:20 »

ok tout va bien à l'echo!!
tous les deux ont la tete en bas, pourvu que ça dure!!
elle a le dos à gauche, lui à droite : ils se regardent!!!
il est toujours un petit peu plus costaud, rien de méchant, et sa tête appuie bien sur mon col.
elle nous faisiat coucou de la main!!! adorable!!
poids? estimation entre 650 et 750 g par BB

il a regardé mon col, il mesure 4 cm, mais est bien fermé donc ce w/d mariage à chateauroux : 300 km aller,  300km retour, on part demain pour rentrerl lundi

j'ai fais un malaise vagal, du fait d'etre allongée à plat, mais une pause, un verre d'eau et 2 oreillers plus tard, tout va mieux!!!
voili voilà, 25SA +4 au compteur, on continue tout va bien, ils sont parfait!!
youpi!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 27 Septembre 2007 à 17:56:42 »

C'est génial Conduche, tout va bien 
Bon attention sur la route et n'oublis de faire des pauses sur le chemin.  Clin d'oeil

Buffière, ce soir piscine/ raclette, heureusement que ce n'est pas l'inverse raclette/piscine, TU AURAIS COULE MALGRE TON BIDON      Je rigole, je rigole. J'adoooore la raclette.
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 27 Septembre 2007 à 19:50:34 »

ben nous c'est poulet colombo!! si si!!
hein?? ah non non je cuisine pas moi!! non c'est traiteur Auchan pkoi??!!
et accras aussi!!

je repensais à l'écho : voir les 2 tetes en bas, et les 4 pieds en haut mélangés ( même le praticien  a dû reprendre le fémur du garçon pour trouver son pied!) c'était super émouvant!!
tu m'étonnes que je ressens des petites décharges éléctriques en bas parfois, avec leurs coup de tête!!

bon si ils restent comme ça, c'est VB à coup sûr  à moins qu'un pb se greffe sur la fin de la grossesse ( diabète? hypertension)..
je croise les doigts!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 28 Septembre 2007 à 09:47:03 »

Citation
heureusement que ce n'est pas l'inverse raclette/piscine, TU AURAIS COULE MALGRE TON BIDON 
haha ça c'est sûr  c'était trop bien dans l'eau j'ai l'impression d'être une sousmarin avec mon bidon à double charge caché sous l'eau, personne est au courant et je nage comme les autres dans le fil brasse. ça me tarde le nouveau pscine prévu pour 2008 quand même car la piscine actuelle est surchargé et je reste vigilante pour eviter les coups de pieds dans le ventre! Raclette était très bon  et romantique avec mon homme, ça fait du bien de manger en tête à tête et dans notre maison en bois j'avais l'impression d'être dans un chalet dans les alpes.
ce soir je vais chez le dentiste pour une contrôle et après au restau avec mes colleagues....avec tous ces bons repas je peux retourner à la piscine ce weekend!!

Bon weekend à toutes
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 28 Septembre 2007 à 22:39:51 »

je resume buffiere ton programme

DENTISTE RESTO PISCINE CE WEEK-END

il faut bien s'occuper quand on n'a pas sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 29 Septembre 2007 à 12:37:28 »

Aujourd'hui 25 semaines, j'aime bien ce chiffre, environ les 2/3 de la grossesse de fait.
Prochaine étape 30 semaines (OH LA LA, 1mois à attendre)
 BONNE JOURNEE LES FILLES
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 29 Septembre 2007 à 15:39:50 »

Moi aussi je vise les 30 SA, ensuite je viserais les 34 SA, et après....on verra bien, le plus loin possible 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 29 Septembre 2007 à 15:52:23 »

Kittycat on pense la même chose
30 sem, 34 sem et ensuite sem après sem et pas plus de 38 j'espère
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #461 le: 29 Septembre 2007 à 16:34:57 »

je l espere pour vous !!!

allez bientot la fin. ......Enfin presque quoi. Roulement des yeux........bon ok ca passe pas vite

a 30sa je voulais deja qu elles sortent car j avrriver plus a respirer mais ca c ets du a ma taille toute petite
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 29 Septembre 2007 à 17:32:21 »

je vous fait un petit coucou vite fait, la semaine a ete dure!!!!
je vois qe tout va bien pour tout le monde!! pour moi gastro debut de semaine avec ma titi c'est charment!!! il me tard l'eco lundi soir!!!!
voila bisous a bientot
Journalisée

annaelle
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 29 Septembre 2007 à 17:33:37 »

Cà y'est !!!!
Ma douce est sortie plus tôt que prévu, je suis allé la chercher hier A.M à Port Royal, elle sera dorénavant suivie à domicile.
Quelle joie pour tout le monde, nous avons fait la surprise à Maxime quand nous sommes revenus hier soir.
Il était super heureux, c'était beau à voir!!
Le voyage a été long (2h30 pour 80 kms, c'est la joie d'habiter en région parisienne)
Aujourd'hui pas mal de contractions espèrons que c'est le contre coup du voyage..
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 29 Septembre 2007 à 18:08:07 »

coucou tout le monde

Super conduche que ta visite se soit bien passée et que tout aille bien pour tes bébés !!!! ils sont sages !!!!

Karen, moi aussi j'ai hâte d'être à 30 SA, ce sera un sacré cap, mais bon, quelque part j'ai pas non plus envie que cette grossesse passe trop vite, car tout se passe tellement bien et c'est tellement merveilleux de sentir ces bébés grandir en soi, que j'en profite à fond...

Buffière, toi tu as la maison en bois sans les montagnes, moi j'ai les montagnes des alpes sans la maison en bois, à nous deux c'est l'idéal !!!!!

Carabosse, génial que ta chérie soit rentrée ! j'espère que les contractions ont disparu depuis votre retour et qu'elle se repose sagement, bonne continuation à vous !

quant à moi, mon compte rendu de la visite chez gygy hier pour le sixième mois :

les deux bébés vont bien, la maman aussi... oufff... le col est bien fermé, long, tonique, donc pour elle, pas de menace d'accouchement prématuré pour l'instant lol ! tant mieux... à 26 SA, j'ai déjà une hauteur utérine de 28 ou 29 cm... donc ils ont de la place

elle m'a fait une écho hyper rapide pour vérifier que tout va bien, et là, surprise, ils ont complètement changé de place mes loulous... la petite est remontée (elle était tête en bas il y a un mois), et le garçon a pivoté aussi (il était en transversal tête à gauche la dernière fois, et là il est toujours en transversale mais tête à droite !!!)

c'est pour ça que je les sens bouger vachement dans mon bidon, ils doivent changer de place souvent lol !!! j'espère qu'ils bougeront à la fin pour pouvoir naître par Voie Basse  Roulement des yeux... ce serait vraiment ce que je souhaite mais bon, ce n'est, hélas, pas le genre de chose qu'on peut choisir...

j'y retourne dans un mois pour la visite du 7ème mois... je suis super heureuse que tout se passe aussi bien depuis le début, j'm'en sors super bien pour une maman active qui tient pas en place lol !!! :lol:  :lol:  :lol: 

c'est tout pour les infos... ma maman était contente de venir avec moi et d'apercevoir vite fait les bébés à l'écho... mon homme est de garde jusqu'à mardi soir, donc vivement la semaine prochaine ! c'est long sans lui mais bon... c'est le métier qui veut ça hein....

je vous souhaite une bonne soirée... aucune idée de ce que je vais manger ce soir.... à plus !!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: