25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:10:54
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 188646 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 15 Août 2007 à 17:20:53 »

Bienvenue parmi nous Catou !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 21 Août 2007 à 15:31:46 »

COUCOU LES FILLES, VOUS ETES OU? Cool Cool Cool
Je relance  les discussions.
Dans même pas 15 jours, j'ai mon petit garçon qui rentre à l'école pour la 1ère fois. Quel changement.
Je me suis occupée de lui pdt 3 ans 1/2, ça va faire un vide à la maison avant l'arrivée des jujus.
Ce qui est bien pour lui (et pour moi ) c'est que je suis déjà arrêtée donc je pourrai l'emmener et le récupérer à l'école et peut-être participer à qques activités si je ne suis pas trop fatiguée.
Il va pouvoir grandir et se détacher un peu de moi  Pleurs et mieux accepter l'arrivée des doudous.

Sinon, ce deuxième trimestre est plus agréable. Ma prochaine visite avec écho, c'est le 13 sept.
J'aurai surtout une question à poser à ma gygy. Lors de l'écho des 18 sem, le médecin m'a dit que mon placenta descendait trop bas et que c'est un risque de cesarienne mais que cela pouvait encore changer . Je ne comprend pas pourquoi et vous?

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 21 Août 2007 à 16:05:05 »

salut,

moi aussi je trouve le deuxième trimestre agréable, même si je m'ennuie au travail et du coup les journées sont longues...j'espère changer de metier une fois que les jumeaux sont nés. (ou un peu plus tard vu que je serai très occupé au début!)

Désolée, je n'ai pas de réponse pour toi Karen95.

Mon mari m'a pris en photo hier pour envoyer à ma soeur et ma mère qui habitent loin. C'est impressionant comme mon ventre a poussé récemment!!

En ce moment j'aime nager à la piscine...très agréable (plus que les promenades que je preferais avant) et manger les fruits et légumes.

Ma prochaine rdv est le 24 septembre et ça me tarde déja vu que la dernière fois nous n'avons pas eu des nouveaux infos mais je n'ai pas envie de prendre la tête en reclamant un echo à l'hôpital donc je patiente.

Quelq'un m'a donné un coussin de grossesse pour dormir: je vous tiendrai au courant.
Je pense que j'ai eu les petites fuites au niveau des seins récemment, vous aussi? Elles n'arrêtent pas de pousser non plus: j'ai acheter un nouveau soutien gorge 2 tailles plus grand que d'hab et je la remplie sans problème! de combien vont elles encore grandir???

à plus, Louise
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 21 Août 2007 à 16:48:10 »

salut,

moi aussi je trouve le deuxième trimestre agréable, même si je m'ennuie au travail et du coup les journées sont longues...j'espère changer de metier une fois que les jumeaux sont nés. (ou un peu plus tard vu que je serai très occupé au début!)

Désolée, je n'ai pas de réponse pour toi Karen95.

Mon mari m'a pris en photo hier pour envoyer à ma soeur et ma mère qui habitent loin. C'est impressionant comme mon ventre a poussé récemment!!

En ce moment j'aime nager à la piscine...très agréable (plus que les promenades que je preferais avant) et manger les fruits et légumes.

Ma prochaine rdv est le 24 septembre et ça me tarde déja vu que la dernière fois nous n'avons pas eu des nouveaux infos mais je n'ai pas envie de prendre la tête en reclamant un echo à l'hôpital donc je patiente.

Quelq'un m'a donné un coussin de grossesse pour dormir: je vous tiendrai au courant.
Je pense que j'ai eu les petites fuites au niveau des seins récemment, vous aussi? Elles n'arrêtent pas de pousser non plus: j'ai acheter un nouveau soutien gorge 2 tailles plus grand que d'hab et je la remplie sans problème! de combien vont elles encore grandir???

à plus, Louise

Le coussin d'allaitement pour dormir : génial !
Les fuites aux seins, j'ai la même chose depuis 1 mois, ce n'est pas grave, mais super chiant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 21 Août 2007 à 17:02:06 »

Hello à toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes!!!!

Je suis rentrée de vacances et ça s'est super bien passé: j'ai maintenant un bon gros bidon mais pas encore trop de mal à me bouger!!!
Ma prochaine visite a lieu jeudi et j'ai hâte de voir la tête des bébés et d'avoir confirmation de leur sexe. Je les sens de plus en plus bouger: à droite ou à gauche et naïvement je me dis que c'est l'un ou l'autre. Et vous? réussissez vous à bien distinguer lequel des deux bouge?

Pour répondre à la buffière: moi je dors avec un coussin d'allaitement (probablement la même chose que le coussin de grossesse) et c'est vraiment génial: ça soulage bien le ventre ou le dos selon comment on le place, par contre mon chéri trouve ça encombrant et trouve que ça fait barrière, mais ça s'enlève heureusement:P Tire la langue Tire la langue

a+ Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #155 le: 21 Août 2007 à 17:36:44 »

J'aurai surtout une question à poser à ma gygy. Lors de l'écho des 18 sem, le médecin m'a dit que mon placenta descendait trop bas et que c'est un risque de cesarienne mais que cela pouvait encore changer .
Si la placenta descend trop, il peut venir en appui sur le col de l'utérus=> être à l'origine d'une MAP et  également devenir gênant pour l'accouchement.
Mais KEEP COOL  Cool , il peut aussi remonter et reprendre une bonne place  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 22 Août 2007 à 09:26:04 »

c'est vrai que le coussin est bien mais mon mari aussi trouve que ça fait barrière donc parfois on l'enlève pour dormir enlacés dans ses bras.
Bonne journée tout le monde
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 22 Août 2007 à 11:30:12 »

J'aurai surtout une question à poser à ma gygy. Lors de l'écho des 18 sem, le médecin m'a dit que mon placenta descendait trop bas et que c'est un risque de cesarienne mais que cela pouvait encore changer .
Si la placenta descend trop, il peut venir en appui sur le col de l'utérus=> être à l'origine d'une MAP et  également devenir gênant pour l'accouchement.
Mais KEEP COOL  Cool , il peut aussi remonter et reprendre une bonne place  Souriant

Merci P'tite Lilli  Sourire
Mais tu peux me traduire MAP  , svp.

J'ai un coussin d'allaitement également de ma 1ère grossesse et j'ai demandé à mon mari d'aller le chercher dans le grenier mais ce n'est pas encore fait. Pour l'instant, j'utilise un gros oreiller et c'est vrai que ça soulage.
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 22 Août 2007 à 11:48:22 »

Alors MAP ça veut dire :

MAchine à pain (mais ça c'est dans un autre fil de discussion Clin d'oeil)

ou alors Menace d'accouchement prématuré
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #159 le: 22 Août 2007 à 11:54:58 »

Alors MAP ça veut dire :

A ne pas confondre avec MAY  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 22 Août 2007 à 14:02:13 »

Alors MAP ça veut dire :

A ne pas confondre avec MAY  Clin d'oeil

Pardon de mon ignorance, mais c'est quoi MAY? Machine à yaourt? l'abréviation de mayonnaise?
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 22 Août 2007 à 15:30:11 »

coucou à toutes!!
de retour de vacances avec mon bidon qui maintenant se voit inévitablement
apres quelques 3600 km en voiture, tout va bien, echo morpho ce matin et les BB sont en forme:
BB1 est un garçon, ses mensurations sont dans la norme
BB2 est une fille, elle est un peu plus petite que son frère, je vais chercher les résultats écrits ce soir!
mon "ainée" a fêté ses 1 an le 6 aout, elle  demande bcp d'atttention alors j'essaies de faire de mon mieux même si la fatigue me gagne...
a bientot, Aurore
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 22 Août 2007 à 18:48:57 »

Merci les filles, l'humour est au rendez-vous malgré le mauvais temps.

conduche : Comment tu as pu rouler au temps? Moi, après 1heure de voiture, j'ai le ventre tendu.
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 22 Août 2007 à 19:17:52 »

coucou!
ben on faisait des poses régulières toutes les 2 heures!!
si je conduisais, alors mon ventre était plus tendu en arivant au soir, mais je n'ai ressenti aucune douleur en particulier!
a présent fini les grands trajets jusqu'à leur arrivée sauf en septembre, je suis de mariage, 600 km aller/retour en 3 jours...ça va aller j'espère!
bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #164 le: 22 Août 2007 à 19:19:17 »

MAY: machine à yaourt, ça le fait mieux que la yaourtière de Marypop  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: