06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 16:30:08
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 178574 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #885 le: 30 Octobre 2007 à 15:34:32 »

Conduche, essayes le Lactéolfort (renseigne-toi en pharma) çà a bien marché^pour mes loulous quand ils ont eu une gastro à 2mois et demi.
Biz les filles à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #886 le: 30 Octobre 2007 à 16:18:26 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui moi je me suis résignée à la cuisine vu que je n'arrive plus à faire grand chose d'autre: au menu petit salé aux lentilles pour mon chéri ce soir et un bon gâteau au chocolat préparé avec amour.  Tire la langue Ca ne va pas encore être bon pour ma ligne tout ça.

Moi aussi mon ventre se durcit souvent sans réel douleur, notament le soir. J'ai aussi très mal au dos, surtout la nuit j'ai l'impression de me réveiller toutes les 5 minutes pour changer de position.
Me baisser et me relever relève de plus en plus du défi 
Pour l'instant j'ai réussi à éviter les vergetures sur le ventre mais je n'ai pas réussi à épargner mes seins et hanches 

Cool que ton rdv chez le gygy se soit bien passé Yannfrede.
Soigne toi bien Ninaby.
Bon courage Conduche avec ta petite Romane.

Bizz les filles  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #887 le: 30 Octobre 2007 à 18:45:37 »

coucou les filles

oui, pareil, la nuit je change souvent de position, on peut pas dire que je souffre le martyr, loin de là, mais j'ai l'impression d'avoir des points dans le dos, donc c'est pas agréable...

pareil pour l'instant j'ai pas encore vu l'apparition de vergetures mais j'ai une peau pas très élastique à la base, donc je pense que malgré la crème, y a moyen que ça pète d'ici la fin... on verra bien de toutes façons...

à part ça comment allez vous mesdames Huh? la journée s'est bien passée ? pas trop fatigante Huh?

ce soir au menu, soupe de légume (du jardin de mon papounet !) qui mijote... j'vais essayer de faire attention à ce que je mange parce que je suis devenue gourmante depuis que je suis enceinte... va y avoir du boulot après l'accouchement pour perdre tous les kilos  Tire la langue !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #888 le: 30 Octobre 2007 à 20:23:43 »

Conduche, pour ta petite, si elle a beaucoup de diarrhée, donne-lui du coca, (en temps normal je suis contre mais c'est efficace), ça contient plein de sel et de sucre pour lutter contre la déshydratation qui va vite chez les petiots. Sinon, le lait c'est mauvais car il contient du lactose qui est irritant pour la flore intestinale qui est déjà en trés mauvais état pendant une gastro. Les produits dérivés du lait mais fermentés comme les yaourts ou les fromages ne contiennent plus de lactose, donc ne sont pas néfastes pour la flore. Si tu veux remplacer le lait pendant quelques jours, essaie le lait de soja. Je ne sais pas si le goût est trés différent nature mais aromatisé, tu ne vois pas la différence. Je m'en sers quelques fois pour faire des crêpes à quelqu'un qui est allergique aux protéines de lait.
bon courage pour ta petite, j'espère qu'elle va aller mieux rapidement maintenant.

bisous à tous
« Dernière édition: 31 Octobre 2007 à 08:58:03 par winkie » Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #889 le: 30 Octobre 2007 à 20:25:30 »

Par contre pour le coca on m'a toujours dit qu'il fallait bcp le touiller avant de le donner aux enfants avec gastro, pour enlever les bulles en fait!!! sinon ca donne des gazs et c'est pas bon non plus!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #890 le: 30 Octobre 2007 à 21:07:17 »

bonsoir mesdames,

effectivement ma fille quand elle a eut 1an elle m'a fait une gastro et c 'etais des biberons de coca sans bulle avec le smecta dedans ça a super bien marcher, sans oublier les boissons de réhydratation avec du sel aussi voilà
pour ma part ça devient dur, je suis fatiguée la journée car la nuit je ne dor pas tres bien entre les brulures d'estomac et le mal de dos et les fourmis dans les jambes 
sinon pas de vergetures pour ma fille et là malheureusement malgres la creme ts les jours j'en aie 3 en bas du ventre que je vois grace à un miroir alalalaaaaaaaaaaaaaaaa
courage c'est bientôt fini
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #891 le: 30 Octobre 2007 à 21:26:15 »

j'vais essayer de faire attention à ce que je mange parce que je suis devenue gourmante depuis que je suis enceinte... va y avoir du boulot après l'accouchement pour perdre tous les kilos  Tire la langue !

Ben, tu nous rejoindras dans "tout et rien", on a fait un fil pour les filles qui font un régime ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #892 le: 30 Octobre 2007 à 21:58:44 »

Oui oui Muriel, je ferai le "bilan" après la grossesse et je ne manquerai pas de vous rejoindre pour trouver la motivation !!! après tout, je pense qu'on sera plusieurs dans ce cas à avoir quelques kilos à perdre, dans la bonne humeur of course !!!

bonne soirée tout le monde !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #893 le: 31 Octobre 2007 à 08:05:10 »

Coucou les filles  Sourire
Enfin j'ai vu mon frère, ça nous a fait du bien à tous les deux. On a parlé et parlé et avant de prendre l'avion pour les Indes, il m'a dit qu'il était vraiment content de m'avoir revu et je lui ai répondu que c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire pour ma grossesse. On avait tous les 2 les yeux brillants. Pleurs
Mon fils aussi a craqué pour lui, il ne l'a pas laché et pourtant il est impressionnant avec son 1m93 et son look marginal. Je penses que ça aussi ça a fait vraiment plaisir à son "tonton".

Sinon après l'avoir déposé à l'aéroport hier matin, je me suis reposée car dès que je veille tard ou j'en fait un peu trop les contractions reviennent en force et après les soir j'ai des pertes rosées. Alors cool, cool, même si mon frère m'a trouvé très active.
Pour mon 1er je n'ai pas eu de vergetures et pour l'instant pour les jujus ça se passe bien, il y a seulement les cicatrices d'une opération  et le trou de l'ancien piercing au niveau du nombril qui s'étirent bcq. On verra bien, je croise les doigts mais dans la famille on a la peau très élastique.

Je suis allée voir la table à langer dans ce fameux magasin et elle me plait vraiment mais biensur pas dispo immédiatement il faut 4 à 5 sem. Alors en rentrant chez moi j'ai regardé sur leur site et il y en aurait dans un autre magasin pas trop loin. Je vais y aller je pense tout à l'heure comme mon garçon va au centre et mon mari reprend son travail.

Et oui mon mari m'a fait la surprise de rester 3 jours à la maison  et hier soir son boss l'a appelé pour qu'il reste aussi aujourd'hui à la maison mais il lui arépondu qu'il voulait garder ses jours pour décembre.
Je ne pense pas qu'il prenne ses 18 jours, comme ton mari Conduche, car c'est pareil pour lui il se sent indispensable mais bon apparement il va faire un effort pour rester un peu. Ca sera la surprise.

Dans l'ensemble je vous trouve en forme et tant mieux, pour l'instant juste 1 personne d'hospitalisée c'est le principale (Bisou à la femme de Carabosse)

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #894 le: 31 Octobre 2007 à 09:01:38 »

coucou KAREN, je suis super heureuse pour toi que tu aies passé de si bons moments avec ton frère... ça a dû te remettre du baume au coeur... en plus ton mari a l'air de s'investir un peu plus... et vraiment à te lire, on sent que tu vas mieux... ça me fait super plaisir...  !!

sinon cette nuit a été géniale, juste une pause pipi, et je me suis rendormie direct... du coup, pleine forme ce matin... en plus y a du soleil !!!!!!! j'adore !!!!!

je vous souhaite une excellente journée, à plus tard !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #895 le: 31 Octobre 2007 à 09:10:15 »

Salut Astrid, je pense qu'on peut dire ça, j'ai le moral et j'ai bien dormi aussi, un peu la crève mais bon si ça ne dégérère pas plus ça ira.

Ici aussi il y a le soleil mais qu'est ce qu'il fait froid, 2°C seulement.

BONNE JOURNEE  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #896 le: 31 Octobre 2007 à 09:14:10 »

Salut les filles!

C'est vrai, comme le dit Astrid, tu as l'air d'aller beaucoup mieux Karen. Je suis contente pour toi  Sourire
Pour moi encore une nuit difficile à essayer de trouver une bonne position avec ce terrible mal de dos. J'ai eu la chance quand même d'avoir un massage de mon homme avant d'aller dormir, ce qui m'a un peu soulagé. Pour l'instant je suis contente je n'ai plus de crampe la nuit.

Bonne journée à vous les Janviettes  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #897 le: 31 Octobre 2007 à 09:20:59 »

KAREN, mouais, avec ces températures, c'est sûr qu'il est difficile d'éviter les microbes, reste au chaud, et j'espère aussi que ta crève ne va pas s'amplifier !!!

GAELLE FABRICE, raaaaaaaaaaaaa un p'tit massage de l'Homme quand on a mal au dos, c'est vrai que ça fait du bien !!! d'ailleurs, vivement que le mien revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu pourras te reposer dans la journée si la nuit a été courte...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #898 le: 31 Octobre 2007 à 09:44:28 »

UN MASSAGE, là il faut pas rêver.

Je ne sais plus qui a dit ça, mais mes pieds aussi commencent à gonfler, on dirait ceux de ma gd-mère  , de vrais poteaux. 

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #899 le: 31 Octobre 2007 à 14:41:02 »

Coucou les filles, de retour avec le net !! Pfiou j'en ai de la lecture, déjà 4 pages sur ce fil !!

Je vois que toutes vous allez bien hormis les petits tracas (si on peut appeler ça comme ça) de la grossesse que nous avons toutes : mal de dos, difficultés pour bien dormir, quelques crampes par ci par là...etc

Pour ma part, hier écho de contrôle, les petites se développent comme si elles étaient toutes seules d'après le docteur. C'était une nouvelle échographiste qui m'a fait l'écho, très sympa en plus, elle explique bien les choses, nous a montré plein de trucs. Les filles font 1,640 kg, et 1kg440. Conclusion, j'ai 3 kg de bébés dans le ventre déjà !! Je pensais pas qu'elles feraient autant donc je suis bien rassurée 
Elles sont encore toutes les deux en bas, d'après mon gynéco, pour le moment lui il envisage la voie basse pour l'accouchement. Bon il m'a dit quand même que si ça arrivait avant 34 semaines, ce n'était pas la peine que je vienne le voir, et oui lui il n'est que dans une clinique niveau 2, donc direction l'hôpital, mais on va tout faire (repos surtout) pour ne pas que ça arrive !

La doctoresse nous a dit qu'elles avaient toutes les deux des cheveux ! Ca fait drôle 
Sinon toutes les deux sont dans les normes, avec quelques petites différences, mais minimes, je suis bien rassurée.

Mon gynéco m'a prescrit du spasfon pour les contractions, et oui là en ce moment j'en ai un peu, mais je vais essayer de faire avec, j'aime pas trop prendre des médocs en temps normal, alors là encore plus, je ne les prendrais vraiment qu'en cas de grosses douleurs, pour le moment c'est encore bien supportable Sourire
Il m'a aussi prescrit du fer encore !
J'ai aussi comme tous les mois fais ma prise de sang et analyse d'urine, j'attends les résultats !
Je le revois dans 3 semaines, je serais à 33 semaines.

Ce matin cours de sage femme, on a parlé pas mal du développement de l'enfant in utéro, et on a commencé à aborder un peu l'accouchement, on doit continuer mardi prochain, c'était pas mal, ça fait 2 cours qui me plaisent bien. Mais pour tout dire, elle ne m'apprend pas grand chose, j'avais déjà lu tout ça que ce soit ici, ou dans les bouquins. En revanche, elle m'a soutenu que comme j'avais deux poches et deux placentas c'était automatiquement des fausses, et moi devant tout le monde, je lui ai dis que non elle se trompait, ça a bien duré 1 minute avec le jeu du "bah si", "bah non, mon gynéco + quelques bouquins me disent qu'il y a 30% de chances que ce soit des vraies", bref....tout ça pour au final qu'elle me dise "bon bah je peux pas tout savoir" 
Lundi prochain réunion pour l'allaitement à ma clinique Sourire

Sinon je suis bien contente ce soir mon homme est en week-end, donc même s'il bosse à la maison sur des trucs, il sera là, ça me fait toujours une présence, parce que je commence vraiment à en avoir marre d'être à la maison à ne rien faire....

Vendredi si je suis en forme, je pense que nous irons voir pour acheter les derniers trucs qu'il nous manque Sourire

Je vous ai écrit un roman dites-moi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: