06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:17:04
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 215397 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 31 Octobre 2007 à 14:51:31 »

Bonjour les janviettes;

Ici, c'est pas génial: je suis sous antibiotique depuis hier pour une bronchite. Bouh, et cà fait drolement mal quand je tousse... Celà doit drolement secouer les pioupious dans mon bidou...
En tout cas, c'est fatigant d'être malade en plus...

Bon, je vais ma reposer un peu pendant que les filles regardent un DVD de Dora.

Ici aussi ya un super soleil, mais il doit faire aussi froid... Faudra quand-même que je sorte un peu avec les filles, pour acheter des bonbons pour les petits monstres d'Halloween qui vont peut-être passer chez nous ce soir  Clin d'oeil

Bon aprem à toutes.

Karen, contente de voir que tu te sens mieux. Moi ce sont mes deux cousins qui sont en Inde, et ils ont aussi un look très marginal...

Waouh, un massage Souriant Souriant Souriant, géniale, mais je n'y ai pas droit non plus,  Pleurs Pleurs Pleurs Car chez nous cà finit souvent en gros calin, car mon homme ne tiens plus et là, c'est moi qui ne me sens pas pour ce genre de calins.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 31 Octobre 2007 à 15:33:34 »

KAREN, c'est moi qui disait que dimanche soir j'avais les chevilles et les pieds enflés... pas cool d'ailleurs comme sensation (à la base ça m'était jamais arrivé !)... par contre depuis j'essaie de me forcer à rester un peu plus allongée par moments dans la journée, jambes surélevées, et ça ne s'est pas reproduit... tant mieux... un p'tit jet d'eau froide, ou un bain de pied froid, même si c'est pas ultra agréable pour rentrer dedans, ça fait des miracles aussi...

NINABY, pô cool si t'es sous médicaments effectivement... mais bon, il vaut mieux ça que de tousser comme une poitrinaire et que ça provoque des contractions... courage à toi (ps : moi aussi j'ai fait le plein de bonbecs pour les p'tits loulous de l'immeuble et des alentours !!)

KITTYCATT, contente de te relire ! tes poupettes font un joli poids déjà, tu dois être contente... moi la prochaine écho est le 15/11 !

cool que ton homme soit en week end, c'est quand même plus sympa d'être à deux pour acheter tous les trucs qui manquent pour les bébés !!! mon p'tit mari rentre le 9 ou le 10 novembre, donc nous irons à ce moment là acheter ce qui manque (c'est à dire plein de trucs, des biberons (même si je compte allaiter), un mouche bébé, un coupe ongles pour les loulous, des vêtements en un mois (nous n'avons que du naissance pour l'instant), récupérer notre poussette (dans l'hypothèse miraculeuse où elle aurait été livrée) et nos coques, le matelas à langer, les trucs qui manquent pour la chambre, genre luminaire,  déco ...

bref, y a encore du boulot... mais y a encore quelques semaines avant l'arrivée des bouts de choux heureusement ...

coté couches, vous avez acheté quelles couches (taille) et en quelle quantité pour l'instant Huh?
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 31 Octobre 2007 à 15:52:48 »

N'empeche j'ai du mal à récupérer le retard sur les fils, vous discutez trop les filles Souriant
En plus internet rame vachement sur le site, je comprends pas ailleurs ça ne rame pas Pleurs

Ton homme rentre bientôt Astrid, courage  Souriant

J'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui j'ai enfin reçu le papier de la caf qui me dit que début novembre (donc bientôt), je vais recevoir 1710 ?, soit deux primes. Ils ont donc bien pris en compte la grossesse gémellaire, ça fait plaisir 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 31 Octobre 2007 à 16:05:51 »

Coucou!
aujourd'hui c'est peinture:
vert anis sur un mur ( castorama), les autres laissés blancs mais avec une frise Jacadi (casto aussi)adorable et mixte:

apres étape montage armoire, lits et achat etagère à langer à 99 euros chez ikéa, et lampes, stickers etc...youpi.....!!!! désolée pour la qualité photo, notre numérique n'est pas génial...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 31 Octobre 2007 à 16:07:50 »

rien reçu de la CAF en ce qui me concerne... 

de plus, situation professionnelle compliquée, du coup, l'employeur a tardé à renvoyer l'attestation de salaire, j'ignore quand je vais être payée de mes indemnités journalières... autant vous dire que les semaines à venir vont être raides sur le plan financier, vu tout ce qu'il faut acheter pour l'arrivée des bébés...

CONDUCHE, elle est sympa cette chambre, très lumineuse !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 31 Octobre 2007 à 17:34:59 »

Salut les filles,
Contente que tout aille (à peu près certaine Tire la langue ) pour vous. Moi aussi  çà va, mais je fatigue vite (je vais demander à mon gygy de me faire suivre par une SF à dom, j'ai RDV pour une écho de contrôle le  05/11 donc je vais en profiter).
J'espère recevoir aussi la lettre de la CAF ( comme toi Kitty !!).
Jolie chambre Conduche. Soigne -toi bien Naniby.
Karen, on a dit REPOS . Et Astrid se déchaîne sur les fil ( au fait j'ai acheté 480 couches taille 3-6 kg en promos).
Biz à plus les filles
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 31 Octobre 2007 à 17:49:04 »

lol ! Magali, c'est pas que je me déchaîne c'est que j'essaie de participer vu qu'il y a plein de discussions intéressantes... et il faut dire que les journées sont un peu longues en ce qui me concerne... toute seule à l'appart la journée, et comme mon mari est parti sur le terrain depuis neuf jours (et qu'il ne revient pas avant dix longs jours), les soirées sont ENCORE plus longues... sans compter certaines nuits quand l'insomnie se pointe...

du coup, c'est vrai que j'ai le temps de surfer... ça passe le temps...  Sourire

pour les couches, tu n'as pas acheté de couches 2-5 kgs ? nous, on avait peur que les 3-6 kgs soient trop grandes, mais on fait peut etre fausse route... pour l'instant on a que 5 petits paquets... ça fait 138 couches, on va pas aller loin...

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 31 Octobre 2007 à 18:22:30 »

Je crois qu'on a acheté aussi des 2-5 kg et bien entendu des 3-6 kg, je ne sais pas combien en revanche, et j'ai la flemme d'aller voir dans le placard  Tire la langue
Mais en fait on s'aperçoit qu'il y a toujours des promos chez Carrefour visiblement, donc nous avons décider d'arrêter d'en prendre, ce sont des huggies newborn entre autres qu'on a pris, j'espère que les filles n'y seront pas allergiques, on en a quelques unes quand même 
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 31 Octobre 2007 à 18:39:04 »

Je comprends Astrid (c'était une petite boutade). J'ai pas trouvé en promo les 2-5 kg (j'espère en chouraver à l'hosto) mais j'en achéterai le moment venu (nous on aime bien les Huggies , pas remarqué d'allergie Kitty pour les 2 premiers).
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 31 Octobre 2007 à 18:42:23 »

magali, si tu veux des Huggies en promo (les newborn, 2-5 kg), nous en avons trouvé dans les magasins CHAMPION, en fait le paquet de 28 est à 6 euros et il y a 2 euros de réduc immédiate en caisse, du coup, le paquet te revient à 4?, ça vaut le coup je trouve...
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 31 Octobre 2007 à 18:59:49 »

Ah, il y a de la discussion ce soir les filles.

Contente de ton retour Kittycatt, en plus de beaux bébés en perspective. Tu as vu, on n'y est à 30 sem (du moins presque pour moi). Maintenant il faut viser les 34 sem.  Tire la langue
Tu me rassure pour la prime car là je peux dire que je l'attend avec impatience. Aujourd'hui j'ai acheté la commode avec la table à langer et une étagère murale, hier j'ai pris 2 matelas pliants et 2 couffins donc j'emprunte dans la tire-lire de mon fils car sinon je n'arriverai pas à finir le mois (merci Lévïn).

Ninaby, ma crève commence à dégénérer ce soir   et ça commence à me faire mal au bidon. En plus demain c'est férié, si ça ne va pas il faut que j'attende vendredi. COURAGE, SOIGNES TOI BIEN.

Astrid, ce soir pareil pour mes pieds surtout le droit puisque j'ai des varices depuis le début de cette grossesse. C'est la joie. Sinon moi aussi j'ai RDV pour l'écho le 15/11, on se tiendra au courant comme on a seulement 2 jours de différence pour la DPA.  Clin d'oeil

Ah Conduche, tu dois être aux anges, enfin du concrêt, tu n'as plus qu'à installer  Souriant. La chambre de tes jujus va être très jolie.

Moi aussi il me manque les biberons et même si tu allaites tu as besoin de bibis pour stocker ton trop plein quand tu tires ton lait.
Pour les couches je n'ai pris que du 3kg car super promo mais pas les petits de 2kg car là jamais de promo à part les bons donc j'ai le temps. Kitycatt, je préfère de loin HU---ES que PAM---S,
Il me manque aussi la poussette, dernier gros achat et les sièges autos ne sont tjs pas arrivés, ça m'énerve, ça fait plus de 5 sem la commande.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 31 Octobre 2007 à 19:14:38 »

Merci Karen, et contente de te rassurer, tu vas bientôt le recevoir ce papier toi aussi 
Et la prime bien évidemment c'est le plus important quand même  Tire la langue

Moi je vise les 34 semaines, mais aussi surtout les 36 semaines !!

Pauvre Lévïn, heureusement qu'il sait que maman va le rembourser  Tire la langue

Karen moi j'ai pire, ce sont mes transats, commandés depuis le 30/08, je les attends toujours, je vais justement au magasin vendredi pour voir où ça en est, il se peut que je gueule un peu parce que ça commence à me courir sur le haricot cette histoire....
Si la nana me ressort encore le coup du "mais on a le temps, vos bébés ne sont pas encore arrivés", je crois que je lui fais bouffer n'importe quoi que je trouve sous la main (des idées les filles ?) Souriant
Parce que oui certes ils ne sont pas encore arrivés et heureusement !!! Mais j'aimerais bien avoir les articles qu'on a payé quand même et avoir ainsi plus l'esprit tranquille....sont connes des fois ces nanas
Journalisée

A 32 SA + 1
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 31 Octobre 2007 à 19:55:17 »

Parce que oui certes ils ne sont pas encore arrivés et heureusement !!! Mais j'aimerais bien avoir les articles qu'on a payé quand même et avoir ainsi plus l'esprit tranquille....

C'est exactement ce que j'ai dit au vendeur aujourd'hui chez Conf---ma, il était étonnée de me voir dans son magasin alors que j'en ai un à 5min de chez moi, je lui ai dit qu'il faut toujours tout commander à chaque fois, et que c'est stressant, car enfin de compte rien est prêt
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 31 Octobre 2007 à 20:03:56 »

ptdr !

je suis d'accord avec vous... pareil, nous les coques sont bel et bien là mais pas la poussette, qui doit être livrée d'un autre magasin de Brives... du coup, ça prend du temps, et à chaque fois on a droit à la sempiternelle réflexion "Mais on a le temps encore, ils sont pas nés"... ben comme vous dites heureusement...

breeeeeeeeeeeeef... par contre, quand vous parlez de tenir  36 semaines au moins pour la grossesse, vous parlez bien de SA Huh??

en ce qui me concerne dans ma signature il est indiqué 28 semaines et 6 jours, ce sont des semaines de GROSSESSE, donc je suis à 30 SA + 6 jours ... et vous ? vos signatures sont en SA ou SG ?

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #914 le: 31 Octobre 2007 à 20:06:55 »

Très jolie chambre Conduche ! Tu as l'air ravie, ça fait plaisir...

Karen, c'est pas bien de racketter les enfants !!! Non je plaisante, je le fais aussi quelquefois en fin de mois...

A part ça les filles, c'est agréable et rassurant de vous lire. Vous me faites envie avec vos bébés de plus d'1 kilo ! Courage,la fin est proche pour vous !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: