04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 02:47:04
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 178277 fois)
Gaëlle_Fabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #870 le: 29 Octobre 2007 à 14:08:49 »

Coucou tout le monde.

Je n'en reviens pas de la pêche qu'ont encore certaines d'entre vous, pour moi ca devient dur dur de faire quoi que ce soit.
 Ce week end mon homme a bien avancé dans les travaux. Notre chambre est bientôt terminée, il ne restera plus que le couloir à faire et à ranger tous les cartons qui restent. La chambre des filles a été faite en 1er. Pour tout ce qui est vêtement j'ai eu la chance de récupérer les affaires de mes nièces qui ont 2,5ans et 3 ans.. ça a permis de faire pas mal d'économies. J'ai tout ce qu'il faut jusquà 18 mois pour l'instant. Tout est lavé, trié, rangé dans leur armoire... je me suis occupée de tout ça quand je le pouvais encore.
Parcontre je n'ai pas encore préparé ma valise maternité mais il va falloir que je commence.

Ici aussi il pleut, c'est déprimant  Pleurs

Je suis contente  Karen que ca aille mieux pour toi.
Yannfrede Joyeux Anniversaire et on attend tes nouvelles.
Bon courage Buffière pour tes derniers jours au travail.
Bon courage aussi Astrid en attendant ton mari, ça doit pas être facile.

« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 14:12:35 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #871 le: 29 Octobre 2007 à 14:29:11 »

Salut tout le monde!!!

Week end tranquille, repos et repos apres avoir fait encore ces fameux vertiges dont personnes ne sait d'ou ils viennent. Etrange !!!!!

Cette nuit a été horrible car mon fils a pleuré toute la nuit, on ne sait toujours pas pourquoi mais il voulait sa maman. Donc il est venu avec nous dans le lit, mais j'avais pas trop de place alors à 4 h du mat je ne dormais toujours pas, et lui non plus d'ailleurs, il est retourné dans sont lit et j'ai enfin pu dormir tout comme lui. Mais bon à 7h30 ma fille elle était en pleine forme, elle n'a rien entendu de ce qui c'est passé durant la nuit. tant mieux pour elle. Mais j'ai eu énormément de mal à me lever. bref. J e suis crevée.

KAREN, contente pour toi que ca se soit arranger avec ton homme. Et si le rdv gygy ne le branche pas je pense que c'est pas grave du moment qu'il t'aide maintenant pour le reste. Mon homme ne vient jamais au rdv gygy. D'ailleurs aux echos non plus, mais c'est parce qu'il doit récuperer les enfants.

ASTRID, comment tu fais pour avoir autant la peche et faire autant de chose. Moi ca fait un moment que je ne peux plus rien faire.

BUFFIERE je te tire mon chapeau car bosser jusqu'au bout c'est pas mal. Je sais pas comment tu as fait.

YANN FREDE  Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #872 le: 29 Octobre 2007 à 20:24:53 »

Bonsoir les filles,
Ce que vous êtes bavardes, moi j'ai pas trop le temps (début de vacances donc 2 loulous excités à s'occuper, c'est chaud là  Tire la langue, heureusement mon homme est là).
Je suis contente que tout s'arrange pour toi Karen ( faut remettre les pendules à l'heure de temps en temps) et que tu puisses voir ton frère ( trop bien !!);
Bon anniversaire Yannfrede  ,
Super pêche Buffière (tant mieux), ainsi d'Astrid (la bricoleuse !!),
Je vois que Lola et Naniby  ont du boulot  aussi avec les enfants ...
Kittycat (et Wildcat) moi aussi faut que je prépare la valise (la première fois j'avais trop tardé, heureusement que j'ai accouché à l'hosto, il fournisse pas mal de choses ...);
Sur ce bonne soirée tout le monde Biz, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #873 le: 30 Octobre 2007 à 08:12:56 »

coucou tout le monde... tout le monde fait la grasse matinée ce matin Huh?

moi ça va, le temps est un peu couvert aujourd'hui, mais c'était prévu ! Hier journée de glandouille totale, aujourd'hui, je sais pas trop ce que je vais faire... j'ai des lessives et quelques courses à faire ... tranquille...

MAGALI, oui moi aussi faut que je fasse la valise pour la maternité, mais je trouve ça tellement "tôt" (même si je suis tout à fait consciente que pour nous, futures mamans de multiples, ça peut arriver soudainement et plus tôt que prévu !)... je vais essayer de faire un mix de toutes les listes qu'on peut trouver dans les bouquins, magazines, sur internet, pour voir quoi emmener à la maternité !!!

LOLA, repose toi bien miss... tu me demandes comment je fais pour avoir autant la pêche... j'avoue que je ne sais pas, j'ai toujours été du genre speed, à faire plein de choses et à pas trop tenir en place, et puis je pense que je suis moins fatiguée parce que je n'ai pas d'enfant avant... vu que c'est ma première grossesse... donc en dehors de moi, mon p'tit mari, le ménage, linge et l'arrivée des loulous, j'ai le temps de me reposer si j'en ai envie... !

GAELLE FABRICE, c'est génial que tu aies eu plein de vêtements ! ça fait de sacrées économies au final... en ce qui nous concerne, nos amis proches sont de futurs parents également donc pas de fringues en "trop", mes frères ont tous eu des enfants, mais certains avaient déjà donnés leurs vêtements, et d'autres veulent d'autres enfants, donc ils gardent ce qu'ils ont (c'est normal), et la soeur de mon mari a un p'tit gars de bientôt 6 ans, donc elle n'a plus les fringues de bébé, qu'elle avait déjà données par le passé à des amis à elle... du coup, il nous faut tout acheter en double... pour l'instant nous n'avons que du naissance , et ce mois ci, nous allons acheter le 1 mois... le reste on verra, surtout avec les cadeaux qu'on va avoir etc...

YANNFREDE, alors cette visite de "rassurage chez gygy" Huh? comment vont la future maman et les p'tits bouts ?

NINABY, c'est vrai que c'est bien pratique la salle de jeux quand on a des enfants et que le temps est pourri dehors... ça leur permet de s'amuser sans te retourner la maison !! 

WILDCAT, transmet nos coucous à KITTYCATT !!! bon courage pour les derniers préparatifs !!!

KAREN, comment vas-tu miss Huh? tu te sens mieux depuis la p'tite explication avec ton mari Huh? j'espère en tous cas que tu es plus sereine, que tes contractions se calment et que tu as le temps de te reposer... et ton p'tit homme, ça lui a plu son premier jour de centre aéré Huh? bisous à toi !

sur ce je vais reboire un ti café, et je vous souhaite une belle journée !!

à plus tard pour le papotage !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #874 le: 30 Octobre 2007 à 09:57:11 »

alors ma gigi voulais me voir une derniere fois avant de me laisser au main de du gigi de la clinique, tout va bien coté col et tout et les bebes aussi elle a fait une mini eco histoire d'ecouter les coeur ils vont bien ca rassure de les voir meme si je les sent bouger a longueur de journee  Tire la langue
par contre ils ont beaucoup bouger!! le garcon est enbas et les deux sont 'superposees" la tete a gauche et les pieds a droite !!! 
sinon j'ai recu  ma chaise haute elle est geniale!!!! je vous met le lien si vous voulez: http://cgi.ebay.fr/Splendide-chaise-haute-balancelle-BAMBINO-WORLD-neuve_W0QQitemZ330180509148QQihZ014QQcategoryZ132494QQtcZphotoQQcmdZViewItem
je l'ai acheter par enchere je l'ai eu pour 42 euro !!! elle se branche sur secteur ou sur pile !! reste plus qu'a en acheter une seconde!  Tire la langue
on a aussi comender ce chauffe bib:http://cgi.ebay.fr/Chauffe-biberon-et-repas-Duo-BAMBINO-WORLD-Neuf_W0QQitemZ330181053402QQihZ014QQcategoryZ20404QQtcZphotoQQcmdZViewItem mais pas
encore recu je vous direz dans la semaine prochaine!!!

enfin voila!!!!

la j'attent le puericultrice de ma PMI pour parler de sage femme a domicile et d'une aide menage! je vous tiens au courrant biensur!!!

merci d'avoir pensee a mon anniv les filles c'est simpa!  Bisou Souriant
Journalisée



annaelle
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #875 le: 30 Octobre 2007 à 10:26:19 »

Bonjour les janviettes,

Bouh, j'ai une trachéite, je tousse, et j'ai presque plus de voix.... Peux même pas aller voir mon doc préféré,  Triste Triste Triste car il faut faire 20 km, et je ne me sens pas faire de la voiture. Bon, ben je vais aller voir celui du coin...

Sinon, je me demande comment je vais faire pour mener cette grossesse à 37 SA... Je me sens au bout... mon ventre se durcit trés souvent, sans réelle douleur. Prochaine écho samedi matin; l'echographiste pourra mesurer le col. Et lundi, rencontre avec le nouveau gygy.
Patience... Repos... Mais pas facile avec mes deux petites princesses, même si elles gèrent bien leur temps de jeux, sans moi...

Et vous, comment vous sentez-vous?

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #876 le: 30 Octobre 2007 à 13:02:21 »

Citation
  BUFFIERE je te tire mon chapeau car bosser jusqu'au bout c'est pas mal. Je sais pas comment tu as fait
je sais pas, je dois avoir la chance! peut-être le fait que je suis grande aide un peu? mon medecin genéraliste m'a dit "heureusement que vous êtes grande!" dans tous les cas quand je lis les témoignages de ceux qui ont déja les enfants et s'occupe d'eux +maison je trouve que ça doit être beaucoup plus fatiguant que mes journées au bureau et soirées sur le canopé donc je tire mon chapeau aussi!! 


ça y est on a reservé un scenic, on l'aura dans 10 jours, ça va me faire trop bizarre de conduire une voiture familiale!!!

Citation
par contre ils ont beaucoup bouger!! le garcon est enbas et les deux sont 'superposees" la tete a gauche et les pieds a droite !!!   
eh Yannfredde, les miens sont dans exactement la même position, ça fait bizarre je trouve (aurait-ils pas plus d'espace en verticale?) avec les deux têtes sur ma gauche la bosse est plus pronnoncé de ce côté. de plus en plus difficile à rammasser qchose par terre.

J'ai 3 vergetures déja et vous? (le premier depuis 1 mois et 2 nouveaux) ils sont en bas du ventre (pas visible pour moi sans mirroir)

je pense me commander le pyjama/chemise de nuit cocoon de la redoute pour la maternité, très mignonne

à plus,
 loulou
Journalisée


yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #877 le: 30 Octobre 2007 à 13:10:44 »

re les filles!!
bon j'ai eu mon rendez vous avec ma puericultrice voila un petit compte rendu:
j'ai droit a une sage femme a dimicile gratuitement, pour l'aide memagere il faut que je telephone dans la semaine prochaine avec mon num caf et mon coef et elle me dira mes tarifs et si je trouve ca trop chere, je doit retelephoner a ma puericultrice pour passer par la pmi et l'avoir encore moins chere. Apres la naissance des bebes, l'aide menagere se transforme en aide familialle pour l'aider avec les petits me donner des conseil et tout !! j'aime bien !!! et si mes bebes doivent aller en neonat ou autre et que la clinique ne me donne pas d'info ou me laisse pas faire de corps a corps ou si il faut " pousser une gueulentante" ce sont les mots dela puericultrice, elle ma donner sont num perso pour que je l'appel desuite et elle elle viendra desuite pour me soutenir dans mes demarche et faire bouger les chose a la maternite ou en naonat ou autre!!!
ca fait du bien de savoir que si il y a un probleme on peut compter sur une personne de qualifier qui ferra tout pour que le " sejour" se passe bien!!!


enfin voila, cote moral tout ca bien ! par contre tres mal au do et au muscle du bas du ventre!!!!! aller plus que 2 mois et demi pour moi!!!!!!  Tire la langue
Journalisée



annaelle
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #878 le: 30 Octobre 2007 à 13:24:23 »

pas de vergetures ici!!!!!!!!
j'en ai pas eu pour  Romane, j'espère y echapper encore une fois..et je ne passe rien.. on verra!

Romane qui se tape une gastro qui n'en fini pas coté diarrhée...donc je lutte pour lui faire manger du riz mais pas moyen..donc elle continue de me faire des couches atomiques!!!

de nouveau suele à la maison, chéri partit pour rasion pro ( alors qu'il est en vacances..) idem la semaine prochaine, mais il justifie en disant que comme il rentre plus tot le soir pour m'aider avec la petite, il prend du retard donc doit repartir au bureau rattraper le travail...ça me gonfle d'entre ça, vous  ne vous imaginez pas.....bon le bureau est à 2 minutes à pied mais quand meme...de plus il ne prendra pas ses 18 jours de congé de paternité (pas possible tu ne te rends pas compte!!! je ne peux pas m'absenter 18 jours!!, j'en prendrai 10...) ok fait cadeau du reste à l'éducation nationale, et tes congés aussi rends les!!  bien la peine de se battre pour que les choses progressent non??!!!
argggggggh..bref là j'ai les nerfs....désolée...et la petite hurle dans son lit car elle ne veut pas siester..je suis naze....encore 1 gros mois et demi hein???

moi me baisser ça va encore, c'est pour me relever que cela se complique!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #879 le: 30 Octobre 2007 à 13:51:44 »

Romane qui se tape une gastro qui n'en fini pas coté diarrhée...donc je lutte pour lui faire manger du riz mais pas moyen..donc elle continue de me faire des couches atomiques!!!

As-tu supprimé le lait ? Pas les laitages, le lait seul. Après une gastro, c'est l'aliment le plus difficile à digérer "intestinalement" parlant.
Tu peux donner du Smecta*. Il parait qu'il existe depuis peu en version parfumée. Sinon, il se délaie dans tout, eau mais aussi yaourt. Selon l'étendu des dégâts, quand je réintroduisais le lait, je le mettais direct dans le bib de lait.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #880 le: 30 Octobre 2007 à 13:54:11 »

euh je ne peux pas supprimer le lait car elle à 14 mois et quand elle ne veut rien manger, elle ne veut que du lait..
je lui met s de l'ultra levure dans ses plats...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #881 le: 30 Octobre 2007 à 14:10:08 »

J'ai bien vu son âge sur la bannière. Quand je dis supprimer ça sous entend remplacer par un laitage.
As-tu essayé de lettre un Ultra Levure* dans le bib ? je crois qu'il supporte mal les températures un peu élevé. Crois moi le problème c'est le lait "brut".
Sinon, fais un essai Smecta* dans le bib.
Tu as les compotes au coing qui sont efficaces sur les transits accélérés.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #882 le: 30 Octobre 2007 à 14:21:21 »

ok merci des conseils..elle ne veut pas de pomme crue alors je lui fai la compote pomme banane..je vais essayer celle au coing, merci
oui je lui mets l'ultra levure dans le bib mais à mon avis avec la température, c'est pas efficace.
d'ou le choix de la mélanger à une fin de purée de légumes ( carotte, pdt, on ne sort pas de ça!!)
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #883 le: 30 Octobre 2007 à 14:25:24 »

sinon essaye des bananes cuites écrasée ca marche bien, et le mieux pour les diarhée c'est de boire du jus de carotte, tu peux tjrs essayer, elle a 14 mois, même si pendant 2-3 jours tu lui donnes pas de lait ce n'est pas grave, ma puce quand elle a eu sa gastro on m'avait dit de lui donner un autre lait, je sais plus le nom, le gout était pas le même c'est sur mais elle le prenais bien! demande en pharmacie peut être
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #884 le: 30 Octobre 2007 à 14:36:45 »

Pour l'ultra levure, c'est exact effet diminué sous l'effet de la chaleur, idem pour le smecta.
Moi l'ultra levure je le donnais petit peu par petit peu avec la compote sur la cuillère.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: