27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 10:16:09
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177680 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #780 le: 24 Octobre 2007 à 12:55:49 »

 Pauvre pitchoune, pourvu que ça passe vite
 et Reposez- vous bien toutes les 2 !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #781 le: 24 Octobre 2007 à 12:57:04 »

Moi les cours de prépa à la naissance, j'ai pas fait cette fois ci. Car j'ai deja fait pour mes deux enfants alors je vois pas ce que cela peux m'apporter de plus. J'aurais bien fait de la sophro ou piscine, mais bon je sais pas j'ai pas envie.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #782 le: 24 Octobre 2007 à 12:59:18 »

Conduche je te souhaite pas d'attraper la gastro car il est vrai que dans notre état c'est pas génial. Moi j'en ai choppé une quand j'étais enceinte de ma fille vers 6 mois. Et ben c'était pas génial et puis ca affaiblie encore plus. Alors prend bien soin de te laver les mains à chaque fois que change ta fille et meme souvent dans la journee.
Bon courrage à plus
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #783 le: 24 Octobre 2007 à 14:17:23 »

salut tout le monde,

je me sens mieux pour la prem fois depuis que mon rhume a commencé mercredi dernière: tant mieux. Pour fêter l'occasion j'ai mis une robe noir elastiqué....c'est marrant de porter un vetement si près du corps et ça change un peu, du dos on ne peut pas savoir que je suis enceinte mais quand je me retourne il y a la grosse bosse devant, je trouve ça rigolo    en espérant que ça va avoir un bon effet sur notre conseillière de la banque ce soir  Clin d'oeil

Je pense peut-être aller voir une estheticienne aussi pour me faire épiler mes jambes (mais comment elles font vu qu'on ne peut pas s'allonger sur le ventre?) je me demande si je devais pas faire le maillot la bas aussi : zone invisible et pas taillé depuis plusieurs semaines/mois ça doit être le jungle  mais j'ai peur que ça fasse mal sinon je pourrais essayer moi-même avec la crème de. et mirroir? hmmmm j'ai entendu dire que certaines femmes font même une épilation intégrale avant l'accouchement pour éviter d'être mal rasé...ce n'est pas un peu extrème ça de devenir toute chauve? Je crois que je serais plus embarrassé comme ça que avec trop de poils devant le medecin.

Astrid: tant mieux si ton mari ne devait pas partir à l'étranger avant 2009!

à plus, Louise
Journalisée


Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #784 le: 24 Octobre 2007 à 14:22:19 »

mais j'ai peur que ça fasse mal

Oui ça fait tres mal...
mais moins que d'accoucher...!!
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #785 le: 24 Octobre 2007 à 14:24:58 »

pour ma fille je me faisais épiler "intégral" jusqu'à la fin de ma grossesse, en gardant un petit triangle pour le coté "déco"!!

oui ça fait mal sur le coup, mais ça passe vite, et c'est mieux que le rasage bic en cas d'épisio ou de déchirure...

mais là, je suis 2*plus douillette et j'ose passsssssssssssssssssssss

bon je vais prendre mon courage à 2 mais car là s'est un coup à y perdre sa paire de ciseaux!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #786 le: 24 Octobre 2007 à 19:19:39 »

coucou tout le monde... désolée j'ai pas eu le temps de repasser aujourd'hui...

c'est rigolo que vous parliez d'épilation, j'y suis justement allée entre midi et deux... je me fais épiler en temps normal, et là je continue depuis le début de la grossesse, d'ailleurs, j'ai l'impression d'y aller plus souvent car j'y vais toutes les trois semaines / un mois avant le rdv chez la gygy (et comme là j'ai rendez-vous demain ...!)

sinon ben je fais jambes et maillot intégral (enfin intégral sauf un p'tit ticket de métro pour la déco comme dit CONDUCHE   

c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais c'est relativement vite fait, et puis c'est plus agréable que d'être king kong pour moi... même si je ne vois plus cette zone, c'est important qu'elle soit "nette" lol !

KAREN, cool que tu aies rendez-vous avec la sage femme, j'espère qu'elle saura te renseigner au sujet de ce test !

BUFFIERE, la bonne nouvelle c'est que tu ailles mieux... pas cool d'attraper un rhume ou autre pendant qu'on est enceinte... vu qu'on peut pas prendre grand chose comme médoc...

d'ailleurs CONDUCHE en parlant de ça, j'espère que tu n'attraperas pas la gastro toi aussi...  Triste

LOLA, en ce qui me concerne, comme c'est la première grossesse, je suis les cours de prépa à l'accouchement ! j'ai eu un entretien individuel avec la sage femme et les cours proprement dits commencent en novembre, quatre séances de deux heures, trois femmes enceinte maximum,  et apparemment ily a une heure de "théorie" et une heure de "pratique" avec yoga et mouvements...

à part ça, rien de neuf... les journées sont longues, et la soirée s'avère longue aussi ... je vais sûrement bouquiner car rien ne m'inspire à la tv...

à plus tard...

ps : j'ai reçu ma carte jumeaux et plus aujourd'hui, yesssssssss !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #787 le: 24 Octobre 2007 à 19:29:29 »

Astrid,
Je l'ai reçu aussi aujourd'hui, ma carte jumeaux et plus!
Enfin prête à aller chez Aubert... A part que je n'en ai plus le courage pour le moment...
Bon, on verra pendant les vacances scolaires. Ma fille ainée sera à la maison avec sa soeur cadette, et moi, biensûr. Alors ce sera l'occasion d'une sortie, si la sage-femme que je commence à voir vendredi ne me dit pas que mon état "m'interdit" la voiture...

Moi aussi ce doit être la jungle du côté du maillot, mais je ne vois plus rien... D'habitude, c'est moi qui le faisait, mais là, j'ai beau me courbaturer, IMPOSSIBLE  Clin d'oeil Sourire
C'est la même chose pour mettre mes chaussettes.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #788 le: 24 Octobre 2007 à 19:52:07 »

Salut les filles,
Moi çà fait longtemps que j'ai renoncé à m'épiler (trop compliqué, trop mal, tant pis et puis pour les premiers j'ai déjà eu droit au rasage barbare alors re tant pis !!!) puis les poils sont plus fins enceinte , alors ...
Prenez soin de vous les filles , éviter de tomber malade ,c'est assez dure comme  çà  .
Astrid, courage pour tes longues journées seule , j'espère que des amis peuvent passer te rendre visite  Bisou
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #789 le: 24 Octobre 2007 à 20:20:53 »

Bon bah j'ai eu mon cours de sage femme cet aprem, j'y étais toute seule car les deux autres mamans de d'habitude étaient malades. On a parlé allaitement, elle m'a d'ailleurs dis qu'il y avait une réunion à la clinique où je vais accoucher le 5/11, j'irais Souriant

Bon je dois dire qu'en fait elle ne m'a rien appris vu que j'avais déjà tout lu ici (merci les filles  Clin d'oeil). Tout ce qu'elle me disait, vous l'aviez déjà dit avant 

Là je ne bouge plus avant mardi prochain (écho de contrôle + gynéco), on va sûrement parler accouchement, je serais à 30 SA.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #790 le: 24 Octobre 2007 à 20:30:32 »

Bonsoir les filles.
De mon côté aussi, je pense à aller voir une esthéticienne pourtant je suis plutot rasage avec ma qualité de peau, elle est trop dure alors les poils restent enfermés et après pas beau. Avec mon boulot, souvent dans l'eau, l'air froid, le pantalon qui frotte et pas le temps de m'hydrater.
Mais là, j'arrive à faire le bas des jambes en faisant des apnées   mais alors les cuisses et le triangle d'or, beurk.
Vous allez dans un institut connu ou esthéticienne privée pour faire presque l'intégral? Et comment vous faites pour le derrière des jambes avec notre gros ventre.
Sinon j'ai pensé aussi au pédicure car mes pieds deviennent moches.

Aujourd'hui j'ai été à la gde surface Auc---, il y a des promos couches Hu----es, le paquet de 120couches 3/6kg -22? et le 2nd à 50% soit 240 couches pour -33?, moins de 0.14? la couche. J'ai pris 2 paquets et ce soir j'hésite à en prendre encore 2 autres.
Je suis également tombée sur une promo en parapharmacie sur les produits Kl---ne, j'ai pris 1 bouteille de lait de toilette sans rinçage et 1 bouteille d'eau nettoyante sans rinçage, les 2 en 1L exceptionnellement. Là aussi j'hésite à racheter mais les finances ont du mal à suivre avec les impôts à payer. Vivement la prime de naissance.
Et enfin j'ai reçu 6 dors bien que j'avais commandé sur internet au catalogue 3S----es et j'ai acheté un lot de chaussettes naissance au magasisin La H---- aux V------ts.
Les choses avancent et mon mari n'a même pas raler, il a suffit que je lui dise les prix et il a bien vu que je n'avais pas fait de folie.

Et dans la journée j'ai mangé aussi au Q---k et je suis allée au ciné voir un dessin animé, tout ça avec mon garçon. Le pauvre, il est épuisé, il dort déjà
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #791 le: 24 Octobre 2007 à 21:06:27 »

je vais dans un institut qui fonctionne sur abonnement, 9 euros par mois et 50 % sur toutes les prestations.
souvent c'est la même personne qui s'occupe de moi, elles sont habituées a faire le maillot intégral, moi j'étais génée et c'est la femme qui me l'a proposé par rapport à l'épisio ( grandes levres) elle m'a dit le faire bcp  y compris sur les femmes enceintes en fait...
du coup j'hésite moins, pourtant je suis pudique.
mais bon, on sent bien le poil partir quand on l'a jamais fait..ouuuuch!

et le résultat est très agréable au toucher, très clean, chéri etait surpris au début mais assez content en fait!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #792 le: 24 Octobre 2007 à 21:51:00 »

Conduche, c'est un institut connu?
mais comment vous faites pour ne pas avoir de problème de repousse de poils surtout au niveau du maillot, je le fais en partie avec la pince à épiler mais quand ça repousse ce n'est pas jojo.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #793 le: 24 Octobre 2007 à 22:23:55 »

moi je vais dans un institut classique... en fait, avant j'allais chez Beauty Success pour celles qui connaissent, juste pour le maillot classique, et du coup, elle était employée là bas, on a sympathisé vu qu'elle s'occupait toujours de moi... elle a ouvert un institut il y a trois ans, du coup je l'ai suivie et elle m'a proposé l'intégral une fois, j'ai dit oui, du coup, hop, et waho le résultat j'ai vraiment apprécié d'être débarrasée de ces poils... avec juste le p'tit "ticket de métro" qui va bien... et mon p'tit mari a apprécié le résultat également,

depuis que je suis enceinte, je continue, j'espère juste que j'aurai le temps de le faire faire avant l'accouchement, histoire que les infirmière ne me "rasent" pas... ça serait dommage après des années d'épilations lol

pour le derrière des jambes, aucun souci en ce qui me concerne, tu te mets sur un coté, puis sur l'autre, et l'esthéticienne a accès à l'arrière des mollets et des cuisses sans problème !

bon, après cette petite conversation poilue, je vous souhaite une bonne soirée... au programme pour moi, une bonne petite tisane, une bonne douche chaude et glandouillage devant la tv... je viens d'avoir mon p'tit mari au tel... moi et mon gros bidon nous lui manquons... et lui nous manque aussi... mais ça va... ça fait que deux jours et faut tenir trois semaines, alors c'est pas le moment de se laisser abattre...

ps : j'espère que cette nuit pas d'insomnie lol , bisous bisous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #794 le: 24 Octobre 2007 à 23:43:25 »

Question épilation, j'ai essayé une fois de faire l'intégral (à peu près). Quand l'esthéticienne a vu la tronche que je faisais et entendu mes cris, elle m'a dit qu'elle comprenait, qu'elle faisait souvent ça "méchamment" (elle y va comme une brute pour aller vite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien)i, mais que comme j'étais pas habituée, elle allait pas tout faire cette fois-ci. Je l'ai laissée faire, et je n'y suis plus jamais retournée!!! En plus question repousse, c'était assez horrible. Ça doit être ma peau, je sais pas...
Donc l'intégrale, très peu pour moi, et pourtant je ne suis pas particulièrement douillette! Franchement, je sais pas comment vous faites, mais même pour faire plaisir à mon homme, je recommencerai JAMAIS!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: