30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:36:39
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177900 fois)
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #765 le: 23 Octobre 2007 à 11:11:47 »

Bonjour à toutes!
ici froid de coin coin mais grand soleil!
nuit difficile car ma "grande" a eu un petit 39.2 de fièvre vers 23h30, et apres suppo et moultes calins, impossible de la remettre au lit avant 1h30...donc là je me lève à l'instant de ma sieste matinale
les jujus bougent bcp, y compris la nuit, mais globalement je me sens bien
Sf pour la dernière fois au cabinet cet apres midi
Karen, bravo pour avoir enfin pu tomber d'accord avec le papa pour les prénoms, ils sont bien tétus nos hommes mais c'est tellement inutile!!
le test du diabete? aucun résultat pour moi, mais je suppose que si il y avait eu pb, on m'aurait appelée, mais je mange tres peu sucré par gout donc je ne me sens pas spécialement à risque..mon pb, c'est plutot la charcuterie et le fromage...hummmmmmmmm!!!

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



A
« Répondre #766 le: 23 Octobre 2007 à 11:40:43 »

CONDUCHE, moi aussi à la base je suis plus salée que sucrée (raaaaaaaa le fromage, bientôt à nous les fromages au lait cru ptdr   !!!), mais ça m'empêche pas d'être plus "gourmande" depuis que je suis enceinte... va falloir remuscler tout ça après la grossesse, et en ce qui me concerne va y avoir du boulot, mais bon, de toutes façons, avec deux bouts de choux je me dis que je serais bien occupée et que les grignotages j'aurai pas le temps... lol 

NINABY, merci pour ton p'tit mot ! oui pas évident de voir partir son chéri mais bon, c'est son métier qui veut ça... Pas le choix en fait... et puis comme je lui ai dit ce matin avant qu'il ne parte, les jujus vont être bien sages et rester au chaud dans le ventre de "môman"... je préfère qu'il parte maintenant plutot qu'en décembre, là par contre, je serais flippée à l'idée qu'il ne soit pas là le jour où le travail se met en route... lol

YANNFRED, tant mieux que tout se passe bien... et génial que vous ayez trouvé la voiture que vous cherchiez !

LOLA, tu attends de bien beaux bébés, c'est bien si leur poids est bon, dans l'hypothèse où ils naîtraient plus tôt, ils ne seraient pas trop petits... moi jeudi c'est une simple visite, avec une petite écho de contrôle, mais il faudra attendre mi novembre pour avoir une écho complète où la gygy pourra nous donner le poids approximatif des bébés...

je vais aller fureter dans le frigo, histoire de voir ce que je mange ce midi... bye les filles, à plus tard
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #767 le: 23 Octobre 2007 à 11:46:33 »

salut,

mon mari ne veut pas bouger vis à vis aux prénoms ...têtu comme un âne (disons-nous en anglais "stubborn as a mule") d'ailleurs,  il m'a dit "si tu veut vraiment l'écrire comme ça se prononce tu peut l'écrire 'You-âne' et ça sera complètement ridicule!   ça m'a bien faire rire mais ça nous n'avons pas avancé....blocage donc du coup on va rester là avec Ewan et Tya (il ne veut pas Scott comme premier prénom non plus)...on verra avec le temps.

Astrid : je pense à toi, dur que ton homme part mais c'est sûr que c'est mieux que ça soit dans le sud qu'à l'étranger. Risque-il de partir dans les mois qui suivent à l'étranger?

Karen: essaie de ne pas trop inquiéter, je ne pense pas que les conséquences soient dramatique mais je sais que c'est plus facile à dire que à faire car moi j'étais inquiète qu'on m'avait demandé de faire le 2ème teste

Lola: comme tu le sens: j'ai mis 3 semaines avant d'envoyer la lettre tellement que j'étais perturbé et j'ai toujours peur que c'est lui le médecin de garde le jour de l'accouchement mais au même temps je me dit qu'il doit avoir plus qu'un médecin de garde ce jour là et on peut demander qqn d'autre. Je lui croise quand je vais à l'hôpital pour mes rdvs et il me jette les regards qui me donne froid donne le dos mais je ne regrette pas avoir envoyé cette lettre.

Je viens d'apprendre que mon beau-frère a qqs cartons de vêtement fille (qui étaient à ma nièce) à me passer....aaaaahhhh il me faut vraiment des étagères dans la chambre bébé pour commencer à ranger tous ces affaires, il y a plus de place. mais c'est génial de recevoir tant d'affaires.


conduche: tu as commencé avec tes stickers?
Journalisée


KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #768 le: 23 Octobre 2007 à 21:46:39 »

C'est une soirée calme pour les janviettes.

LES FILLES
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #769 le: 23 Octobre 2007 à 22:14:11 »

Citation
Si vous connaissez des sites internet ou livres merci de me les indiquer
.

Lola, à l'asso nous avons un livre sur la césarienne que tu peux récuperer au temps d'échange si tu veux ?  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #770 le: 24 Octobre 2007 à 06:28:11 »

LOLA, milles ecxuses, j'ai zapé ton anniversaire mais il n'est jamais trop tard pour te le souhaiter alors :
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #771 le: 24 Octobre 2007 à 08:30:02 »

coucou tout le monde...

oups, je ne savais pas non plus que c'était l'anni de Lola, alors HAPPY BIRTHDAY en retard  !!!

KAREN, ça va ? t'as eu des news de ta gynéco par rapport à ton test O' Sullivan ?? j'espère que ça va, bonne journée...

BUFFIERE, non, normalement mon mari n'est pas sensé partir à l'étranger dans les prochains mois, en fait il prépare un examen sur deux ans, ce qui l'oblige à rester sur le territoire français ... jusqu'en juin 2009 ! Ouuuuf... les seuls déplacements qui lui seront imposés ce sont les déplacements de d'habitude... Vigipirate à Paris, des Manoeuvres en montagne ou dans le Sud de la France, des semaines de formation en Bretagne, mais bon, à chaque fois c'est une, deux ou trois semaines maximum... c'est mieux que quatre mois et demi d'opération extérieure en afrique, afghanistan ou autre...  Roulement des yeux

je vous espère toutes en super forme, moi ça va, un peu naze ce matin, j'ai mis du temps à m'endormir... j'ai tout essayé, bouquiner, regarder la tv, mais le sommeil ne voulait pas venir... les bébés bougeaient bien, ils m'ont tenu compagnie 

ce matin, je me suis levée tôt, un plombier doit passer (un tuyau qui fuit chez  nous...)... entre midi et deux, je file chez l'esthéticienne (visite chez gygy demain, donc histoire d'être présentable ... lol !)...

je vais reboire un p'tit café (déca...!) bonne journée et à plus tard...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #772 le: 24 Octobre 2007 à 09:48:27 »

Bonjour tout le monde et bon anniversaire Lola !

Moi un peu naze aussi ce matin...dur dur d'etre réveillée en pleine nuit par des crampes dans les mollets  j'en ai encore du mal a marcher.

Karen as-tu eu des nouvelles de ton gygy pour ton 2nd test d'hyperglycémie?

Bonne journée à toutes

Gaëlle



Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #773 le: 24 Octobre 2007 à 10:04:23 »

Bonne Aniiversaire LOLA!
Heureusement que Karen est là pour nous le rappeller... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super froid ce matin en IDF.

Hier aprés-midi, alors que j'acompagnais mes filles au parc, j'ai eut un super douleur sur le ventre, à droite nombril, une de ces douleur comme une crampe, qui ne s'arrête pas. Je suis rentré chez moi en urgence (sans oublier mes filles, quand-même, qui étaient bien déçus de ne pas rester plus longtemps), et la douleur est passé quand je me suis allongé sur le canapé, sur le côté gauche, calée avec pleins de coussins.
Celà veut sans doute dire qu'il faut que je lève le pied un peu plus...

Je suis impatiente de voir la sage-femme à domicile ce vendredi. Elle pourra m'en dire plus...

Et comme dit mon mari, il faut faire un choix entre satisfaire les envies de jouer et de sorties de mes filles et avoir des bébés qui finissent leur croissance en couveuse, ou supporter l'insatisfaction de mes filles, et avoir des bébés à terme...

C'est clair, le choix est fait. Mais c'est vraiment frustrant...

GAELLE, moi aussi j'ai trés souvent des crampes dans les mollets, en pleine nuit, et celà m'empêche de me rendormir... Je vais en parler au gygy ou à la sage-femme.

KAREN, j'espère que tu vas bien, par rapport au test de glycémie.

ASTRID, tu as de la chance de pouvoir supporter le café déca. Moi, je ne buvais que ça, et depuis ma grossesse, même l'odeur m'écoeure... Bon, ben je me rattrape avec un bon chocolat chaud... Clin d'oeil



Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #774 le: 24 Octobre 2007 à 10:16:03 »

COUCOU LES FILLES
Je vais voir aujourd'hui si j'ai des nouvelles, de toute façon demain matin, pour la 1ère fois j'ai la sage-femme qui vient à la maison, je vais en parler avec elle.

Les filles si vous sentez les crampes arrivées au niveau du mollet, ayez le réflexe immédiatement de tendre la jambe avec le talon qui pousse vers l'extérieur et les doigts de pieds vers vous, en général c'est efficace mais surtout quand vous la sentez arriver.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #775 le: 24 Octobre 2007 à 11:21:03 »

Milles MERCI les filles !!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #776 le: 24 Octobre 2007 à 11:26:41 »

Karen tient nous courant pour ton test.

Sinon j'ai fait une nuit de 7 heures sans lever pipi. Cela faisait une éternité que je n'avais pas dormi autant. QUe ca fait du bien.
D'ailleurs depuis hier apres midi j'ai une sacré pèche. Meme ce matin j'ai fait un peu de ménage, du repassage. Mais à petit rythme tout de meme. C'est la premiere que je repassai assiset bien en fait je ferais tout le temps comme ca. C'est plus pratique je trouve.

J'espere que ce regain d'énergie et envie de faire ma maison nikel n'est pas annonciateurs de mauvaise nouvelles.

Je vais aller preparer le repas à plus tard
 
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #777 le: 24 Octobre 2007 à 12:03:24 »

Merci Sandrine, cela m'aurai interessé, mais je pense pas que je viendrai à la prochaine (le 12/11) c bien ca ?
Car j'ai des difficultés pour me déplacer ou à moins qu'on puisse s'arranger ensemble. On verra bien on en rediscutera.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #778 le: 24 Octobre 2007 à 12:06:18 »

Et bien moi je me traîne, je sais pas comment tu fais pour repasser tout ça...

Cet aprem rendez-vous chez la sage femme, j'en ai vraiment marre d'y aller, ça ne me sert strictement à rien...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #779 le: 24 Octobre 2007 à 12:10:28 »

ben youpi!!
meet the gastro family!!
et oui ma fille a été malade hier chez nounou ( elle a vomi tous les repas) , idem hier soir ici..et là ben c'est le popo liquide qui commence!!!

cool...

donc j'espère que moi je ne vais pas etre trop malade ( crises de vomito moyen dans notre état..)

donc on sortira faire une mini balade au square a coté et sinon sieste générale reconductible!!
bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: