04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:16:06
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194240 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 20 Décembre 2007 à 11:56:57 »

bonjour les filles,

je suis un peu au ralentie, fatigue, j'ai bcp de mal, mais bon c bientot la fin J-8 
voilà pas plus de contractions dc rien de spécial à vous racontez....
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 20 Décembre 2007 à 12:09:49 »

Salut les filles,

Conduche : pour les monitos, je trouve ça aussi bizarre mais en fait la politique de mon gynéco c'est que si j'avais besoin de ce type d'examens et bien je serais hospitalisée... Ce que je ne trouve pas logique c'est qu'un problème peut survenir n'importe quand et sans contrôle pendant un mois je vois pas bien comment il pourrait s'en rendre compte... Je ne me traumatise pas pour autant car les bébés bougent beaucoup donc à prioris RAS...

Magali: j'ai exactement les mêmes "symptômes" que toi, nuits agitées (contractions, bouffées de chaleur et des journées plutôt calmes.... Du coup ça fait 2 nuits que je dis à mon mari qu'on va partir à la maternité puis... plus rien! Tu as vu, sur le fil des bidous nos ventres font sensation! J'avais pas l'impression que le mien pouvait paraître si gros (du coup je me pose des questions pour mon postérieur  Huh? Huh? Huh?)

Karen : merci pour les bonnes nouvelles pour Ninaby

Ce matin, j'ai réalisé l'exploit d'aller chez le coiffeur, je suis épuisée! Je pense qu'une petite sieste va s'imposer cet après-midi. Mon coiffeur m'a donné plein de shampoing et soins pour les cheveux en mini bouteilles pour la maternité, je l'adore, une heure chez lui ça fait trop de bien au moral!

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2147 le: 20 Décembre 2007 à 12:53:13 »

Quelle épopée mesdames !
C'est bientôt la rencontre avec vos bébés, encore un peu de patience Clin d'oeil

Alex13 > quel ventre tout rond. Il est impressionnant !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 20 Décembre 2007 à 13:01:55 »

c'est vrai Alex, que l'on se rend pas compte réellement de la grosseur de notre ventre (vu du dessus c'est pas pareil  ), tu as bien fait d'aller chez le coiffeur ( çà détend et te laisse du répit pour la nuit prochaine),
en tout cas j'espère bien que la prochaine nuit sera la bonne, parce que dormir dans ces conditions c'est vraiment pas le pied et puis là j'arrive à 37 SA donc il est l'heure , tout le monde dehors  Tire la langue,
bonne journée à tous, bizzz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 20 Décembre 2007 à 14:44:00 »

salut les filles

morale bcp mieux aujourd'hui après avoir vidé mon sac hier,merci pour les commentaires

ce matin ma copine m'amené faire les courses et maintenant le frigo est pleine. ce soir on va recevoir le commode avec plan à langer pour la chambre bébés et ma copine reviens avec son mari demain matin pour nous aider à le monter

moi repos cette aprés-midi et demain j'ai un radio du bassin.

bises, Louise

Citation
Buffière, tu n'as pas de suivi avec une SF, personne ne va vérifier ton col avant le 31, tu n'as pas de monito, c'est pas cool çà (çà se trouve tu vas bientôt accoucher 
non je n'ai pas de monito/suivi sage femme

alex13: merci c'est vrai que nos dates sont proche, je verrai ce que le medecin me dit le 31 car sinon la dernière fois il a parlé de me prendre sous surveillance à partir du 10/01 et programmation d'une caéserrienne dans les 5 j qui suivent si pas de changement avant

Citation
buffière, les chocs electriques sont pour moi les mouvements de tete de la petite sur le col..pas agréable du tout n'est ce pas 
ah d'accord, c'est bien d'avoir une explication, c'est vrai que ce n'est pas agréable, felicitations conduche pour le bouchon muquex: c'est le début de la fin!!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 20 Décembre 2007 à 15:48:17 »

Quelle épopée mesdames !
C'est bientôt la rencontre avec vos bébés, encore un peu de patience Clin d'oeil

Alex13 > quel ventre tout rond. Il est impressionnant !

Tu m'as enlevé les mots de la bouche (comme d'habitude  Tire la langue)

Ton ventre est très très impressionnant Alex13, je n'ai pas eu "la chance" d'avoir le même, car accouché beaucoup trop tôt !! Mais ça doit te peser énormément !!

Bon courage les janviettes, qui va terminer le bal ? 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 20 Décembre 2007 à 15:57:45 »

Kittycat : je te confirme que c'est très lourd!
J'ai suivi régulièrement les nouvelles de tes filles sur le fil qui t'es dédié, c'est génial que les choses rentrent doucement dans l'ordre. Chaque petit progrès doit être un bonheur immense.
Bonne continuation à toute ta petite famille
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 20 Décembre 2007 à 16:03:23 »

Merci beaucoup, bientôt la sortie, j'y crois !!
Bon pas avant 2008 je pense malheureusement
Journalisée

A 32 SA + 1
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 20 Décembre 2007 à 18:00:49 »

Je viens de faire des photos de mon bidou que j'ai mis sur le fil concerné.
C'est vrai que c'est impressionnant. Je commence à avoir des marques roses mais elles n'ont pas encore craqué. Je coise les doigts pour tenir encore une bonne semaine.

Je vous mets la plus impressionnante.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2154 le: 20 Décembre 2007 à 18:15:05 »

Et bien Karen je croit que tu bat Magali et Alex!!!
Quel bidou....
En plus on te voit en mariée derriere....ça fait le contraste....!!! Bisou Bisou
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 20 Décembre 2007 à 19:42:24 »

Et bien Karen je croit que tu bat Magali et Alex!!!
Quel bidou....
En plus on te voit en mariée derriere....ça fait le contraste....!!! Bisou Bisou

Le pire c'est que je me suis mariée l'année dernière au mois de mai.
Il va y avoir du boulot 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 20 Décembre 2007 à 20:45:48 »

Rho ce ventre 

Et quelle ligne, on la voit super bien !!
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 20 Décembre 2007 à 21:01:33 »

coucou

désolée de pas être passée avant... mais toute la matinée ce fut  maternité, à midi je mangeais avec un couple d'amis, et cet aprèm, courses de noel pour les cadeaux qui manquaient ... je suis rentrée assez tard, un peu le moral dans les chaussettes à cause de cette fin de grossesse, rien de grave rassurez vous, mais je crois que je fatigue un peu... donc je suis allée chez mes parents et là, je sais pas pourquoi, je me suis mise à pleurer comme une madeleine, ils savaient plus quoi faire... mais la pression est redescendue ça va...

donc ce matin, albumine toujours présente dans les urines, toujours une tension haute (qui se normalise seulement quand je suis couchée sur le coté gauche), des oedèmes atroces (je gonfle à vue d'oeil, les kilos s'accumulent c'est dingue, de semaine en semaine ça grimpe mais il semblerait que ce soit de la flotte vu que je bouffe pas plus que d'habitude)... mais les coeurs des bébés vont bien donc...

le gynéco m'a ausculté, 41 cm de hauteur utérine (c'est énorme), col entrouvert à un doigt seulement, et selon lui ma puce ne peut pas se retourner, donc césarienne programmée... comme le planning est plein, si je n'accouche pas spontanément ce week end, je rentre mardi soir à la maternité pour une césarienne le mercredi 26 au matin...

si vous saviez comme je suis triste de pas pouvoir "vivre" cet accouchement,, c'est ça qui me flingue mon moral en plus de la fatigue, c'est cette sensation d'échec à me dire que tout ça va finir en césarienne... je sais qu'il y a plus grave dans la vie et que je devrais pas me plaindre mais franchement j'étais tellement confiante en me disant que j'allais peut être pouvoir accoucher par voie basse normalement, que là ça me flingue le moral... et puis mercredi ça retarde encore les choses et physiquement avec toute cette rétention d'eau ça devient hard...

le fait d'avoir pleuré m'a aidé à dédramatiser, car je sais que c'est courant ce genre de choses (césarienne) pour des jujus, le truc c'est qu'on voulait deux enfants, on les a, donc je n'aurai certainement pas d'autre grossesse et donc pas d'autre "chance" de vivre un accouchement... et dans la maternité où j'accouche, le papa ne peut pas être présent avec moi, donc ces enfants on les a fait à deux et je serai seule pour l'opération... heureusement qu'il sera avec eux après pendant qu'ils me recoudront et que je serai en salle de réveil...

bon, promis demain je serai plus positive... ce soir c'est pas ça lol...

les nuits sont hard aussi, comme vous quelques contractions, coups électriques dans le bas ventre et bas du dos, et envie de pipi trèèèèès fréquentes... ça sent la fin... lol

je vais rejoindre mon p'tit mari, qui est en congé à partir de maintenant et donc moralement ça va me faire un bien terrible...

je vous embrasse les janviettes, prenez soin de vous et à très vite
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 20 Décembre 2007 à 21:16:22 »

oh astrid je comprends ta déception mais il ne faut jamais dire..jamais, et  ce n'est pas l'accouchement par VB qui te fait maman, c'est l'enfant qui te fait maman!!
du coup, si comme toi je n'accouche pas ce w/d, nos BB vont naitre le meme jour!!! youpi!!!

echo cet apres midi, poids estimés à 2kg 3 pour elle et 2.5 kg  pour lui, elle en céphalique dos gauche, lui trjs en siege décomplété dos droite
moi je pense accoucher ce w/d perso...et selon l'echographiste aussi : ça ne tiendra pas jusqu'a noel compte tenu du col....cool!!!!!!

donc là on appelle belle soeur , belle mère et tout pour savoir leurs projets car on aura besoin de qqlq pour s'occuper de Romane (nounou en vacances jusqu'à lundi), et pour remplacer la dame qui m'aide le soir si elle n'est pas dispo...chéri est un peu paniqué..moi pas du tout!!

sinon? ben je contracte, je contracte toujours..et si c'etait pour cette nuit??!!
Bisous à toutes, a demain!! Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 20 Décembre 2007 à 21:28:08 »

Astrid je comprend tout à fait que tu craques.
On est épuisé, on dort mal, notre corps s'est déformé et nous fait mal, on est des vrais boulets. Sans oublier les effets des hormones.
J'ai encore pleuré hier soir dans les bras de mon mari et mon ti gars qui dit à son papa "maman est fatigué avec son gros ventre". Il n'a que 3 ans 1/2.

Pour l'accouchement, je vais vivre une césarienne comme toi. Je suis dégoutée je ne peux pas le nier. La surprise du jour de l'accouchement, les sensations ressenties, la force qu'on met pour mettre au monde un enfant, la complicité avec son mari et la rencontre avec ce petit être.
Mais il faut se dire que c'est pour leur bien être et le notre aussi. Et une césarienne programmée et mieux qu'une césarienne en urgence. L'équipe est préparé, ça ne dure pas longtemps, la surveillance non plus et ton mari sera juste à côté avec tes petits.
Pleures un bon coup, que la pression sorte. Et imagines un peu que dans 6 jours tu seras une maman comblée.
Plein de bisous à toi.
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: