04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:16:42
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194509 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 12 Décembre 2007 à 07:19:28 »

MERCI LES FILLES

oui oui DRINE, du repos, c'est clair que je vais me reposer... aujourd'hui et demain glandouille, vendredi petit tour à la maternité pour surveillance et surtout échographie pour voir comment les loulous ont grandi dans mon ventre... et aussi harceler le gynéco pour savoir s'il peut me donner grosso modo une date pour un éventuel déclenchement ou césarienne si rien ne se passe spontanément d'ici la fin de l'année... lol...

demain 36 SA, c'est déjà génial paraît-il pour une grossesse géméllaire donc je suis plus sereine... je dirais même qu'après cette petite frayeur où nous avons cru que nos loulous arriveraient très vite, on est presque impatients qu'ils soient là... lol...

MAGALI, KAREN, je ne savais pas que nos bébés seraient des p'tits cochons lool ! c'est rigolo... pour ma part je suis ... SINGE 

NINABY, j'espère que tu vas bien te reposer et que tes p'tites crevettes vont attendre jeudi pour se manifester... si tu es bien sage y a pas de raison...

Xav (mon mari) bosse à la caserne donc il est pas très loin au cas où... je pense que son supérieur a bien compris qu'il n'avait pas été très "fin" de l'envoyer sur le terrain en  cette fin de grossesse, car il était vraiment dans ses petits souliers quans xav a dû rentrer d'urgence... depuis il a appelé plusieurs fois pour demander des nouvelles...

ha sinon, une très belle nouvelle pour mon chéri, il a appris avant hier qu'il allait prendre un galon de plus l'an prochain... donc beaucoup de belles choses en cette fin 2007, il ne manque plus que nos bouts de choux...

sur ce, et après un petit dej en votre compagnie par écran interposé, je vais rejoindre on lit, repos, et un bon bouquin... je vous embrasse et vous souhaite une belle journée...

PS : pas assez de mémoire pour me souvenir de tout ce que j'ai lu de mes quatre jours d'absence, donc tournée générale de bizzzz à tout le monde et félicitations à LOLA qui a accouché de deux magnifiques bébés, trois kilos chacun c'est un trèèèèès beau poids pour des jujus !

bonne journée
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 12 Décembre 2007 à 08:25:48 »

Coucou Astrid, le moral est là, c'est bien.
La prochaine alerte, s'il y a, c'est les bébés à coup sûr.  Souriant
Nous sommes à un bon stade, je suis contente d'être arrivée jusque là. Tire la langue

Ninaby, toujours avec nous  Huh?

Pas de nouvelles de Monroe, Collinot, Buffière et Vahnille hier et encore moins de Fansal Huh? Huh? Huh?
J'espère que tout va bien pour elles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 12 Décembre 2007 à 08:30:12 »

Bon retou parmi nous Astrid.
C'est génial que ton mari puisse rester dans le coin maintenant et le galon c'est la cerise sur la gâteau!
Il y a un nouveau fil où Cali21 annonce la naissance de ses filles à 35SA+quelques jours et ça c'est super bien passé, je trouve ça super rassurant pour nous toutes sue ce fil qui sommes vers ce stade de la grossesse.
Bonne journée à toutes
Alex
PS : pour mes douleurs d'hier, je pense que c'était musculaire (je ne savais même pas qu'il me restait encore des muscles à force de rester allongée!), c'est passé en fin de journée sans que j'ai besoin d'aller à la maternité....en résumé, plus de peur que de mal.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 12 Décembre 2007 à 09:45:00 »

Bonjour!!
et je dirais même plus:
nos Bébés seront des "Cochons d'Or"!! et oui, le patron du resto chinois qui nous livre m'a déjà félicitée!! Bravo, c'est l'année du Cochon d'Or en plus!!! ( année exceptionnelle...)
youpi....

oui Cali a eu ses BB!!! Bravo Cali!
ici nuit de femme enceinte aux 15 ieme degré...moyen moins donc..
là je dois aller au lycée apporter les pieces justificatives pour ma demande de mutation en province pour sept 2008.
et faire le prélèveùent au labo, hier j'ai oublié..
air bag passager désactivé sur le C max ( on est prets!! à déclaré chéri  hier soir!!)
bon ben à la douche tout le monde!
à plus tard, bonne journée à toutes!!! et patienceeeeeeee, moi aussi je m'ennuie ferme à l'appart...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 12 Décembre 2007 à 10:21:06 »

coucou, j'ai vu pour la naissance des petites de CALI, c'est vrai que ça me rassure beaucoup de voir ses poupées en pleine forme, avec des poids de naissance corrects et qui s'alimentent bien, respirent bien, bref, que du bonheur... bientôt notre tour !!!

KAREN, comme tu dis, mon moral est bon, très bon même, je suis tellement contente d'être rentrée à la maison, on se sent tellement mieux chez soi... bon, en revanche, j'ai refait une bandelette urinaire ce matin et j'ai toujours de l'albumine... et les jambes qui gonflent comme des poteaux malgré la position allongée la plupart du temps... tout est lié de toutes façon (albumine, oedèmes, tension), c'est pour ça que les médecins préfèrent une surveillance tous les deux jours et quand ils estimeront que ça n'ira pas, on déclenchera les choses, j'espère... ça devient dur dur quand même d'être "gorgée de flotte"... mais j'ai bon espoir que ça "fonde" vite après l'accouchement...

CONDUCHE, wahhooo, Z'ont de la chance nos bébés !!! des p'tits COCHONS D'OR !! 

ALEX, c'est pas cool ces douleurs musculaires, c'est peut être le corps qui travaille et se prépare tout doucement à l'accouchement...

MAGALI, comment ça va aujourd'hui Huh? ça va le moral Huh?

KITTYCATT et WILDCATT, comment vont vos louloutes Huh?

GAELLE FABRICE, CARABOSSE, quels sont les news des jeunes parents et des p'tits bouts ?

pas de news des autres futures janviettes Huh? y aurait-il de l'accouchement dans l'air Huh? Karen, il va bientôt falloir mettre à jour la liste lol !!!

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 12 Décembre 2007 à 10:46:07 »

Moi aussi ça me rassure l'accouchement de Cali.
Je suis prête à recevoir mes jujus et de voir toutes ces photos j'ai envi de rencontrer les miens.  Souriant

Comme tu dis, il va avoir des changements dans la liste.
Sandra et Fansal ont du accoucher. Ninaby c'est pour vendredi (à moins que  Huh? car elle n'est pas encore venu sur le forum)
Magali est à son RDV ce matin, elle va normalement avoir une date. Peut-être que moi aussi cette après-midi.
Toi aussi une date pour très bientôt.
Et pour Monroe Huh?, Buffière  Huh? et Vahnille (pas de news depuis le 6 déc)  Huh? Huh? Huh?
Trésor voit son gygy vendredi pour contrôle de son col déjà ouvert.

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 12 Décembre 2007 à 10:48:17 »

AHHH Ninaby je viens de te voir connecter.  Souriant Bisou
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 12 Décembre 2007 à 10:48:53 »

Bonjour tout le monde.

Toujours là ce matin ....  J'arrive un peu tard sur le forum, je suis un peu au ralenti... Clin d'oeil
Mais beaucoup de contractions dans la nuit... Mon z'hom est parti ce matin et ne revient que demain aprés midi... à J-1...

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 12 Décembre 2007 à 10:50:30 »

Oui, Karen! Ah, celà fait plaisir de se sentir attendue...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 12 Décembre 2007 à 10:59:09 »

Alors Ninaby, comme tu es bien entourée par ta famille, tu ne fais rien mais rien du tout jusqu'à ce que ton mari rentre. OK et c'est un ordre 

Je pensais à une chose, s'il y en a qui veulent laisser leur numéro de portable en message privé et je ferai de même pour le mien pour avertir qu'elles ont accouché ou hospitalisé et comme ça le mettre sur le forum.
Je ne pense pas que mon mari fasse l'effort de venir sur le forum. 
Mon portable fait photos et bluetooth donc si vous m'envoyez des MMS avec photos de vos jujus je pourrai les transférer sur mon ordi et les mettre sur le forum.
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 11:19:52 par KAREN 95 » Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 12 Décembre 2007 à 12:37:25 »

Quelle organisation Karen! Tu penses à tout!
Mais je n'ai pas d'option MMS sur mon téléphone portable... Va falloir patienter jusqu'à ce que je revienne pour voir la bouille de mes bouts de choux....

Okay, je ne fais rien du tout aujourd'hui, sauf de surfer un peu pour faire quelques achats:j'ai envie de commander un parc avec base qui se surélève, pour éviter les courants d'air quand on les posent parterre. Et aussi deux hamacs "transats": j'ai lu que celà était bon pour les bébés et minimiser les maux de ventre.

Au fait, pour les mamans qui ont mal au ventre: c'es vrai qu'i=une bonne douche chaude fait du bien, mais aussi une bonne bouillote sur le ventre, soit bouillote traditionnelle à eau, soit en noyaux de cerise (chaleur plus douce): j'ai testé: celà fait vraiment du bien... Clin d'oeil

Surprise: mon z'hom vient manger à midi avant de partir à sa convention: je vais pourvoir le voir un peu avant demain... (il revient car il a oublié d'emporter son chargeur de téléphone! inacceptable de partir sans!)
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 12 Décembre 2007 à 12:55:38 »

coucou ninaby !!!!! oui il faut bien te reposer en attendant le retour de ton homme ! bizzz

karen, bonne idée d'échanger les numéros de portable ! je te propose de me laisser ton num, en MP,  si je suis là je mettrai un mot, si je suis à la mater, mon mari mettra un mot pour informer le forum !  Clin d'oeil
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 12 Décembre 2007 à 13:03:42 »

bonjour je ss tjrs la mais mon zhom à eut un accident de voiture dc pleins de démarches à faire et du coup on se retrouve avec une voiture ça tombe mal et mon zhom est cuisinier dc les horaires st décalés bof.
sinon demain rdv à 8h00 à la mater pr une hospitalisation de jour, monito, prise de sang, echo (jss préssée je les aie pas vue depusi le 14/11).
conduche , petite question, ns aussi on doit faire désactiver l'air bag du scénic, ça prend du tps et le prix stp ?
karen, excellente idée, je t'envoi mon numéro de tel et je veux bien le tien pr l'enregistrer et t'envoyer une photos de mes bibous des qu'ils seront là.
voilà
bisous à toutes
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 12 Décembre 2007 à 13:18:42 »

Je comprend mieux ton absence, galère la paperasse.
Tiens nous au courant de ta journée demain à l'hôpital, tu auras sûrement des précisions aussi.
Moi aussi, il faut que j'attende lundi 17 pour voir mes jujus, presque 5 sem sans les voirs  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 12 Décembre 2007 à 13:32:01 »

MONROE, pas cool l'accident de ton chéri...  Triste Triste ça fait suer pour la voiture, mais s'il n'a rien c'est vrai que c'est l'essentiel.... donne nous vite des nouvelles de toi...

KAREN, j'ai bien reçu ton message tu es dans la boîte, je te file mon numéro aussi par texto
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: