coucou, j'ai vu pour la naissance des petites de CALI, c'est vrai que ça me rassure beaucoup de voir ses poupées en pleine forme, avec des poids de naissance corrects et qui s'alimentent bien, respirent bien, bref, que du bonheur... bientôt notre tour !!!
KAREN, comme tu dis, mon moral est bon, très bon même, je suis tellement contente d'être rentrée à la maison, on se sent tellement mieux chez soi... bon, en revanche, j'ai refait une bandelette urinaire ce matin et j'ai toujours de l'albumine... et les jambes qui gonflent comme des poteaux malgré la position allongée la plupart du temps... tout est lié de toutes façon (albumine, oedèmes, tension), c'est pour ça que les médecins préfèrent une surveillance tous les deux jours et quand ils estimeront que ça n'ira pas, on déclenchera les choses, j'espère... ça devient dur dur quand même d'être "gorgée de flotte"... mais j'ai bon espoir que ça "fonde" vite après l'accouchement...
CONDUCHE, wahhooo, Z'ont de la chance nos bébés !!! des p'tits COCHONS D'OR !!

ALEX, c'est pas cool ces douleurs musculaires, c'est peut être le corps qui travaille et se prépare tout doucement à l'accouchement...
MAGALI, comment ça va aujourd'hui

ça va le moral
KITTYCATT et WILDCATT, comment vont vos louloutes

GAELLE FABRICE, CARABOSSE, quels sont les news des jeunes parents et des p'tits bouts ?
pas de news des autres futures janviettes

y aurait-il de l'accouchement dans l'air

Karen, il va bientôt falloir mettre à jour la liste lol !!!