07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:34:11
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119310 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 13 Décembre 2009 à 10:47:42 »

Chico, oui j'ai trouvé le costume à st loup mais il me semble que je l'avais marqué dans un messagé prédédent.
Je sais pas si tu as vu mais y'a une photo de ta petite famille sur le fil des mamans du 13, c'est de dimanche dernier.

ben pour l'instant Lucas fait plusieurs pas, il est capable de marcher sur une longue distance mais il le fait pas souvent dans la journée, sinon c'est 4 pattes à fond.
J'ai l'impression que quand il le fait c'est plus un jeu ou pour nous faire plaisir qu'il le fait parcequ'on lui demande.
Il est capable mais c'est tellement plus rapide et moins fatiguant le 4 pattes !  Roulement des yeux on verra comment ça évolue cette semaine

ah ok cool pour le costume excuse j'avais pas vu lol   d'ailleurs pour répondre à ta question : les petits auront leurs cadeax que le 25 au matin vu que papa noel passe dans la nuit... lol c'est vrai qu'ils sont trop petits pour comprendre.

je vais aller voir pour la photo merci  Souriant

pour le petit une fois qu'il fait qq pas il va très vite marcher ! il va adorer ça

aujourd'hui je met le sapin !

au faite hier on a du appeler sos medecin car vincent a une otite et moi je me suis reveillée le samedi matin le dos coincé ! le doc m'a fait une piqure et j'ai un traitement

nath049 et toi Huh? ta fièvre ? et caroline ? j'espère que vous allez mieux
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 10:54:25 par Chico » Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 13 Décembre 2009 à 11:04:49 »

Chico, oui j'ai trouvé le costume à st loup mais il me semble que je l'avais marqué dans un messagé prédédent.
Je sais pas si tu as vu mais y'a une photo de ta petite famille sur le fil des mamans du 13, c'est de dimanche dernier.

ben pour l'instant Lucas fait plusieurs pas, il est capable de marcher sur une longue distance mais il le fait pas souvent dans la journée, sinon c'est 4 pattes à fond.
J'ai l'impression que quand il le fait c'est plus un jeu ou pour nous faire plaisir qu'il le fait parcequ'on lui demande.
Il est capable mais c'est tellement plus rapide et moins fatiguant le 4 pattes !  Roulement des yeux on verra comment ça évolue cette semaine

nath049 et toi Huh? ta fièvre ? et caroline ? j'espère que vous allez mieux
Plus de fièvre depuis hier soir pour moi et Caroline va bien mais toujours le nez qui coule
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 13 Décembre 2009 à 12:59:58 »

ah ! Déjà tu dois te sentir mieux sans la fièvre c'est rassurant ! le nez qui coule je crois que là les petits n'y echappent pas  Huh?
bon et bien depuis tout à l'heure vincent me fait beaucoup de diarhée grrr
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1773 le: 13 Décembre 2009 à 15:39:00 »

Coucou les filles,

J'espère que l'otite de Vincent se soigne bien, pauv petit loup  Bisou Bisou Bisou et ton dos aussi Chico Clin d'oeil
Et toi Nathn çà va mieux  Souriant

Ici après la roséole de Thomas, c'est Adrien qui nous a fait un pied-main-bouche  Roulement des yeux
Ses mains étaient hyper rouges et enflées, heureusement çà n'a duré que 48h. Là plus de fièvre donc il devrait pouvoir retourner à l'école demain.
En ce moment c'est vraiment la valse des virus à la maison  Roulement des yeux
Pour l'instant il n'y a qu'Axel qui n'ait rien eu Huh? c'est le prochain sur la liste lol

Bon, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou  mes poulettes à +

Au fait çà fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes zouzous alors voilà  Clin d'oeil Souriant
          Axel                       Thomas                     Adrien
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 13 Décembre 2009 à 16:29:01 »

Hannouchka tes bébés sont trop choux !! Ils ont un très joli sourire  Souriant
Pauvre Adrien !! ça n'a pas du être facile surtout quand ça touche les mains ! Je ne connaissais pas ! Comment ça se fait qu'il a eu ça ? C'est sur que lorsqu'il y en a un de malade y a de gros risques pour que personne n'y echappe 

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 13 Décembre 2009 à 22:11:36 »

Salut les filles ca fait un bail que je suis pas venue, désolée d'avoir déserté le fil ...

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
Ici tout va bien : 1 an déjà ... Ca passe trop vite !!
J'espère repasser très vite et vous mettre des photos (si j'y arrive ...)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1776 le: 13 Décembre 2009 à 22:18:36 »

Hannouchka tes bébés sont trop choux !! Ils ont un très joli sourire  Souriant
Pauvre Adrien !! ça n'a pas du être facile surtout quand ça touche les mains ! Je ne connaissais pas ! Comment ça se fait qu'il a eu ça ? C'est sur que lorsqu'il y en a un de malade y a de gros risques pour que personne n'y echappe  
Merci Clin d'oeil

En fait c'est un virus dans le même genre que la roséole, il a du chopper çà à l'école Roulement des yeux çà se transmet par la salive et sur les objets touchés par une personne porteuse comme toutes ces saletés de virus.
Enfin, çà dure 48h à 4j et heureusement avec un antihistaminique (pour éviter l'infection si l'enfant se gratte) et du paracétamol (pour la fièvre) çà se passe bien  Souriant

Le comble c'est qu'ils sont malades chacun leur tour mais qu'ils n'ont pas les même maladies Huh? va comprendre Huh?

Tef contente que tu sois de retour parmi nous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 13 Décembre 2009 à 22:38:16 »

Merci
Je vous dis bonne nuit et j'essaierai plus tard pour es photos
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 14 Décembre 2009 à 10:39:40 »

Bonjour tout le monde,

Désolée moi ausi pour l'abscence...je suis tout de même venue vous lire quand je pouvais.
Les filles vont bien et ont donc eu leur première injection du vaccin de la Grippe A.
L'alimentation se passe bien sauf que Cassy qui mange super bien ben...en profite pas vraiment  Triste
Et ensuite je voulais les amener au bébé nageur...mais g bien réfléchi seule c'est ingérable car seule la semaine, le papa rentre le vendredi soir.
Ensuite les nuits sont un peu toujours difficile depuis 1mois pour shana qui se réveille...
et la pédiatre me disait de la laisser pleurer mais le problème l'autre nuit elle a réveille sa soeur 
j'ai cru que je n'allais pas me recoucher il était 2h du matin...alors du coup quand je l'entends j'y v et je lui fait un biberon tampis.
voilà
bonne journée @ vous
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 14 Décembre 2009 à 13:22:26 »

coucou les filles,

je vois que tout le monde va mieux donc c'est  Cool, à part Vincent avec son otite le pauvre, j'espère qu'il n'a pas trop mal.

hier on a fait une rencontre avec toutes les mamans qui vont sur le fil des mamans du 13, enfin presque toutes, il manquait notamment Chico mais j'espère que la prochaine fois elle pourra venir.
On a fait ça chez une des mamans et on s'est vraiment bien amusé mais ça faisait du monde : 10 mamans + 2x 10 bb + 2 ainés + 2 papas courageux, vous voyez ce que ça fait  ! 

Marianne, nous on va au bb nageur et frachement ils s'éclatent, c'est le samedi matin mais il faut être au moins 1 accompagnateur par enfant donc 2 dans notre cas sinon c'est pas autorisé
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 14 Décembre 2009 à 13:32:04 »

Ben où l'on voulait aller elle ne m'interdisait pas d'y aller seule avec les filles...mais bon.
Nous verrons pour y aller lorsque le papa sera là la semaine.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 14 Décembre 2009 à 22:01:49 »

salut Tef ! oui des photos des photos ^^

Hannouchka ! Et bien dit donc je ne connaissais pas du tout ! Alors toi tes bb tombent malades l'un après l'autre et ils n'ont pas la même maladie lol ça alors ! Moi generalement ils sont malades en même temps... pour mon boulot ça m'arrange au moins je prend qu'un seul jour d'enfant malade pour les 2 hihihi

marianne & dominique tu veux dire que Cassy a un tout petit poid ? et pour les nuits qu'est ce qu'il se passe ? l'histoire que l'un reveille l'autre je l'ai vécu et du coup ils ont chacun leur chambre a ça a résolu pas mal de probleme. si ton bébé te reclame le bib, alors donne lui de l'eau... generalement ça vexe et du coup bébé ne devrait pas se reveiller de nouveau.. enfin ! soit disant ! pour moi ça a marché

nat ça va ? j'ai vu la photo sur le fil c'est excellent ! et bien dit donc elle avait la place pour acceuillir tout le monde ! c'est génial ces rencontres

pour les bébés nageurs moi je les amène avec mon mari car seule impossible. Ils ont commencé ils avaient 6 mois et là c'est en stand by car ils sont tout le temps enrhumé...

demain je vais chercher mes lots de la tombola de l'arbre de noel ^^. l'année prochaine je remplace magali de l'association : je me suis portée volontaire
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 14 Décembre 2009 à 22:08:09 »

Hannouchka, tes loulous sont trop beaux !

Chico, oui c'était super ! j'espère vraiment que la prochaine fois tu pourras venir !
Tu vas faire partie de l'assos, c'est  Cool ! Magali arrête alors ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 15 Décembre 2009 à 10:05:43 »

Hannouchka je confirme tu as 3 beaux petits gars!
Une 9ème dent pour Caroline. Cette fois c'est enfin une d'une bas mais une prémolaire. Il lui manque toujours 2 incisives du bas. Ce soir, visite chez le doc pour le poids et la mesure. Max va jeudi faire sa radio de controle, mais il tousse toujours un peu.
J'en profite pour vous mettre qq photos, mais c'est de plus en plus dur d'avoir de beaux portraits, ils bougent tout le temps.

Max et Marine

Caroline qui a pris la couronne de princesse d'une copine à Marine

Max adore dessiner

Caroline trop fière d'être sur sa petite chaise

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 15 Décembre 2009 à 10:36:20 »

Hannouchka, tes loulous sont trop beaux !

Chico, oui c'était super ! j'espère vraiment que la prochaine fois tu pourras venir !
Tu vas faire partie de l'assos, c'est  Cool ! Magali arrête alors ?

oui je vais remplacer magali à partir de l'année prochaine. par contre je ne me sent pos / je n'ai pas assez de temps pour faire la gazette alors c'est elle qui le fera.
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: