Chico, oui j'ai trouvé le costume à st loup mais il me semble que je l'avais marqué dans un messagé prédédent.
Je sais pas si tu as vu mais y'a une photo de ta petite famille sur le fil des mamans du 13, c'est de dimanche dernier.
ben pour l'instant Lucas fait plusieurs pas, il est capable de marcher sur une longue distance mais il le fait pas souvent dans la journée, sinon c'est 4 pattes à fond.
J'ai l'impression que quand il le fait c'est plus un jeu ou pour nous faire plaisir qu'il le fait parcequ'on lui demande.
Il est capable mais c'est tellement plus rapide et moins fatiguant le 4 pattes !

on verra comment ça évolue cette semaine
ah ok cool pour le costume excuse j'avais pas vu lol

d'ailleurs pour répondre à ta question : les petits auront leurs cadeax que le 25 au matin vu que papa noel passe dans la nuit... lol c'est vrai qu'ils sont trop petits pour comprendre.
je vais aller voir pour la photo merci

pour le petit une fois qu'il fait qq pas il va très vite marcher ! il va adorer ça
aujourd'hui je met le sapin !
au faite hier on a du appeler sos medecin car vincent a une otite et moi je me suis reveillée le samedi matin le dos coincé ! le doc m'a fait une piqure et j'ai un traitement
nath049 et toi

ta fièvre ? et caroline ? j'espère que vous allez mieux