Salut les filles
Nath, tes bb sont mignons et ont une bonne bouille!!!

Cette nuit s'est pas trop mal passée: victor a mangé a 21h, 3h et 7h30 et son frère à 20h, 0h, 4h30 et 7h30. Maintenant, je tire mon lait et j'essaie de donner des bibs la journée et la nuit et je suis étonnée de constater que c'est pas parce qu'ils font un gros repas qu'ils dorment plus longtemps, c'est même l'inverse parfois. D'ailleurs, je sais pas trop comment vous vous organisez pour celles qui tirent leur lait: vous attendez un lapse de temps, par ex toutes les 3h ou vous le tirez avant ou après les tétées?
Pour moi, c'est un peu l'anarchie, je choisis tjs le mauvais moment pour le faire car si je veux le faire avant, bien souvent ils se réveillent plus tôt que prévu, si je choisis après, y en a tjs un qui veut qu'on s'occupe de lui du coup quand je peux enfin le tirer c'est trop prêt du repas de son frère et le lait n'a pas eu le temps de bien se refaire donc si je veux donner le sein, il faut compléter au bib après. Pour résumé, c'est le BORDEL! Je me dis que défois ça serait vraiment plus simple de faire une tétée avec du lait maternisé.
La matinée a été super dure nerveusement

, ils n'ont pas voulu redormir et ont bcq pleuré tout le matin et je peux vous dire que j'appréhende de me retrouver seule toute la journée à partir de demain car leur papa reprend le boulot. Le plus éprouvant pour moi, c'est qd ils pleurent fort tous les 2 ou qd ils mangent en même temps, j'ai vraiment en horreur de les mettre dans un transat et de leur coller le bib dans la bouche. Parfois, je me dis que ça doit être tellement plus simple d'avoir qu'un seul bb. Bon, c'est pas très gai ce que je raconte mais c'est la fatigue qui prend le dessus, d'ailleurs je crois que je vais aller faire une petite sieste, ils se sont endormis depuis 1 heure.
Désolée pour la tartine mais ça fait du bien psychologiquement de raconter un peu ce qui se passe et de le partager avec d'autres mamans qui rencontrent parfois les mêmes choses.
Bises