Anne Marie
|
|
« Répondre #45 le: 17 Novembre 2008 à 15:13:00 » |
|
Perso, je n'arrachais pas mes cheveux, mais j'y faisais des noeuds que j'appelais les "tournicotons", c'était ds le lit... Je ne peux pas te dire pkoi??? je n'avais pas de doudou? Qd je suis fatiguée j'aurais facilement tendance à "tourner" mes cheveux ds tous les sens avec un chouchou. Parfois j'avais tellement les cheveux emèler petite que ma mère était obligée d eles couper Mais même si je m'ne rappelle bien, je ne suis pas capable de te dire Pourquoi, juste que je ne pouvais pas m'en empècher
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #46 le: 17 Novembre 2008 à 15:46:29 » |
|
Qd je suis fatiguée j'aurais facilement tendance à "tourner" mes cheveux ds tous les sens
Moi aussi je fais ça parfois... Il parait que c'est qqch de l'ordre de la masturbation. Mais bon, pas d'affolement hein Anne Marie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #47 le: 17 Novembre 2008 à 15:48:24 » |
|
Han !! Ben moi ça je le fait depuis toujours, et encore aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #48 le: 17 Novembre 2008 à 15:49:11 » |
|
Qd je suis fatiguée j'aurais facilement tendance à "tourner" mes cheveux ds tous les sens
Moi aussi je fais ça parfois... Il parait que c'est qqch de l'ordre de la masturbation. Mais bon, pas d'affolement hein Anne Marie ! Non! non! mais effectivement pkoi pas du coup ça se rapproche plus du palisir oupsssssss !! je m'eloigne du sujet là
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #50 le: 18 Novembre 2008 à 21:40:47 » |
|
je crois qu'on a toutes cette tendance là: faire des "tournicotons" avec nos cheveux dès qu'ils sont un peu longs... bon, je sais, c'est récent sa coupe de cheveux: mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus le geste du tout ah là là, pourquoi n'avons nous pas oser couper plus tôt?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #51 le: 19 Novembre 2008 à 11:07:06 » |
|
peigne... (on a bien une tondeuse électrique à la maison, mais on a peur des effets possibles, surtout depuis ce que le pédiatre nous a raconté de sa propre expérience avec ses enfants ) tu parles de quoi
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #52 le: 19 Novembre 2008 à 23:03:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #53 le: 23 Novembre 2008 à 23:01:31 » |
|
Voit un pedopsy Tu peut demander un dans un hopital le plus proche.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #54 le: 24 Novembre 2008 à 08:54:41 » |
|
On coupe les cheveux d'Axel avec la tondeuse depuis ses 1 an, et ce environ tous les 3 mois ; il a toujours pleuré à chaque séance .... Le bruit et les chatouillis l'impressionnent. La dernière fois, il y a 15 jours, il a enfin fait toute la séance sans pleurer !!!!!! Il faut leur laisser le temps !!! Laety, je pense qu'il est grand temps que tu prennes un rdv avec un pédo-psy ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #55 le: 24 Novembre 2008 à 14:28:33 » |
|
Muriel, avais-tu pensé à le lui faire devant un miroir, pour qu'il puisse suivre le "travail" ? Lui avais-tu présente la chose ? le laisser toucher, manipuler avec l'aide du "coiffeur" ? Parce que sincèrement, avoir un espèce de truc qui tourne autour de la tête, en faisant du bruit, des chatouilles et de drôle de sensations, ça ne rassure pas beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #56 le: 24 Novembre 2008 à 17:10:04 » |
|
Oui, oui, on avait fait tout ça .... On a aussi un super pote (tonton Nico pour les enfants), qui vient régulièrement se faire tondre par le chef coiffeur PO à la maison ; donc quand il venait, il expliquait à Axel qui lui aussi, il se faisait tondre les cheveux, etc ... Axel observait mais n'approchait pas de la salle-de-bain .... Le plus "drôle", quand il pleurait, c'est qu'une fois la séance finie, il se regardait dans la glace en se passant la main dans les cheveux et disait : "moi beau ! papa fait pondeuse !!!!" Je crois qu'il lui a juste fallut du temps (comme à peu près toutes les situations nouvelles et qui sortent de l'ordinaire pour lui ...) ... la dernière fois, on en a entendu parler pendant 3 jours : "papa passé pondeuse ! et zai pas pleuré !" Excuse pour le HS, Laety !!! Tu en es où ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #57 le: 25 Novembre 2008 à 12:15:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #58 le: 25 Novembre 2008 à 15:04:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #59 le: 25 Novembre 2008 à 22:11:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|