Bon courage Isazou pour tout lire !
Je suis revenue de vacances dans la nuit et aujourd'hui, je me suis vite connectée pour avoir les nouvelles et je ne suis pas déçue !!! Il y en a beaucoup...
Alors j'envoie d'abord mes sincères félicitations à tous les heureux nouveaux parents du mois d'août. Je leur souhaite plein plein de bonheur en famille avec leurs bouts de choux....
Bienvenue aussi à ceux qui nous ont rejoints sur le forum ...
Et, avec beaucoup de retard, bon anniversaire aux enfants de Drine, à Chili, à Maud36 ( là ça va, je n'ai pas trop de retard ) et à tous ceux que j'ai pu oublier !
Sinon les vacances se sont bien passées. On est pas allé très loin de chez nous mais on était en montagne, à Valloire en Savoie si certains connaissent. C'est une station village à 1450 M qui est super, il y a plein de ballades et plein d'activités pour tout le monde et surtout pour les enfants ( non, je ne bosse pas pour l'Office du Tourisme mais je suis attachée à ce coin
). Bref, on ne s'est pas ennuyé et les enfants étaient ravis. Bon, on a attendu le beau temps pendant 3 jours mais après c'était bien .
Eva et Amandine vont très bien. Comme les filles d'Isazou, elles s'éveillent de jour en jour et c'est à qui nous fera les plus belles risettes !!! C'est super attendrissant...Elles dorment bien, mangent goûlument ( il faut que j'augmente les rations ! ) et ça fait plaisir à voir !
Bien sûr, on n'est pas passé inaperçus malgré notre landeau simple ( elles ne rentrent d'ailleurs bientôt plus à 2 dedans, il faut la poussette double !!! ). Bon, parfois, c'était des gens que l'on connaissait mais la plupart du temps, c'était de parfaits inconnus : l'avantage, c'est qu'on était en vacances donc on avait le temps de discuter !!! Et il faut avouer qu'ils étaient assez sympas dans l'ensemble...
Bon allez, j'arrête là car je vois que j'en ai mis une tartine. Pourtant, on ne peut pas dire que j'ai manqué de communication pendant ces vacances !!!
Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui ne sont pas encore partis, notamment à Dely69...
Pour nous, les prochaines sont bientôt : mi-septembre mais cette fois ci près de Toulon, en VVF pour ne rien avoir à faire ! ( en passant, merci à Jumeaux et Plus grâce à qui on a eu une réduction
).
A bientôt !