Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #15 le: 27 Juillet 2007 à 17:44:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #16 le: 28 Juillet 2007 à 09:31:46 » |
|
Coucou, Ca y est, c'est la quille . On part vachtement loin, dans le sud ET au soleil Sur la presqu'ile de ..... Crozon (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est en face de Brest, dans le sud quoi !) Papoter pas trop sans moi . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #17 le: 28 Juillet 2007 à 11:27:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #18 le: 28 Juillet 2007 à 11:50:45 » |
|
Quelle chance Céline de partir sur la presqu'île de Crozon, la dernière fois que j'ys suis allée c'était il y a 7 ans notre aîné avait juste 1 an et les 3 autres n'étaient pas nés Nous avons hâte dis retourner avec toute la tribu dans une pension familiale face à la mer si tu vois Bon alors bonnes vacances veinarde pour moi c'est dans une semaine et mon zhom dans 15 jours et départ ensuite l'Ile de Ré.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #19 le: 28 Juillet 2007 à 12:02:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #20 le: 28 Juillet 2007 à 14:36:49 » |
|
Bon retour Muriel Et bon départ Céline
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #21 le: 10 Août 2007 à 11:48:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #22 le: 10 Août 2007 à 11:56:13 » |
|
Bonnes vacances, Isazou. Profites bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #23 le: 10 Août 2007 à 14:09:23 » |
|
Allez bonnes vacances à toutes et à tous. Je pars pour presque 3 semaines au bord de la mer avec ma tribu et mon zhom. Je penserais bien à vous et si j'ai l'occasion de passer par là je vous ferais un coucou. Oxymoon et les autres futures mamans pleins de beaux bébés en mon absence ; alors pleins de bonheurs à venir pour vous. Au plaisir de faire leur connaissance sur le forum à mon retour. (curieuse ) Allez, oui, je lâche mon clavier et ma souris, c'est partie...... Bye bye Bonnes vacances aux veinards(es) et bonne reprise aux autres.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #24 le: 10 Août 2007 à 14:51:43 » |
|
Bonnes vacances Sandrine ! Bonnes vacances Isazou ! Bonnes vacances Claire ! Euh, j'ai oublié quelqu'un ? C'est drôle, on forme plus qu'une famille je trouve, quand l'une (ou l'un) s'absente, on se dit qu'elle (il) va nous manquer ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #25 le: 10 Août 2007 à 15:14:39 » |
|
Bonnes vacances. Bien d 'accord Muriel. Et Maman Drine qui ne sera même pas là pour veiller sur nous
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #26 le: 11 Août 2007 à 08:43:28 » |
|
Coucou, 8 pages en mon absence ! Belle performance Aller, je vais essayer de rattraper mon retard. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #27 le: 11 Août 2007 à 14:23:27 » |
|
salut Céline, alors bonnes vacances? pas trop dépaysée sur ton île,! allez bonne lecture et bon retour parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #28 le: 11 Août 2007 à 15:21:58 » |
|
Mais c'est un vrai chassé-croisé ! bonnes vacances à celles qui partent et bon retour aux autres !
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2007 à 14:59:26 par chili »
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #29 le: 12 Août 2007 à 15:44:02 » |
|
vacances?? c est quoi ce mot , je connais pas moi !
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|