05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 23:38:04
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonnes Vacances !  (Lu 7195 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juillet 2007 à 22:29:39 »

Bon, les filles, les gars, je viens vous faire un petit au-revoir de 3 semaines !
Si, si, je pars en vacances ! Et au soleil du sud, parce qu'en Normandie, le temps est trop pourri !!!!!
J'envoie plein de pensées positives à toutes celles qui vont accoucher ce mois-ci, Daf, Sandrine, et les autres, je suis sûre que tout se passera bien, quand je rentrerais, vous serez en train de serrer vos p'tits bouts dans vos bras !
Une petite pensée particulière pour toi, Marie-Yvonne, tu nous as fait des frayeurs, mais j'ai vu dans les derniers posts que çà va mieux, ouf !
Alcibiade/Nathalie, je t'ai envoyé un MP ; allez, tiens encore 2 ou 3 semaines !
Pour toutes les autres, je vous souhaite une bonne continuation dans vos grossesses, que tout se passe pour le mieux ! Et pour les futurs papa (Chili  Clin d'oeil) accompagnez bien vos douces, elles en ont besoin !
Et pour les déjà maman, plein de  Bisou pour vos bb !
Bon, j'arrête, mais snif, vous allez me manquer pendant 3 semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2007 à 22:39:02 »

Bonnes vacances Muriel et profite en bien avec tes loulous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2007 à 22:45:57 »

Bonnes vacances.
Tu vas où dans le sud (tu connais ma grande curiosité  ) ? Parce que pour le soleil, nous en avons mais pour la chaleur  pas encore au RDV.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2007 à 22:54:36 »

Bonnes vacances... tu n'auras pas l'ADSL si j'ai bien compris... Tu pars en bretagne ? 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2007 à 23:20:24 »

Citation
Bonnes vacances.
Tu vas où dans le sud (tu connais ma grande curiosité   ) ? Parce que pour le soleil, nous en avons mais pour la chaleur   pas encore au RDV.

Te plains pas, depuis hier en RP, c'est le déluge...

Muriel, tu vas nous manquer...!!! Bonnes vacances!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Juillet 2007 à 07:36:15 »

Bonnes vacances !  Cool
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6 le: 05 Juillet 2007 à 09:57:33 »

Bonnes vacances Muriel !! Il te faudra des jours pour rattraper le retard de lecture à ton arrivée, mais nous t'attendrons avec impatience !!  Souriant Profites bien de ce repos tant mérité... et attention aux UV !! 

Bisoutoutplein,
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Juillet 2007 à 11:43:21 »

Profite bien de tes vacances Muriel! A ton retour, nos puces seront nées Sourire
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Juillet 2007 à 11:49:38 »

Coucou me revoilou !!!!
Alors, 3 semaines sans connection, euh, je ne sais pas quand je vais réussir à me mettre à jour dans les posts ....
Je fais tout de suite un petit "groupé" : félicitations aux naissances, bienvenue à ces nouveaux petits bouts, Nathalie / Alcibiade, bravo, il y a quelques semaines, on n'y aurait pas cru !!! Et bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux sur le forum !
On était à Port Leucate, près de Perpignan (Chili, les vacances en Bretagne, c'est trop près de la Normandie ...  )
Pendant ces vacances, Axel qui avait commencé à marcher, à perfectionner sa technique, maintenant il essaie de courir, Roxane s'est mise à marcher toute seule en 3 jours, et bien sûr, imite son frère pour essayer de courir ; ils ont commencé tous les deux à manger tout seul (quand je vais me décider à vous mettre des photos, je vous en mettrais une ou deux avec les essais ... j'adoooooore Roxane avec de la Vache qui Rit dans les cheveux ...  )
Les premiers pas sur la plage ont été super drôles, Roxane levait ses petits pieds l'un après l'autre pour ne pas être sur le sable ; Axel adore l'eau, lui qui avait eu un peu de mal aux bb nageurs, il se moque de la température, il y va direct, et râle quand on le sort de l'eau ! Roxane a moins aimé, ou alors cramponnée aux bras de maman !
Ma fille a eu la super bonne idée de sortir ses 2 premières pré-molaires la première semaine, donc grognon, les bras de maman sans arrêt ...
Roxane est tout sauf farouche ; sur la plage, dès qu'elle voyait un enfant avec un jouet, ou un gâteau à la main, elle partait vers eux, s'asseyait tranquillement sur les serviettes des gens, et piquait les gâteaux ou jouets sans se poser de questions .....
Du coup, j'ai papoté avec plein de gens ! Ben oui, quand même, si ma fille est sociable, autant que je le soies un peu aussi ... Et Axel, curieux, venait voir ce qui se passait ...
Voilà, un petit résumé ! Je vais essayer ces jours-ci de reprendre tout ce que j'ai loupé ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Juillet 2007 à 11:59:48 »

Ah, c'est cool, les vacances Sourire Que de progrès pour les petits Sourire J'ai hâte aussi d'être quelque part au bord de l'eau. Mais nous cette année, c'est compromis, alors ce sera plutôt l'année prochaine  Tire la langue
Et on attend des photos Sourire
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Juillet 2007 à 13:31:59 »

Bon retour Muriel !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #11 le: 26 Juillet 2007 à 14:57:38 »

Souriant J'allais le dire !!  Souriant
Donc bon retour, et bonne lecture !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Juillet 2007 à 17:16:28 »

pas trop dûr le retour Muriel? je vois que tes kikis aussi ont fait des progrès!! on est fières hein de les voir faire!! bon allez bonne lecture... Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #13 le: 26 Juillet 2007 à 18:17:52 »

Bon retour et bonne lecture.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #14 le: 26 Juillet 2007 à 18:31:09 »

Bon retour
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: