Coucou me revoilou !!!!
Alors, 3 semaines sans connection, euh, je ne sais pas quand je vais réussir à me mettre à jour dans les posts ....
Je fais tout de suite un petit "groupé" : félicitations aux naissances, bienvenue à ces nouveaux petits bouts, Nathalie / Alcibiade, bravo, il y a quelques semaines, on n'y aurait pas cru !!! Et bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux sur le forum !
On était à Port Leucate, près de Perpignan (Chili, les vacances en Bretagne, c'est trop près de la Normandie ...
)
Pendant ces vacances, Axel qui avait commencé à marcher, à perfectionner sa technique, maintenant il essaie de courir, Roxane s'est mise à marcher toute seule en 3 jours, et bien sûr, imite son frère pour essayer de courir ; ils ont commencé tous les deux à manger tout seul (quand je vais me décider à vous mettre des photos, je vous en mettrais une ou deux avec les essais ... j'adoooooore Roxane avec de la Vache qui Rit dans les cheveux ...
)
Les premiers pas sur la plage ont été super drôles, Roxane levait ses petits pieds l'un après l'autre pour ne pas être sur le sable ; Axel adore l'eau, lui qui avait eu un peu de mal aux bb nageurs, il se moque de la température, il y va direct, et râle quand on le sort de l'eau ! Roxane a moins aimé, ou alors cramponnée aux bras de maman !
Ma fille a eu la super bonne idée de sortir ses 2 premières pré-molaires la première semaine, donc grognon, les bras de maman sans arrêt ...
Roxane est tout sauf farouche ; sur la plage, dès qu'elle voyait un enfant avec un jouet, ou un gâteau à la main, elle partait vers eux, s'asseyait tranquillement sur les serviettes des gens, et piquait les gâteaux ou jouets sans se poser de questions .....
Du coup, j'ai papoté avec plein de gens ! Ben oui, quand même, si ma fille est sociable, autant que je le soies un peu aussi ... Et Axel, curieux, venait voir ce qui se passait ...
Voilà, un petit résumé ! Je vais essayer ces jours-ci de reprendre tout ce que j'ai loupé ...