27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 10:09:28
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468528 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 06 Juillet 2010 à 21:46:26 »

moi je dirais assistante juridique 

bon ici fièvre de marion suspicion otite pour les 2 et avions à prendre vendredi bref génial!!! je vais essayer de voir mon doc demain matin et chéri qu'est pas là j'adore!
à+
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 06 Juillet 2010 à 21:53:03 »

... Entre Sev et Jenny qui font de la compta, Vio qui est éducatrice, Isa (t'es où ?) diététicienne, Métissage auxil de puériculture, Calembour instit, LesCandés AVS (on dit comme ça ?), Cmoinanou fleuriste, Marion (ex labo d'analyses en reconversion police scientifique), Sylvie (inspecteur des impôts ??), Anne (en formation pour échapper à son collègue !) et Ti'Crab ex-marketing, Béran (??) etc etc etc ....
Allez ouvrez les paris ... faîtes vos jeux Mesdames, à quoi est ce que j'occupe mes journées ??

Moi, je suis informaticienne  Clin d'oeil et pas très douée pour les devinettes.
Et sinon, pour répondre à Ti'crab : au boulot  Triste Triste

Vio : courage et de gros  Bisou Bisou à Marion
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 06 Juillet 2010 à 21:58:04 »

Bah pour que ca aille mieux avec Guillaume il va falloir être patiente!!!!!! Je profite des moments plus calmes.... hier soir je lui mets la main sur le ventre,au bout de deux secondes il fait ouah elle a bougeait et il enlève sa main, je lui dis tu te fous de ma gueule elle n'a pas bougé, lui qui me réplique oui mais la j'ai envie de lire.... Sans commentaire!!!!!!!!!!!! Il n' a jamais senti sa puce alors que tous mes copains passent leur temps la main sur mon ventre a papoter avec mademoiselle et Papa rien..... Grosse période inutile!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je regrette d'être venue au Méxique.... La vie en stand by nous saoule a tous les deux.  Encore deux mois a tirer.... Ensuite il faut qu'il trouve du boulot... En parlant du boulot des que je conseille des trucs a Guillaume il m'envoie bouler genre qu'est ce qu'une cruche comme toi peut me conseiller, alors du coup je dis a ma super cops qui lui donne son point de vue qui en fait est le mien.... et ce crétin suit ses conseils, prends les contacts, me dit Mag a raison alors que je lui ai dit la meme chose une semaine avant.... Sans commentaire.
Donc après il faut l'accouchement, le déménagement, son entrée dans un nouveau taf.... Allez dans le meilleur des cas en janvier on pourra prétendre un retour de sourire de Monsieur!!!!!!! En espérant que moi je n'ai pas perdu le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sissi, il n'y a que toi qui a la grande pèche dans la famille!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis commerciale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vio.... j'espère que tout va passer avant l'avion!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui encore une énorme, il voit depuis quelques mois une annonce pour un poste qui lui correspond en Guyane, il écrit pour montrer ses motivations et tout le tralala.... Il me raconte ca tout content.... je lui demande pourquoi le poste n'a toujours pas été pourvu, réponse: ben personne ne veut aller la bas mais moi oui.... Je lui dit génial tu parles de toi, ou toi avec trois enfants de 0 a 2 ans?Huh? Tu ne connais pas mais tu vois même mon baroudeur de Papa qui y a travaillé pendant des années m'a dit Laeti ne fout jamais un pied la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au putain j'ai tellement peur qu'on se retrouve dans un pays de merde.... Parfois je me dis qu'il a tellement envie de couper ses chaines qu'il serait capable d'accepter un boulot n'importe ou pourvu que je lui dise que je ne le suis pas avec les enfants. Ce serait tellement plus facile si il prenait le temps de se poser et de profiter de ce qu'il a. C'est lourd de vivre avec quelqu'un qui n'est jamais satisfait.
Désolée les filles de vous saouler avec ca..... mais vous êtes mes seules confidentes et ca fait du bien de se lâcher un peu!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais retrouver mes louloutes!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 06 Juillet 2010 à 22:49:16 »

laeti mince tu crois vraiment qu'il souhaite se barrer?Huh? tu en as parlé avec lui? tu crois que cela aurait été différent en restant en france?

envoie le en pension je vais le calmer moi je fais pension pour mec indigne et je vous les renvoie tout gentil! jenny je prends maurice aussi si tu veux

plus sérieusement j'espère que tu vas pouvoir en parler avec lui pour finir ta grossesse sereinement Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 06 Juillet 2010 à 23:33:09 »

Coucou
Ti crab, franchement ton mec a une attitude minable avec toi, c'est nul , c'est pas la première fois qu'il ne pense qu'à lui sans vous intégrer toi et les enfants (nés et à naitre Tire la langue) avec lui c'est bizarre non? Huh?
Je serais d'avis que, même si je suis convaincue que vous n'en êtes pas arrivés là pour rien, les points doivent être mis sur les I!
Si tu le sens distant, parle lui franchement, dis lui tes doutes craintes, dis lui que tu as besoin de stabilité et de sentir que quoi qu'il arrive vous serez deux, qu'il t'épaulera toujours, dis lui que tu as besoin surtout en ce moment de te sentir aimée appréciée pour ce que tu es et non pas le boulet de service  , dis lui que cette façon qu'il a de t'isoler de sa vie va effriter votre amour si ça continue et qu'à terme, c'est pas lui qui va se barrer mais toi avec tes puces et je pense qu'il s'en mordra les doigts!!!!

Des fois de bonnes prises de gueule remettent les choses en place.
Et puis dis lui que s'il préfère la guyane ben toi tu resteras chez tes parents un temps au moins pour t'aider après l'accouchement...

Surtout ménage toi en ce moment

Bon courage Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6665 le: 06 Juillet 2010 à 23:45:09 »

LesCandés AVS (on dit comme ça ?) Ouiiiii Auxiliaire de vie Scolaire mais j'ai été animatrice en maison de retraite avant Youpiiii 

Allez ouvrez les paris ... faîtes vos jeux Mesdames, à quoi est ce que j'occupe mes journées ??
Commerciale chez Coray*a ? inspecteur de police ? ébéniste ? vendeuse en prêt à porter ? adjoint au maire ? prof d'arts plastiques ? vous pouvez consulter mon horoscope si ça peut vous aider .... je suis poissons  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant heuuuuu Huh? testeuse de suppositoires?? chercheuse d'aiguilles dans une botte de foin?? gynéco pour vaches ?? tricoteuse de chaussettes pour 1000 pattes ?? 

alors j'ai gagné Huh? 

dimanche nous sommes allez au pic niq de l'AD 27 !! et bien j'ai eu la honte de ma vie !! mes mioches ont passé leur temps à voler la bouffe dans les assiettes des autres et à traverser les couvertures en écrasant tout au passage............. 

atelier cuisine chez une amie cet après midi !! on a fait 5 terrines différentes de légumes, poissons... miammm et comme il nous restait 5min a perdre on a fait un parfait au spéculos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ti crab : gros nulll ton guillaume !! heuuuu pas la Guyane surtout !! c'est pourriiiiii !! plein de maladies affreuses !! un pote en revient il a la tronche défigurée par la lechmaniose (asticots qui te bouffent la peau du visage  Roulement des yeux )
remarque s'il chope ça il revient vite dans tes jupons avec une tronche de monstre..... 

envoie le en pension je vais le calmer moi je fais pension pour mec indigne et je vous les renvoie tout gentil! jenny je prends maurice aussi si tu veux

il est à moi Maurice (c'est le nom de ma poule  ) Jenny elle a un Marcel  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6666 le: 06 Juillet 2010 à 23:48:59 »

Ti'Crab pas facile tout ça  
Penses-tu réellement qu'il souhaite partir? Pour ce qui est de s'intéresser a la grossesse, mon zhom voulais même pas en entendre parler et il s'est pas intéressé aux petits avant 14-15 mois. Y a des hommes comme ça malheureusement   Moi aussi je voulais qu'il touche mon ventre, mais il s'en foutait. Maintenant il s'est vachement rapproché d'eux, et c'est l'essentiel  Clin d'oeil
En tout cas je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++++++ pour ton courage  Bisou

Sissi ne nous laisse pas comme ça!! Dis-nous ce que tu fait!!  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6667 le: 06 Juillet 2010 à 23:52:35 »

il est à moi Maurice (c'est le nom de ma poule  ) Jenny elle a un Marcel  Clin d'oeil

PTDR. C'est pour ça que je comprenais pas!  Il est a toi vio si tu le veux, mais attention, il est sauvage et peut mordre   
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6668 le: 07 Juillet 2010 à 08:27:11 »

j'suis mdr de bon matin , c'est la chaleur qui vous rend fofolle les filles  Huh? Roulement des yeux

alors sissi j'adore ton post  Cool dit nous ce que tu fait 

moi si vous voulez j'ai herité d'un nelson mandela (oui un perroquet  Roulement des yeux) mon cousin est venu s'installer chez moi  Tire la langue pour une durée indeterminé 

en ce moment joan est infernal , il crie me frappe du coup je le gronde le met au piquet mais c commeça toute la journée 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 07 Juillet 2010 à 10:23:24 »

Sissi, tu me fais bien rire  je dirais que tu travailles dans un cabinet d'architecte Huh?

Vio, pas cool pour les oreilles de tes puces avant l'avion Roulement des yeux J'espère que ç_a va s'arranger d'ici ce week-end !

Ti'crab, que dire ? sans vouloir en rajouter il est cyclotimique ton Guillaume ? un coup ça va super bien, un coup ça ne va plus du tout. Il y a de quoi être perdue surtout quand on est à fleur de peau avec les hormones. Tu lui as dit que tu ne voulais pas aller en Guyane ? il s'en fout royal ?

Marion, sympa le séjour de ton cousin et de son perroquet. Il parle ? le perroquet, pas le cousin Souriant
Quant aux bêtises, bienvenu au club : Jules mord son frère : 2 traces de crocs en 3 jours. Une fois chez la nourrice et une fois à la maison hier soir. Jer l'ai mis au coin, mais il s'en fout royal : il se marrait et levait les yeux aux ciel  j'ai dû m'y prendre ua moins à 5 fois avant qu'il ne reste plus de 30 secondes. C'est pas gagné  Roulement des yeux

Lescandés, tu me fais envie avec tes histoires de terrines. Quant aux petits malpolis, t'inquiète j'ai les mêmes : ils ne sont pas mal élevés, ils sont curieux !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 07 Juillet 2010 à 10:41:31 »

Ahhhhhhhh je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3heures30 du mat et je ne trouve pas mon sommeil..... Guillaume m'a reparlé de la Guyane et je n'en dors plus.... J'en ai raz le bol de parler, il me saoule totalement.... J'ai envie de gueuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ca ne sort pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi je ne veux pas aller vivre dans un pays de merde avec mes enfants, je veux m'installer quelque part et offrir le meilleur a mes puces et retourner travailler pour ne plus que mon mari me demande de faire la bouffe pour me dire ensuite que c'est dégueulasse. Terminer la vadrouille n'importe ou, je veux de la stabilité a tous les niveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux qu'on me foute la paix!!!!!!! Je veux que mon mari m'aime pour ce que je suis, qu'il m'admire pour ce que je ne suis pas, qu'il soit un bon papa, et surtout qu'il revienne sur terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg.................. je suis a deux doigts de prendre mon billet retour pour la Bretagne, et m'y enfermer jusqu'à qu'on débarque avec des solutions et non pas de nouvelles excentricités!!!!!!!!!!!!
Bon clope et au dodo..... si je n'arrive pas a dormir je l'assomme ca me fera du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6671 le: 07 Juillet 2010 à 10:45:23 »

grosse nuit pourrie au compteur..... Jade puis Ruben brulant de fièvre sont passés de notre lit au leur je ne sais combien de fois dans la nuit....
un joli bouton pustule sur le bide de Ruben ce matin et encore 39.4 + gémissement d'homme qui va mourir car malade.... même à 19 mois c'est bien tous les mêmes.....

on devait partir en balade soldes avec ma frangine et les petits ce matin et bien c'est foutu....
et mes parents arrivent demain, on doit aller avec ma mère faire les soldes en RP vendredi (et laisser les petits à la garderie) je sens que c'est mal parti....  

ti crab tu lui as parlé du palu, des araignées géantes, des maladies pourries?Huh?? faut pas aller là bas !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 07 Juillet 2010 à 15:29:54 »

Pas cool pour tes loulous.... et pour les soldes aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini par me rendormir en rêvant que j'étais riche, belle et brillante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La seule constante ct mes poulettes!!!!!!

Je vais préparer les filles pour l'école!!!!!

Bisous
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 07 Juillet 2010 à 18:28:25 »

Bon, je suis partie quelques jours en week-end, et entre temps vous avez été bien bavardes !

Alors, bien sur, plein de  Bisou à Ti Crab...j'espère que Guillaume va redevenir l'homme que tu aimes et qu'il va arrêter ses gros délires...Une grossesse et 2 louloutes, c'est déjà pas rien, tu n'as pas besoin de ça en plus...

Vio, Lescandes, des bisous à vos malades !

Aujourd'hui, mes miss et moi avons reçu la visite de Béran, Thomas et Alexis. Ils sont mignons tout plein !

Sissi, dis nous vite : trop de suspens !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 07 Juillet 2010 à 20:10:19 »

Eh ben Ti'crab alors que dire gueule un bon coup secoues le .....je sais pas moi ;; grosgros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vio, Milène : bon courage en espérant que ça aille déjà mieux chez vos loulous !!!

Sissi : pour ce qui est de ton métier : je ne sais pas pourquoi mais j'avais la vague impression que tu étais entourée de fleurs ....... mais bon peut être que je me trompe   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas ici  ça fait bientôt 10 jours qu'on est entre  30 et 35 ° la journée , dur dur pour les monstres et pour nous aussi mais bon vive l'eau et l'herbe et puis on patauge et on fait des chateaux de sables (dans le bac à sable ) et on goute toutes les petites bestioles qui courrent dans l'herbe !!! Merci Athénaïs : je crois qu'elle sera gouteur professionnel plus tard

gros gros bisous à toutes

et j'ai hâte d'être à notre we
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 785
Imprimer
Partager :